La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf EmptyJeu 17 Aoû à 11:43

[suite de "Yumi"... oO; enfin.. XD;; ]

Gelf: *se retrouve donc dans un bunker* o_O

MC: Good. o-o

Yuli: lol

riku: ... gnééé???

Gelf: *se planque dans un coin, regardant Riku*... T'es qui, toi? On fait quoi ici?

MC: *avec un micro* Vous êtes là pour notre amusement personnel... et le pauvre Riku à un problème avec... son bas-ventre

riku: *regarde autour de lui et voit un gelf... effrayé* ... mais qu'estc-e que...?? *regard noir* bordel!! yuli!!! espèce de nympho de ems deux!!!

yuli: gnarkgnark ^^

riku: *a bein envie de casser sa tronche à sa joueuse mais le bunker est assez solide et son bas ventre le tiraille*

Gelf: *cligne des yeux et regarde le bas-ventre de Riku... et son pantalon serré*.... Je... vois... pourquoi *moi* je suis là?

MC: *innocente* Bah, faut tu le soulages. Le pauvre.

riku: ghhh... ... ah mais... mais... c'est qu'un gosse!!

yuli: ça fait riiieennn

Gelf:he ho! J'suis pas un gosse! J'paris que je suis plus vieux que toi, tiens! *mécontant*

riku: je fais ça avec un go ... arrghhh!

yuli: *hurle dans el micro* tu vas le faire oui ou merdeee???

riku: .... *a entendu gelf mais en sourdine* ... t'as... t'as quel âge?

MC: O_o;;; *ferme le micro*

Gelf: *hurle encore plus fort que Yuli* j'suis pas un gosse! *se tait à la question de Riku*... 22 ans.

riku: ..... oh Shiva ..... 18.... pour moi *désespéré parce que sa joueuse l'a réduite à ça*

riku: mais t'aspas l'air... d'un mec de 22 ans.... euhhh... c'est quoi ton prénom déjà?

Gelf: Je sais que j'ai pas l'air de 22 ans... * s'éloigne de son coin pour inspecter le bunker* Je suis Gelf... Gelf Kamisan.

riku: en... enchanté... *pense: et moi qui bande encore ... shivaaa aide moi * .... moi c'est Riku... Shirô

Gelf: *jette un seul regard à Riku* Hum... T'as un problème, toi.... Qu'est-ce qui a causé ça?

riku: ..... un mattage.... assez interessant....

riku: .... c'est la première fois que ça me fait ça quand je regarde deux hommes....

Gelf: *hausse un sourcil* Pourquoi? T'as jamais fait ça, toi, avec un homme?

riku: .... n... nan

Gelf: *petit sourire* Je vois, je vois. *se rapproche de Riku* Et pourquoi pas?

riku: parce que.... parce que... ça m'interesait pas.... *recule au fur et à mesure que gelf se rapproche* .... je l'ai toujours fait avec... des filles... *glps*

Gelf: *regarde Riku sous toutes ses coutures ou presque* Tu manques quelque chose... surtout si tu réagis comme ça juste en mattant

riku: ghhh.... bah disons que là c'était le... best.... *glps* .... mais j'ai aps envie là! *son sexe dit tout le contraire bien sûr*

Gelf: *s'installe sur un tabouret, amusé* Tu es certain? Tu dois te sentir serré, dans ces pantalons.

riku: ... nan nan c'est bon.... ça ira.... *pense: merdeuuhhh .... je sens que je vais y avoir droit.... yuli, si jamais je sors vivant de ce bunker, je t'étripe avec ma nouvelle dague! *

Gelf: *appuie ses joues contre ses paumes, l'air innocent* Tu es sûr....?

riku: *crie* oui!! *sent que son entrejambe a pas diminué* ... ...

Gelf: J'aurais pu t'aider.... Mais si tu insistes....

riku: m'aid... m'aider.... aheum.....

Gelf: Parce que...je crois pas qu'on va sortir d'ici avant que ton... petit problème soit réglé *hausse les épaules*

riku: ...... T_T ..... je crois oui.... *se racle la gorge* ... c'est vrai qu'en y pensant bien... ça devient assez génant cette réaction

riku: *pense: je laisse tomber, sinon dans 2 ans oin poireaute encore ici *

Gelf: *penche la tête sur le côté* Alors, je t'aide ou pas?

riku: ... *résigné* ouais... pour maintenant...

Gelf: *grand sourire* D'accord! *saute en bas du tabouret et aggrippe le bras de Riku, le tirant vers le tabouret*

riku: gnééé???

Gelf: Assis-toi.

riku: Oo..... d'a... d'accord... *s'asseoit sur le tabouret en soupirant*

Gelf: *s'installe à califourchon sur les cuisses de Riku* Mieux ainsi.

riku: ghhh .... si... si tu le dis... *a pas l'habitude de se faire "califourcher" par un mec*

Gelf: Ssshh.... *pose un doigt sur les lèvres de Riku*

riku: O.O..... *se tait*

Gelf: Bien... *embrasse doucement Riku d'abord*

riku: *surpris mais se laisse faire en fermant les yeux*

Gelf: *caresse le visage de Riku, descendant le long des joues, de son cou, puis entoure de ses bras le cou du Turks, approfondissant le baiser*

riku: *frissonne au contact des doigts de gelf mais ne répond pas encore aux baisers* *hésite à enserrer la taille de son partenaire*

Gelf: *laisse retomber ses bras, puis glisse ses doigts sous le chandail de Riku, mordillant *très* doucement la lèvre inférieure du Turks*

riku: *gémit en sentant les mains de gelf glisser sur son torse*

riku: *sent que son entrejambe a pas fini de le géner*

Gelf: *se frotte légèrement contre ladite entrejambe, commençant à mordiller le lobe de l'oreille à Riku, ses mains continuant à caresser le torse&

riku: mmmhh.... *a pas l'habitude qu'on lui morde l'oreille* eh... eh!

Gelf: *le fait taire d'un baiser alors qu'un de ses mains s'aventure vers l'entrejambe*

riku: humphh.... *sent que son pantalon commence VRAIMENT à le géner*

Gelf: *remonte un peu et laisse son autre main descendre pour détacher sa ceinture, posant de légers baisers dans son cou*

riku: *lache de petits gémissements et sourit un peu*

riku: *met sa tête en arrière, laissant à gelf plus de place pour ses baisers*

Gelf: *commence à déboutonner le pantalon, se concentrant un peu plus sur le cou*

riku: *se respiration s'accélère*

Gelf: *commence à lui caresser l'entrejambe, sa main sous le pantalon* Ca t'aide, hmmm?

riku: O_O ... h... ha... ou.. oui...

Gelf: *continue à le caresser* Bien...

riku: *sa respiration s'accélère encore* *gémit un peu plus fort*

Gelf: *glisse sa main sous les boxers de Riku et caresse son membre, très lentement*

riku: mh.. mmhhh *se retient au tabouret, les doigts crispés*

Gelf: *libère son membre du boxers et descend du tabouret, s'agenouillant devant Riku et lèche le bout de son membre dressé*

riku: h... ha! *a les yeux écarquillés de surprise* *sent le sang affluer rapidement dans son membre*

Gelf: *le lèche encore un peu*

riku: *gémit un peu plus fort*

Gelf: *le prend en bouche et commence un léger mouvement de va-et-vient*

riku: *serre encore plus fort le tabouret, à s'en blanchir les jointures et halète*

Gelf: *accélère ses vas-et-viens*

riku: *respire de plus en plus vite et gémit plus fort encore*

Gelf: *ralentit un peu et fait un va-et-viens plus lent, mais plus dur*

riku: *respire un peu moins vite mais gémit toujours*

Gelf: *porduit un effet de suction*

riku: ghhh

Gelf: *et accélère à nouveau*

riku: *pense: ... mais... c'est une vraie... torture... mais en même temps ça fait... du bien* *se retient de gémir mais sa respiration re asccélère*

Gelf: *continue comme ça pendant un long moment*

riku: *au bout d'un moment, se demande quand gelf va avoir fini parce qu'il est à bout là....*

Gelf: *retire sa bouche, lèche une dernière fois et se relève pour embrasser Riku* Hmm, il t,en faut plus?

riku: *halète de fatigue et de plaisir* ... pl... plus? O_o

Gelf: *caresse son membre* Tu n'as pas encore jouit, na?

riku: a.. ah ** .... bah apparemment... non O_o.... *se crispe en sentant gelf caresser son entrejambe* ..... mais c'est vrai que.... plus... *gémit*


Gelf: *continue à le caresser* Je n'ai plus d'idée comment t'aider, moi.

riku: *sourit* ... pourtant tu m'as plus... expérimenté... que moi....

Gelf: Pourtant... je ne le suis pas tant que ça. *continue sa douce torture*

riku: .... oh que si *gémit puis prend le menton de gelf et le fait remonter jusqu'a ce qu'il le regarde dans les yeux* ... je crois que j'ai une idée... tout compte fait.... *prend la main de gelf qui caressait son membre, descend du tabouret et l'embrasse langoureusement en mettant une main sous son chandail*

Gelf: *agréablement surpris, ne s'attendait pas à une réaction de la part de Riku*

riku: *arrète le baiser et soulève le t shirt de gelf, pour plaquer des petits baisers sur son torse et en profiter pour mordiller en mamelon*

Gelf: *laisse échapper un petit gémissement de surprise*

riku: *sourit et en profite pour mordiller l'autre mamelon * *arrète et soulève gelf pour le mettre à son tour sur le tabouret* à mon tour maintenant....

Gelf: *pas très sûr* Ça va t'aider, ça....?

riku: ..... ouii ^^

Gelf: *hésite en se mordillant la lèvre inférieure, puis soupire* d'accord...

riku: *sourit et enlève complétement le chandail de gelf* .....

riku: *caresse le torse imberbe de gelf, du boup des doigts, et l'embrasse langoureusement*

Gelf: *frissonne de plaisir et retient de justesse un ronronnement, enlaçant le cou de Riku*

riku: *approfondit le baiser, laissant glisser sa main de plus en plus bas*

Gelf: *se cambre pour prolonger le contact, avide de caresses*

riku: *interrompt le baiser et murmure, mettant sa main sur l'entrejambe de gelf* ..... je crois ça va pas faire du bien qu'a moi *puis embrasse la macoire de gelf, descend jusqu'au cou*

Gelf: *penche la tête vers l'arrière, permettant un meilleur accès à son cou et ne peut s'empêcher d'émettre un léger ronronnement*

riku: *alterne entre les baisers et les mordillemnts, tout en commençant à défaire la ceinture du pantalon* .... tu ronronnes? .. huumm.. j'aime ça...

Gelf: *gémit doucement* h..hai... moitié... félin..

riku: ohooo ^_^ *finit enfin de défaire la ceinture et déboutonne le pantalon, sentant que ses "traitements" commençaient à faire effet* *embrasse gelf fougeusement*

Gelf: *presse son corps contre celui de Riku, par instinct, l'embrassant en retour*

riku: *se lève un peu plus, soulevant gelf du tabouret, le temps qu'il enlève la pantalon... et le boxer <.<, tout en continuant de l'embrasser*

Gelf: *s'accroche au cou de Riku pour lui faciliter la tâche, ronronnant*

riku: *arrète le baiser et regarde gelf malicisueemnt, laissant tomber les sous v^tements par terre, carese légèrement le membre un peu dressé du bout des doigts*

Gelf: ah..! *s'aggripe un peu plus à Riku, frissonnant* t'arrêtes pas....

riku: ... j'en avais aps l'intention! *caresse un peu plusfortmeent le membre puis le prend en main*

Gelf: *gémit*

riku: *commence son va-et-vient sur le membre, tout en embrassant gelf du bout des lèvres*

Gelf: *ferme les yeux, grondant de plaisir*

riku: *continue son va-et-vient, sentant son désir revenir en entendant gelf gronder* .. gronde, j'adore ça ^_^

Gelf: *autre grondement, se serre plus contre Riku* ah...ah...

riku: *sourit et embrasse gelf dans le cou, continuant son va-et-vient et caressant son dos du bout des doigts de sa main libre, descend vers els fesses*

Gelf: *courbe instinctivement le dos, suivant les caresses*

riku: *continue son manège, mais arrétant sa main juste aux dessus des fesses, pensif*

Gelf: *frotte le bout de son nez contre le cou de Riku* tu penses... à quoi...? *halètant*

riku: *fronce es sourcils* ... au fait que ce que je veux te faire n'est pas très praticable sur un tabouret <.<

Gelf: *continue de frotter son nez* Il doit y avoir un lit, non...? c'est un bunker, après... tout

riku: ... très vieux le lit alors ^_^"" *embrasse gelf sur le bout des lèvres puis se retourne pour voir si un lit était dans le bunker.. et effectivemnt... * quad on parle du lit Oo *lache le membre, prend gelf par la taille, le soulève et l'allonge sur le lit, se collant à lui* ... là c'est mieux ^^

Gelf: *ondule félinement contre Riku* Oui...

riku: *sourit puis fait descendre son pantalon déboutonné et son boxer et se met au dessus de gelf* .. LA c'eest mieux ^_^ *reprend le membre de gelf en main et recommecne doucement son va-et-vient*

Gelf: *recommence ses gémissements, se cambrant*

riku: *embrasse le torse saillant de gelf et met un doigt entre ses fesses, le distrayant de la douleur du moment présent, tout en continuant de le masturber*

Gelf: *émet d'autres gémissements de plaisirs mélangés avec de petits grondements*

riku: *commence son va-et-vient entre les fesses de gelf et ralentit un peu l'allure sur son membre, frottatn un peu le sien contre*

Gelf: *aggrippe les draps et se cambre, halètant&*

riku: *après qq minutes, met un deuxième doigt, attendant qu'ils soient vraiment prêts tous les deux, sentant son membre réagir de plus en plus aux haléteemnts de gelf* .... pas trop... mal?

Gelf: non... viens... viens....

riku: *regarde gelf puis lachant son membre et enlevant ses doigts, prend ses hanches et entre doucement en lui*

Gelf: *s'accroche au cou de Riku, se crispant légèrement et étouffant un grondement, puis s'habitue à la présence*

riku: *sent gelf se crisper et s'arrète un peu... puis commence lentement son va-et-vient lorsqu'il le sent plus détendu, le regardant ds els yeux en souriant*

Gelf: *embrasse Riku, bougeant le bassin au même rythme que les va-et-vient de l'argenté*

riku: *répond langoureussment au baiser, accélrant légèrement la cadence*

Gelf: *halète et gémit contre la bouche de Riku*

riku: *accélère encore (très sportif le riku ^^ *baf* aieuh ) le rythme, arrétant le baiser pour se cambrer à son trour, haletant comme un boeuf et gémissant* (héhé ^^)

Gelf: *se cambre encore plus et laisse échapper un cri, jouissant* aaah,,!

riku: *sourit* .... enfin... mmmhh.... *halète encore, tout en sueur*

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf EmptyJeu 17 Aoû à 13:58

Yuli: *rit nerveusement* faites que louloutte lise pas ça, faites que louloutte lise pas ça...

.... la suite... bah pas après la pub cheers ... *se dit qu'elle aurait pu faire mieux T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf EmptyJeu 17 Aoû à 14:17

*pete de rire sur son clavier* C'est qu'il est plus pervers qu'on le pensait, le petit Gelf XD XD J'ai adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf EmptyJeu 17 Aoû à 14:27

Adi : Gelf, tu caches bien ton jeu XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf EmptyJeu 17 Aoû à 17:28

Riku: ... je confirme!! Very Happy *sourire jusqu'aux oreilles*

Yuli: .... on a fait ça sur... 3/4 jours je crois... pace que pour réussir à se croiser... y'avait que le midi (pour moi) ou à 2/3/4h du mat (toujours pour moi).... et c'st depuis ce temps là que je me couche assez tard et je ne dors que 22h en 6 jours ^_^ mais sinon merci bocoubo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty
MessageSujet: Re: Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf   Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires d'un bunker #1 - Riku et Gelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelf
» Gelf
» Riku
» Riku
» Appart de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser