La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 15:43

Hopital de Midgar

Kael: *finit de discuter avec le docteur qui s'occupait de Malik et revient voir Jostein, qui l'attendait non loin de... la cafétéria de l'hopital* Voila. J'ai le plan. *le dépose sur une table* Le cercle montre le champ de recherche. La partie en noir, c'est celle que mes soeurs ont cherchée. Donc, il ne nous reste que la partie grise. Ce n'est pas si grand que ça. Tu veux quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 15:49

Jostein: *regarde la fine neige tomber dehors en rêvassant sur son karma, puis se réveille et regarde la carte* Ha! Euh oui, euh... *observe plus attentivement* Celle du Secteur 4, je connais mieux ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 16:05

Kael: *regarde le plan, puis hôche la tête* Très bien. Je prend le Secteur 6... et on se retrouve à la chapelle du Secteur 5. Comme ça, tout aura été visité. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 16:10

Jostein: Aucun problème! *se prépare à partir, puis regarde Kael* Tu es sûr que tu ne veux pas demander des renforts?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 16:13

Kael: *regarde vers la fenêtre, observant la neige un moment, puis regarde Jostein.* Je suis sûr. Si il y a trop de monde après elle, Malik risque de prendre peur et de se faire mal... Je veux absolument éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 16:26

Jostein: D'accord... alors... je t'appelle si je la vois, et au pire je l'endors. *serre le bras de Kael, puis s'en va en courant* Et toi, fais pas folies, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 16:31

Kael: *à lui-même* T'inquiète... Ma vie est tous les jours une folie. *serre la carte et sort de l'hopital pour commencer ses recherches*...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 17:40

Quelques heures plus tard sur le seuil de la cathédrale:

*Jostein arrive, découragé. Il a passé les six dernières heures à visiter la zone qui lui avait été assignée, sans succès. Il avait tout passé au peigne fin, interrogé des gens et des commerçants (subtilement, quand même), mais rien à faire, Malik était introuvable. Il s'assit sur les marches de la cathédrale et prit sa tête dans ses mains.*

Jostein: J'espère que Kael a eu plus de chance que moi... mais... il m'aurait appelé s'il l'avait trouvée... à moins qu'il n'ait pas eu besoin de moi... *soupire* Mouais, s'il est seul avec sa mère, c'est pas plus mal... Je vais quand même l'attendre à l'intérieur, c'est frisquet, même s'il ne neige plus...

*Il ouvre la porte de la cathédrale et voit quelqu'un penché au-dessus des fleurs.*

Jostein: *D'un ton rassurant* Bonjour! Qui êtes-vous? J'espère que je ne vous dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 17:47

Malik: *sursaute et se redresse rapidement, en position de défense. Elle est un peu plus petite que Kael, mais leur ressemblance est frappante. Légèrement paniquée, elle cherche quelque chose du regard*.. Je... je suis qui je suis! Et vous!? Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici..?!... RÉPONDEZ!!!*recule prudemment*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 17:54

Jostein: *murmure* C'est elle... *Plus fort* N'ayez pas peur, madame... Je suis un SOLDIER en congé et je veux juste téléphoner, mais à cause de la neige, dehors, je pourrais abimer mon appareil... vous comprenez... ça ne vous dérange pas si je me mets à l'abri ici? *lève les bras et montre ses paumes dans un geste rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 20:58

Malik: SOLDIER desu ka...? *se raidit* La Shin-Ra, hein?! J'en ai marre de vous! Vous m'avez enlevé mon fils par deux fois! Je m'en fiche si vous voulez téléphoner... mais pas ici! *se jette sur le sol, roule sur elle-même et se relève avec un bâton qu'elle avait laissé parmis les fleurs* Peu importe qui vous êtes... je ne veux pas de vous ici! Je ne retournerai pas dans ce...cet hôpital! Jamais! *se met en position d'attaque* Vous... faites partie de ceux qui m'ont enlevé mon fils... mon Kael... Je ne le vous pardonnerai pas! *s'élance vers Jostein pour l'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 21:05

*Jostein recule rapidement jusqu'à l'extérieur de la cathédrale et referme vivement la porte derrière lui. Il s'appuie sur la porte pour être sûr que Malik ne puisse l'ouvrir, et crie:*

Jostein: Votre fils, Kael! Je peux vous le rendre!

*Il prend son PHS en main et compose le numéro de Kael.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:07

Malik: *frappe contre la porte* Redonnez-moi le!!! *frappe encore plus fort avant de s'effondrer à genoux, sanglotant* Onegai... rendez-moi le...


Kael: Oui, Jostein? Je suis en chemin vers le Secteur 5. Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:18

Jostein: *parle fort* Kael! Je suis à la cathédrale, et tu te dépêches d'y arriver parce que Malik est là. Je te la passe! *entr'ouvre la porte pour laisser passer le PHS qu'il laisse tomber de l'autre côté, puis la referme aussitôt en s'appuyant dessus de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:42

Kael: De quoi...? Jostein? Elle est à la cathédrale...? Jostein?!

Malik: *regarde le PHS, avant de le prendre comme s'il allait exploser.*.... Kael?

Kael: Kaa-san! Celui qui est dehors, au froid, est un ami. Il s'appelle Jostein... Il ne te veut aucun mal... J'arrive... ne bouge pas..

Malik: *serre le PHS contre elle*... Jostein, c'est ça..? Alors... tu es un ami de Kael..?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:48

Jostein: Oui, madame, je suis son ami! *croise les doigts et espère qu'elle se calmera*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:51

Malik: *sourit doucement*... C'est bien ça... Il a besoin d'avoir des amis... Il n'a pas eu beaucoup de chance... tu sais...?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 22:56

Jostein: Il... il m'a raconté. Et c'est pour ça que je l'aide, parce que je suis son ami et qu'il a besoin de moi. Il voulait vraiment vous retrouver, madame, pour... vous protéger. *Pense: Surtout vous protéger de vous-même...* Il sera bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:05

Malik: Arigato.. *ferme les yeux*

Kael: *après quelques minutes, arrive devant la cathédrale en courant et s'arrête devant Jostein, un peu essoufflé* Je... suis... là...*reprend sa respiration* Tu n'as.. rien? Elle ne t'a pas blessé, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:07

Jostein: Non, rien... elle est juste là. *ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:15

Kael: *entre dans la cathédrale et s'agenouille devant Malik.* Kaa-san..? *sourit doucement et prend le PHS de Jostein, le lui tendant* Tiens... prend-le.. Elle s'est endormie...* la prend doucement dans ses bras et se relève* Bon.. je n'ai pas le choix... Nous devons retourner à l'hopital... Il n'y a pas d'autre endroit pour elle, pour le moment... *sort de la cathédrale*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:17

Jostein: *suivant Kael* J'ai l'impression qu'elle ne sera pas très heureuse d'y retourner... *Prend son PHS* J'appelle un taxi, l'hôpital n'est pas la porte à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:18

Kael: D'accord... *regarde sa mère* Mais c'est surtout le fait... que je ne peux pas la laisser seule non plus... Et voila un autre dilemne qui entre dans ma vie.. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:22

Jostein: *appelle le taxi et regarde Kael d'un air triste. Quand il a fini, il va s'asseoir sur un banc devant un arrêt de bus pour attendre le taxi* C'est pas évident... Tu connais personne qui pourrait se charger d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. EmptyMar 17 Jan à 23:26

Kael: *s'assit à coté de lui, posant la tête de Malik contre son épaule*...Non... pas vraiment... Il faudrait que ça soit stable... et Yukiko voyage tout le temps... Je ne peux pas la laisser avec quelqu'un de la Shin-Ra... elle paniquerait... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.   Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du Temps qui Passe- De Retour à Midgar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au repaire pour Kadaj
» Croquis de Midgar
» Direction: Midgar//Kalm
» Nouvelle section: Midgar - Edge
» le retour de l'homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser