La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kiss me!!! Kiss my... please

Aller en bas 
+4
Simakai
Ayame
Maboroshi Netza'h
Riku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 14:01

Maboroshi: *essaye de reprendre son calme* Je vous en prie, prenez place... *observe de plus près Ayame*... vous êtes sûr que ça va? Vous voulez un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 14:45

Riku et Yuli (réveillée, enfin): *pouffent de rire dans leur coin devant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 15:26

Ayame : Hmmm... Oui^^ Embarassed .*s'installe*
Adi : Mwahahaha X3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 11:28

Maboroshi: *Ne peut s'empêcher de sourire en voyant la scène, mais sait qu'il est presque dans le même état aussi* EUhh... *tourne la tête à gauche à droite, puis percoit Dolly et lui murmure* Va donc lui chercher un verre d'eau, ca t'apprendra à nous avoir fait fait venir ici! *reviens sur Ayame et cache à moitié son visage afin de masquer son expression* Allez, tenez bon! une, deux, une deux! Soufflez!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 13:23

Ayame : Shocked ?! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 17:54

Dolly : *va chercher un verre d'eau en se demandant a quoi servent les serveurs et revient le donner a Ayame* Boit un peu, ca ira mieux... Moi je vais aller plus loin, pour vous laissez parler tranquillement... * se dit que c'est pas gagne et entraine Riku et Yuli au passage a une table plus loin* J'espere que ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 13:53

Maboroshi: Buvez ma chère, buvez... *chipotte avec ses doigts, ne sachant quoi dire* Ca peut vous paraître surprenant que je 'vouvoie' mais c'est une question de respect... dites le si ca vous dérange... *change de position sur sa chaise* Alors comme ça vous connaissez la rousse? *montre Dolly de la tête* Enfin je veux dire Dollyvic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 15:11

Ayame : Hum, je préfèrerais que tu me tutoies... Quand à Dolly... oh, un peu... On s'est croisées dans le cratère Nord (1)...

((1) : je changerais, si tu veux, Dolly^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 15:26

Riku: ouais ça serait marrant ^_^... Mabo avec une fille... *éclate de rire*

Yuli: *morte de rire aussi* impossible! hahaha! ^_^

(je sais c'est pas gentil pour mabo....)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 1:57

Maboroshi: *essaye de nier la conversation d'a côté* Le cratère nord... *observe les cheveux d'Ayame* Ces cheveux... *reste pensif un moment* D'où viens tu? Ces beaux cheveux ne sont pas donnés à tout le monde ^^ *ca y est, fixette sur les cheveux sunny *

(( Sans commentaires les autres!!! bom ))
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 5:51

Ayame : Hm... Je viens d'une expérience qui a été éffectuée un an après celle de Sephiroth. Hojo m'a "crée" en utilisant des ovules de Jenovaet en le fécondant avec celui d'un humain. Et il a procédé de la même manière lorsqu'il s'est occupé de Sephiroth, un an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 6:39

Maboroshi: Oui, je suis au courant... tu es donc la soeur de Sephiroth! *dévisage Ayame* ... Epatant! Cependant, tu ne sembles pas t'assumer pleinement... Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 7:22

Ayame : Soeur de cellules de Jenova, uniquement. Mais cependant, tu n'as pas tort... Je suis la fille d'une démone psychique qui a voulu détruire la planète 2-3 fois, alors... Et en plus de çà, j'ai dus subir un viol par cette mouche à merde, là, Hojo, alors que je tentais d'en savoir plus sur Sephiroth et les autres. Heureusement pour moi, il n'a pas vu quel dossier a disparu, mais il a détruit le dossier de Sephiroth. Je n'avais que 11 ans, mais le métabolisme des cellules de Jenova me faisait passer pour une femme plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 10:42

Maboroshi: Hojo a fait ça??? *se gratte machinalement la tête, puis ajoute* Je vais être franc... j'ai été l'assistant d'Hojo pendant un certain temps et je continue toujours actuellement à poursuivre ses projets... mais de là à penser qu'il fasse une chose pareille, je ne m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 10:46

Ayame : Hm... Je n'ai jamais recommencée, sauf lors de l'attaque de l'arme à Midgar *étrécit ses yeux jusqu'à une fente mince* Mais ce que tu me dis sur la continuité de ces projets ne me plait pas beaucoup. Je n'ai pas envie de retourner dans un labo pour étudier les autres possibilités des cellules de Jenova! Surtout en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 11:43

Maboroshi: *sourit légèrment* Je m'attendais à ce que ça ne te plaise pas... Mais que tu le veuilles ou non, il faut de tout pour faire un monde, j'essaye juste de maintenir un équilibre dans ce monde. C'est impensable de laisser des travaux comme ceux là à l'abandon... Il faut continuer! *observe la réaction d'Ayame, puis se rattrape* Mais rassure toi, je n'ai pas le même caractère qu'Hojo... il faut avouer qu'il était borné!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptySam 14 Oct à 11:59

Ayame : Alors... Tu ne feras rien de fou ou dangereux, hein? Promets moi!!!*larme à l'oeil*

(Aya : Je passe pour une sentimentale, là--.
Adi : Bah, tu finiras bien par être casée avec Mabo', il me parait bien, ce petit gars^^!
Aya : Auteur sadique.
Adi : Merci X3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 14:59

Dolly : *ecoute la conversation de loin en sirotant un jus de fruit et fait les gros yeux a Riku et Yuli* Mais vous allez arretez de vous moquer ! Pourquoi il ne serait pas bien avec quelqu'un d'abord, hn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 1:27

Maboroshi: *observe l'expression alarmante d'Ayame puis se recache le visage afin d' exprimer son grand sourire en toute liberté devant la situation* Mais non mais non... Enfin dangereux je ne sais pas, mais rassure-toi *pointe Dolly de la tête et Ayame* Il ne vous arrivera probablement plus rien si c'est ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 9:17

Dolly : *manque de recracher son jus de fruit* Comment ca PROBABLEMENT ?? Tu ne ferais tout de meme pas du mal a une amie d'enfance ? Y a interet qu'il n'arrive rien du tout... *sourit en coin* Et puis je ne suis pas sure que Rufus donnerait son accord pour que tu me tripotes dans ton labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 12:44

Ayame : Tant mieux. Je n'aime pas tellement les labos, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 17:15

Kael: *pop de nulle part et sert possessivement Dolly contre lui* Moi non plus je le laisserai pas te tripoter dans un labo =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 17:25

Ayame : *penche la tête sur le côté* ? *remarque la position des mimines de Kael sur Dolly et esquisse un sourire* Je vois tout de suite qui est ton amour^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 4:38

Dolly : *se sert contre Kael* Tu sais que je t'aimes, toi ?! *a Maboroshi* Et tu n'as pas interet non plus a embeter Kael car ca va mal aller -_- pas touches a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 10:35

Maboroshi: Hohoho... Ce n'est pas à moi qu'il faut dire mais à mes supérieurs directs! *grand sourire* ... Rufus par exemple ^^ *remarque un étrange type collé sur Dollyvic* Hum? ...Mais par où est-il apparu? *regarde autour de lui d'un air bête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me!!! Kiss my... please
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser