La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiss me!!! Kiss my... please

Aller en bas 
+4
Simakai
Ayame
Maboroshi Netza'h
Riku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 10:56

Maboroshi: Tsuru tsuru, tsuru tsuru... *soupire* Vous semblez nier les grands génies qui ont fait notre monde! Soyez en reconnaissant, sans lui, y'aurait pas de Sephiiii *fais de grands geste ridicules pour se faire comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 12:16

Riku & Yuli: Mabo.... arrète! XD

Riku: On dirait un demeuré... ou un muet! v.v....

Yuli: c'est bien les muets! XD Je sais l'alphabet de la langue des signes moi v.v

Riku: on s'en branle v.v....

Yuli: gnagnagna Evil or Very Mad .... moi je m'imagine bien en pampa cheers ... mais je saurais pas garder la pause très longtemps, même si je fais un peu de danse classique v.v

Riku: .... mais trucidez-la! qu'elle arrète de dire de telles inepties ou c'est moi qui m'en charger! et elle va être encore plus réduite que la poussière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 20:02

Dolly : *saute sur place, tres mecontente et pointe un doigt accusateur vers Maboroshi* Sans lui on pourrait surtout vivre tranquillement !!! Grrrrrrrrr j'espere que tu ne comptes pas nous embeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 1:08

Adi : Et il serait peut-être beaucoup plus beau! *Bave en imaginant un Sephy avec des cheveux noirs*
Ayame : Et sans lui, j'aurais pus faire ma vie tranquillement sans avoir une crainte des contacts. Je me demande ce qu'il lui a prit, à ce scientifique cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 12:21

(attetion, c'est semaine vannes v.v)

Yuli: ... la folie???

Riku: *assomme Yuli avec la crosse de son pistolet*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:53

Maboroshi: *Surpris du nombre de réponses contre lui* Hummfff bon, soyons méthodique... *prend un stylo et écris sur une affiche*

- Moi... Je m'imagine bien en Tonberry xD... Un Ermitte bossu avec sa lanterne et assez lent... mais faut pas traîner! ^^

- Sans lui... Vous n'existeriez pas! ^^ Bon certes, c'est peut-être mieux, je sais pas... ;-)

- Sephy avec les cheveux noirs...??? Oui, peut-être... mais je le trouve déjà très bien avec les cheveux argentés! Pfff, jamais contente ces filles xD

*Place l'affiche sur la valve, bien à vue de tout le monde*
Héhéhé...
*Siffle innocemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 8:35

*se marre* en tonberry... je retiens Netza'h, ca va ressortir XD

Dolly : *lit l'affiche* en tonberry ?? hm, on devrait peut-etre caser Maboroshi avec quelqu'un... pourquoi pas avec Ayame ? Smile *fait la gueule devant la suite et essaie de ne pas faire de commentaires* -____-"" tu sais Netza'h, je crois que t'as vraiment besoin... de soulager ta libido, c'est pas bon de trop rester dans un labo, ca abime la tete je pense...

(ptdr, tu sais que je t'adore Netza'h, meme si t'es dans les labos toute la journee pour de vrai XD qui aime bien chatie bien lol, et puis tu sais que je dis tjs que des conneries lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 8:41

Ayame : Oo... NANI?! Moi... Avec Mabo...? *surprise par l'idée et se dit que Dolly est folle*
Adi : C'est vrai que ça surprend... Un scientifique avec une expérience... Manquerais plus que la réaction de Mabo s'il sait qui est vraiment Ayame... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 12:02

Riku: @.@.... eeuuhhh... Dolly?... t'es sûr que le bébé te ramollit pas le cerveau?.... *regarde mabo en coin* mais pour la libido, elle a farpaitement raison Cool Cool

Yuli: *encore dans les vappes, une grosse bosse pointe sur son crane*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 16:40

Maboroshi: Tssss.... *se sens seul* Des clichés... Pourquoi les "méchants" doivent-ils être détestés? *regarde Ayame* Et pourquoi être surpris par une idée comme ça? Tout est possible! ^^ Ho et puis... et puis... *crispe ses mains et s'énerve en cherchant ses mots* VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE!!! *cherche un vase à gauche et à droite, le prends et le jette par terre*

(Petit clin d'oeil aux inconnus ^^;
Moi aussi je t'aime bien Dolly, même si t'a la phobie des scientifiques xD... Et puis tu sais, je dis souvent que des conneries... Chocobo )
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:40

Riku: *se crispe quand le vase heurte le sol et fronçe les sourcils* EH! *s'approche de mabo et lui fout une baffe tellement magistrale que le cou suis le mouvement* c'est bon t'es calmé, on t'en veux encore??

Yuli: *se réveille en sursaut en entendant le vase se briser* FELLATION!! argh! *re dans les pommes car une batte de base ball l'a subitement heurté au front*

(petit clin d'oeil à tifolle ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 18:30

(J'ai éclatée de rire à ce moment là XD!!!)
Ayame : *A Maboroshi* Mais... Oh mon dieu, je ne te rend pas indifférent?! *Regarde le vase* Ci git vase Ming... qui ayant survécu à plus de 1000 ans d'existence et d'oubli est décédé des suites d'un psychopathe des vases.
Adi : *ricane* Yeah, après Dajim...*A honte d'avoir fait dire ça à son perso* Au secours... Et encore, je sais même pas combien de temps elle a durée, la période Ming...
Ayame : Adi, je te hais.
Adi : Mais nan, mais nan... *bad trip* Mais non! Mais non! Tutudududu! Mais non, mais non! Tutuduu!*SBRUNCK!* Oyo? Oo *BAM!*
Ayame : Calmée^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptySam 7 Oct à 21:09

(mdrrr ^^..... c'est le jour clins d'oeils cheers )

Riku: *hausse un sourcil quand adi se fait assommer* .... *clap clap clap* bravo! bien visé! ^_^ j'aurais pas fait mieux! *reporte son attention sur mabo*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 3:11

Maboroshi: *Laisse sa tête à la renverse pendant un moment avant de se rendre compte de son état* Pourquoi... Pourquoi... as-tu fais ça? *se remet en position normal et serre les poings* On n'peut plus laisser parler nos émotions!?! VAS-Y!! Exprime-toi!!! Tu verras, ca libère!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 7:43

Dolly : *fout une baffe a Riku* Rhoooo ! J'essaie d'arranger le coup alors arrete tes conneries !! *prend la main d'Ayame et la met dans celle de Maboroshi* Je vous offre le restau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 10:00

Riku: * a mabo* parce que tu m'énervais! M'exprimer? ohooo, mazo le scientifique! Cool ... comme tu veux... *lève sa main.... et se prend une baffe par dolly* .... Shocked Shocked ..... itaii!! XD *met sa main levée sur sa joue rouge* .... NAN MAIS CA VA PAS?? Pas la peine de frapper! XD.... *se frotte la joue* je vais finir par faire comme yuli: compter le nombre de baffes que je reçoit v.v
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 11:07

Ayame : Oyo...
Adi : *voit des petits Séraph Sephiroth voleter audessus de sa tête* Oh... Zolis zoziaux...
Ayame : --;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 15:45

Maboroshi: *sens une chaleur dans sa main droite*... Euhhhh *commence à avoir assez chaud et reste de marbre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 18:25

Ayame : *vire à une jolie teinte rouge tomate* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 7:46

Dolly : *entraine Maboroshi et Ayame dans un petit restau tranquille et les fait asseoir dans un petit coin a l'ambiance tamise* Maintenant vous allez pouvoir faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 14:34

(Ho!! pas si vite là!!!)

Maboroshi: *Perce Dolly du regard après s'être rendu compte de l'endroit*... Mais on peux savoir ce que tu fais!?! *regarde Ayame puis Dolly et ainsi de suite pendant un petit moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 15:11

Ayame : *rouge de chez rouge* ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 8:25

Dolly : *murmure a Maboroshi* J'essaie de t'empecher de devenir un vieil hermite, essaie au moins de faire sa connaissance avant de raler, tu pourras pas dire que t'as pas essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 9:59

Maboroshi: *ricanne nerveusement* Un vieil hermite hein... *regarde Dolly de travers, d'un air rancunier*... Euh hmm, Alors Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 13:43

Ayame : *tourne sa tête pour croiser le regard de Maboroshi*... Embarassed *rougit mais se force à le regarder* Oui^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me!!! Kiss my... please   Kiss me!!! Kiss my... please - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me!!! Kiss my... please
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser