La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a la recherche d un coin a l abris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 13:20

miyavi avais galopé sous la pluis pour trouvé une petit ruel qui semblé etre plus ou moin confortable kawai sous le bras

" puré puré ..."

il pris le chaton et trouva un coin a l abris pour lui et sa guitard et les mis lui se laissa tombé contre le mure la plui degoulinent sur sont corp s imprégnient dans ses vétement
il regardé devant lui

* j espaire que choupi vas bein *

le chaton se mis a se léché pour retiré l eau qui colé a ses poile

" desoler kawai j ai fait au plus vite "
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 14:19

[Je fais juste Shiva qui est partie à la recherche de Miya. Choupi est toujours au 7th Heaven^^]

Shiva arriva à repérer la trace de Miyavi malgré la pluie. Elle apparut subitement au bout de la ruelle. Elle courue à nouveau en direction de Miyavi et s'arrêta devant lui pour lmui donner quelques léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 15:42

miyavi sursauta quand il vus shiva arrivé

" et salut toi ... ton maitre et pas la ..??"

il se mis a la caressé alors quil etais aussi trempé que si il avait pris un bain toute abilié le chaton miaula a la vue de shiva lui etais bein au sec

" tu devrais te maitre a l abire shiva"

un eclaire travérsa le ciel pour tombé pas bein loin sur un cable ...

" ouch sa vas fair mal "
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 16:06

Shiva émit un jappement. Puis, elle se recula un peu, et aboya, cherchant à inciter Miyavi à la suivre. Puis elle prit Kawaï par la peau du cou pour le transporter et commença à partir. Arrivé au bout de la rue, elle se tourna vers Miyavi pour voir s'il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 16:21

miyavi bondie sur ses pied

" hééééé laisse kawai ..."

il atrapas sa guitard sont sac et se mis a courire apres le chaton et la louve

" hééééé rend mon chat shiva kiaaaaaaaaaa .... revin"

il couré apres le loup tenant sont chapeaux pour pas que suis ci senvole se moquent de marché dans les flaque d eau il etais deja trempé un peux plus un peux moin sa ne le turé pas

a la recherche d un coin a l abris 296093808_small
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptyVen 9 Juin à 16:52

Shiva ne rendait pas Kawaï, elle courait et trotinnait, faisant attention à ne pas perdre Miyavi. Ainsi, elle le ramenait tranquillement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris EmptySam 10 Juin à 6:39

" niaaaaaaaaaaa shiva ...."

il couré aprés sous la pluis setalent deux trois dois dans la boue et les flaque d eau maudisent cette dernier
il pouvais entendre kawai miaulé tous sont souc faché d etre moulié et trimbalé par temps de pluie comme ca
enfin miyavi comprie quand il vue ou shiva ramené le chaton

" poise ...grrrrrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d un coin a l abris Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un coin a l abris   a la recherche d un coin a l abris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d un coin a l abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche d'une Mme ShinRa
» A la recherche de l'homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser