La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ames des morts restent parmis les vivants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 16:00

Aéris:la bijouterie de dajim...c'est nouveau ca...quand j'étais ici elle n'était pas là...*regarde Zack*je ne crois pas qu'il soit dangereux*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 16:03

(Adi : Euh, Jérémy, la bijouterie de Dajim est à Kalm!)
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 17:37

(Je me demande quel est le numero d'Asuna...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 18:24

Myjasu : D'ailleurs, à ce propos, vous savez où est la gare ? Je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 21:37

Aéris:la gare?...euh...je crois que je suis perdue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 7:48

Myjasu : Je dois absolument retrouver Ayame... Car je sens que Jénova est de nouveau sur Terre... Comme tout ceux qui ont été de près ou de loin les expériences d'Hojo... C'est comme s'il nous avait donné un truc pour la reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:43

Aéris:ma mère a aidé Hojo je crois...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 14:06

Myjasu : Demandons à un passant !... *Va pour interpeller un patient, puis se ravise* Demandez, vous, mes yeux et mes canines font toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 1:01

Zack : "Jenova... Donc vous savez vous aussi... EN effet, elle est de retour, ca ne fait aucun doute... elle doit avoir un esprit qui lui sert d'hote en ce moment... Comment etes vous au courant ? Non ca n'a aucune importance ! Nous allons rapidement voir ce qu'il en est, il nous faut la trouver et surtout la combattre, etant des Etres de la riviere de la vie, nous devrions etre capable de cela...

*Zack se rendit compte qu'il venait exactement de dire ce qu'il ne fallait pas. Un peu géné il mit la main derierre la tete et la tete sur le coté les yeux fermé, il dit : *

Zack : "hahah, ce que je suis drole ! Bon on va chercher ces esprits oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 8:45

Myjasu : *grave* Je souhaite autant la destruction de Jénova que vous... Et je sais comment rallier certains esprits à ma cause... Mais... *ses yeux virent au rouge* S'il s'avère que vous touchiez à un seul cheveux de ma famille de laboratoire, je vous promets que, Esprit ou pas, vous le regretterez ! *ses yeux redeviennent normaux, sourire au levres* Bon, qui demande où se trouve la gare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:49

Neutral Zack : "Tu te sens bien ? tu es sur ?"

*Zack s'inquietait un peu pour l'etat de santé mentale de son interlocuteur qui semblait avoir des crises de folies passageres. Sans plus y reter attention, mais le gardant bien en memoire il se dirige vers Aerith.*

Zack : "Il est bizzare... je lui fais pas confiance... en plus il a l'air de tenir a la vie de Sephiroth... tu crois qu'il peut avoir raison de vouloir qu'il vive ?"

*Zack ne semblait pas en mesure de comprendre que Sephiroth eut put changer au point de vouloir vaincre sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 12:15

Myjasu : *mettant sa main droite sur l'épaule de Zack* En temps que vampire, le fait de sortir en plein jour me donne une certaine irritabilité... je fais une nuit blanche, là, vous comprennez ? Mais mon état mental est très bien... Vous n'avez connu Sephiroth que durant le Soldat... Et encore, vous devez vous souvenir de comment il était avant la tragédie de Nibelheim, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 12:34

silent Zack : "Ha... ok... bien j'en prends note... hahaha..."

"Il va vraiment pas bien le mec... me fait peur en plus a me toucher comme ca..."

*Zack lui enleva la main de l'epaule, puis se retira sans le regarder.*

Zack : "Bon très bien... oui j'ais connu Sephiroth et je sais aussi tout ce qu'il a fait apres... et quoi que vous en pensiez, et bien que sous l'emprise de Jenova... il reste dangereux. Maintenant voyons se qu'il devien pour le moment... de toute facon je n'ai aucun moyen de me battre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:30

Myjasu : Je ne prétends pas que Séphiroth ne soit pas dangeureux... Je prétends que sa misantropie est dû à l'emprise qu'à Jénova sur lui... Sinon, tu n'aurais jamais fait équipe avec lui Wink

Au loin, un sifflement de train se fait entendre...

Myjasu : *ses oreilles bougent* Suivez moi !

Myjasu, par une série de saut assez impressionnants, attéri sur le toit d'une des maisons...

Myjasu : Par là on ira plus vite ! Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 17:47

*Zack desepéré par le cas apparement plus que grave de son interlocuteur deja loin baissa la tete de depit.*

Zack : "C'est desoeuvrant.. Mais comment peut on penser cela de Sephiroth... je l'ai vu à l'oeuvre... je sais de quoi je parle... il n'était pas du tout comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 4:28

Myjasu : *regardant Zack sur le toit* J'aime parler pour le vent... Je ne suis pas là pour observer la différence ou les points communs de Sephiroth, je l'ai connu bien avant cela, et sans lui, je serais encore dans le laboratoire, élevé par je ne sais quel scientifique... Maintenant, Sephiroth est très solitaire, et... particulier... Je l'accorde... Mais... Vous voulez voir les esprits ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 22:30

Aéris:*suis Myjasu*Sephiroth n'est p-e que contrôlé par Jenova,Zack...nous ne le saurons pas si on essaie pas de découvrir la vérité...nous cherchons la vérité n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 1:06

*Zack savait bien que Aerith disait vrai, il devait faire un effort pour effacer ses souvenir mauvais avec lui. De très marquant souvenir qui lui ont couté sa vie mentale et peu apres sa vie. Il baissa la tête decu.*

Zack : "Je sais Aerith... mais... mes souvenirs... je n'arrive pas à en fair fit pour avancer... je suis bloqué à la simple idée que Sephiroth soit encore en vie."

*Il ne releva la tete que pour regarder le ciel et se souvenir encore une fois des evenements d'il y a 8 ans. Puis il se decida voyant Aerith et Myjasu partir sans lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 9:07

Myjasu : *sourire franc* Je comprends que tu puisses avoir des doutes concernant mon récit... Mais... Tu ne te souviens pas de lorsqu'il t'a sauvé la vie sur le chemin de Nibelheim ? Le dragon qui vous attaquait ? Il t'a protégé et l'a détruit, alors que tu allais y rester en essayant de te battre... Ceci dit, fais comme il te sierra !

Tout en parlant, ils arrivent à la gare...

Myjasu : Nous y voilà ! Je vous raconterai mon histoire dans le train, je vous le promets ! Et vous comprendrez pourquoi j'ai tant de respect envers Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 11:47

*Zack prit un billet aupres du controleur, il lui vola plus precisement et il entra dans le train.*

Zack : "Tu sais, ton histoire de dragon... C'est tout à fait vrai ca c'est bien passé comme ca... comment tu es au courant toi ? il n'y avait que nous deux et... Cloud et aussi deux autres membres du soldat... mais comment l'a tu su ? tu n'en faisais pas parti ! Enfin ca n'a pas de réelle importance... le fait est que j'admirais Sephiroth et qu'il a trahit tout ce que j'avais placé en lui... Il était un grand heros et guerrier et il l'a prouvé largement à mes cotés... j'etait impressioné de voir sa facon de combattre. Et il avait un savoir hors du commun... il devait en savoir bien plus que tous les soldats de cette epoque... Mais lorsqu'il est ressorti de ce manoir... lorsqu'il a brulé ce village... et surtout lorsqu'il s'est attaqué à Cloud, Tifa et moi... j'ai bien comrpi qu'il avait totalement changé... il n'etait pas le Sephiroth que je conaissait. Il n'avait pas encore rencontré sa "mère" à ce moment la... Il l'a fait en toute conscience... par haine envers les humains... je comprends qu'avec ce qu'il a vecu il soit devenu ainsi... mais il ne merite pas notre pardon pour autant !"

*Zack semblait decidé, il s'etait tellement penché sur le probleme Sephiroth qu'il avait fini par se convaincre que rien ne pouvait effacer ce qu'il avait fait, et que cela était tout a fait impardonnable. Dans un sens il était totalement psycorigide.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:28

Myjasu : *sourit* Je le sais parce que Sephiroth n'est pas la seule expérience d'Hojo qui nous avait suivit... Je vais vous raconter le peu de souvenir que je possède...

Myjasu s'asseilla en face de Zack et Aéris... Il regarda le train partir de la gare, avant de commencer son histoire...

Myjasu : Au plus loin que je me souvienne, j'était dans une cellule, avec 2 gamins d'environ 5 ans... Il était en train d'essayer de me réveiller, et lorsque j'ai ouvert la bouche, ils prirent peur et se réfugièrent dans le fond de la pièce... Ce qui me frappa, c'est la couleur de leurs cheveux, gris-argent...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:35

[tu as le droit de la faire d'une traite ton histoire tu sais ? on t'en voudra pas de faire de long messages]

Zack : "Sephiroth n'est pas le seul ? Mais alors ... enfin je savais que bien des tests avaient étés faits... mais de la a en voir des reussis..."

*L'anxieté le prit, si d'autres sujets avaient reussi à sortir du lot alors colmbien d'ennemis avait il aujourd'hui ?*

Zack : "Bien je t'ecoute... je ne te couperais plus..."

*Il le regarda intrigué, il avait rencontré etant jeune deux autres esprits de jenova ?*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:45

((C'est fait exprès, je coupe au moment où vous tiqueriez...))

Myjasu : Le terme "ennemi" est un peu fort, comme je vai vous l'expliquer... Au fur et à mesure des tests que me faisait subir Hojo, une haine m'envahissait... Mais, les deux petits, nommé Yazoo et Loz, trouvèrent un moyen de canaliser cette colère, la transformer en puissance physique et frapper un mur... Au fur et à mesure des expériences, aussi, je finit par connaître ceux que nous appelions "les 7". Il s'agissait des 7 expériences d'Hojo ayant de près ou de loin un rapport avec Jénova... Chacun possédait un tatouage sur une partie du corps, montrant son rang, et son exposition à la mako... Et moi... *Découvrant son avant bras droit, sur lequel un VII était tatoué en noir* J'étais le moins exposé... En tout, je connais 5 personnes aux cheveux argentés... Sephiroth, Ayame, Kadaj, Loz et Yazoo... Chacun possédait un tatouage, et je les ai cité dans l'ordre... La dernière personne a été traité à la mako, mais peu de temps, et pas à la naissance, ce qui fait que peu de changement ont été fait sur son corps, si ce n'est une taille plutôt faible et un triangle bleu sur le front, que je n'ai jamais compris pourquoi il était là, d'ailleurs... Son nom est Cristae Soû... Et elle se trouvait à Mideel avant que je ne perde contact.

Il soupira de peine... Et ses yeux, d'habitude bleus, virèrent au gris très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:36

Aéris:donc,toi aussi tu as été exposé à la mako?*regarde Zack*calme toi Zack et écoute-le....les 7 tu en as nommée que 5?Qui sont les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:14

Myjasu : Vous n'avez pas suivi ? Les 5 argentés, Cristae, et enfin moi... Hojo a pesté lorsqu'il s'est rendu compte que la mako n'avait pas d'effet physique sur moi... Mais... Il ne s'est pas rendu compte de la modification de mon métabolisme, modification qui m'ont permi de survivre sans l'apport sanguin nécessaire aux vampires... Lorsque Sephiroth et Ayame sont parti, ils ont réduit la garde à un ami à moi, Snake... Il nous a aidé à nous échapper, en faisant croire qu'il s'était fait battre... Et nous sommes sorti chacun de notre côté... J'ai mis cristae en sécurité, je ne voulais pas qu'elle me gêne... Elle est tombé amoureuse de celui qui recherche Jenova à l'heure actuelle... *ses yeux deviennent violet* Kadaj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames des morts restent parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser