La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ames des morts restent parmis les vivants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptySam 5 Aoû à 8:49

*Zack arrivait de l'eglise des taudis de Midgar avec un corp cré de toute piece par la riviere de la vie, celui ci ne durerais pas bien longtemp dû à sa croissance accélérée. Au mieux un mois*

Zack : "On deviens comme Jenova avec ce procédé... On utilise la riviere de la vie pour créer des corps..."

*Il était perpétuellement en train de ruminer le fait qu'il fit pareil que Jenova.*

Zack : "On devrait trouver quelque chose d'interressant ici... Comme les corps de Jenova."

*La rue dans laquelle ils avaient attérit était vide de monde, c'etait une petite ruelle inhabitée, la ville elle se trouvait un peu plus en avant.*

Zack
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptySam 5 Aoû à 9:18

Soudain, il sent une main sur son bras...

Myjasu : Excusez moi... Je vous suis jusqu'à l'église, et j'aimerais vous poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptySam 5 Aoû à 9:25

*Zack sent la personne derierre lui*

Zack : "Ah non, pas retourner à l'eglise, j'en viens. Quelles questions ?"

*Il savait qu'il devait se depecher de trouver les corps de Jenova car la menace grandissait, elle etait reaparue il y a peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyDim 6 Aoû à 9:43

Myjasu : La dernière fois que je suis venu, l'église était en parfait état, que lui est-elle arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyDim 6 Aoû à 10:15

Zack : "hmm... euh rien du tout pourquoi ? il s'est rien passé, enfin elle à toujours eu cette marre au centre quelle question... EN plus elle est en bon etat, c'est une source sacrée. Vas y si tu veux... moi et Aerith on à des truc à faire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyDim 6 Aoû à 11:08

Myjasu : Permettez moi d'en douter, j'ai vu les gens la construire... Cette mare n'était pas là à la base, de plus, la poussières est visible, et le bois commence à être rongé par la moisissure...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyDim 6 Aoû à 11:15

Zack : "Ah vraiment ? Je ne m'en était pas apercu..."

*Il detourne la tête le visage angoisé. Puis il se retourne vers lui.*

Zack : "Ahah... c'est bien possible... je n'est pas une bonne mémoire... bon c'est pas tout ca, mais il faut que j'y aille desolé... tu viens aerith ?"

*Zack commence à partir vers la grande place.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyDim 6 Aoû à 11:22

Myjasu : ... Bizarre... J'ai l'impression que...

Il se met à prendre Zack en filature, la foule l'aidant à se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyLun 7 Aoû à 6:29

*Zack inspecta les lieux et vit bien plus de monde qu'il ne pouvait en imaginer... En faite ce n'etait pas grand chose comparait à ce qu'il y avait dans la riviere de la vie.*

Zack : "Ca fait longtemps que je n'avais pas mit les pieds ici... en fait ca fait longtemps que je n'ai mis les pieds quelque part..."

*Zack pouvait voir que les habitants étaient relativement pauvres avec leur tenue vestimentaire.*

Zack : "La catastrophe a fait plus de degats que ce qu'on pouvait penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyLun 7 Aoû à 7:56

Myjasu restait assez loin de Zack, pour ne pas attirer l'attention, mais il le voyait inspecter les lieux, et avec peine, continuer à marcher...

Myjasu : Que fait-il, on dirait qu'il a du mal à tenir la misère d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyLun 7 Aoû à 12:21

*Zack arriva jusqu'à la grande statue au milieu de la place, celle ci etait recouverte de chaine et ressemblait à une comet ou quelque chose dans ce genre.*

Zack : "Non ! C'est pas vrai.... Il sont vraiment osés faire ca ? Remarque quand on y pense, ca rapelle les erreures du passé... L'erreure de la shinra... Avec ca personne ne risque d'oublier."

*Il ne prit pas plus de temps devant la laideur qui pronait la place et partit en direction d'un batiment qui ressemblait à un de ceux que possédait la shinra par le passé.*

Zack : "Mais ou est Aerith ?"

*En arrivant sur les lieux Aerith avait due le perdre de vue, il trouva un batiment flambant neuf qui appartenait effectiviement à la shinra... Il s'appretait à y entrer quand il entendit des bruits de pas derriere lui, ici personne ne se baladait pourtant...*

"Je suis surveillé ? Ou alors c'est Aerith qui arrive ? Non... c'est autre chose..."

Zack : "Qui est la ? Montrez vous !"

*Il n'avait pas d'arme sur lui mais savait tout de meme que si l'affrontement etait necessaire il saurait faire face.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyLun 7 Aoû à 13:24

Myjasu : Merde !

Il se montra à nouveau à Zack, légèrement penaud.

Myjasu : Vous m'avez intrigué, je vous ai donc suivi... Je me présente, Myjasu Rebald, voyageur errant... Je suis à la recherche des enfants de Jénova...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMar 8 Aoû à 6:31

*Zack fut d'abbord soulagé de voir qu'il ne s'agissait pas d'un garde de la shinra, mais en meme temps il aurait voulut qu'il s'agisse d'aerith.*

Zack : "Myjasu Rebald, hein... Et bien Myjasu si tu les cherche je penses que tu as dû en apprendre sur eux non ? Nous les cherchons aussi en fait... Vous pouriez nous renseigner ?"

"Mais ou est Aerith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMar 8 Aoû à 7:11

Myjasu : En apprendre sur eux ?... D'abord, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMer 9 Aoû à 1:18

*Zack se demandait quoi repondre à cette question. Heureusement son visage n'eatnt pas tout a fait en phase avec son corp, il n'y avait pas reactions visibles. Cela etait dû à la trop grande vitesse de croissance de son corp.*

Zack : "Je ne suis qu'un esprit qui se demande si ce monde cours encore un risque avec quelqu'un comme Sephiroth et ses "esprits"..."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 10 Aoû à 7:23

Myjasu : J'aime la langue de bois dont vous faites part... Vous savez comme moi que ce n'est pas Séphiroth qui est dangereux, mais Jénova... Car Séphiroth n'était que manipulé par sa "mère"... SI vous voulez tous savoir, car je lis dans vos yeux que vous n'êtes pas un ennemi, je suis à la recherche de Sephiroth, Kadaj, Loz, Yazoo et Ayame... Mais non pas pour les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 10 Aoû à 14:49

Zack : "Ne croyez pas me tomber des nu ainsi... je ne suis en rien un menteur ni un manipulateur... Et qui vous parle de vaincre qui que se soit ?"

"Mais ou est-ce qu'elle est ? C'est bien gentil de discuter avec lui mais j'ai d'autres choses à regler..."

*Il regardait un peu partout autour de la zone dans laquelle se trouvaient les deux hommes.*

Zack : "Euh oui, bon... je suis désolé mais je dois vous laisser, j'ai quelqu'un a trouver moi... Merci bien pour vos informations !"

*Il se mit a courir dans le sens inverse duquel il venaity pour retrouver Aerith.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 10 Aoû à 18:58

Myjasu : Ne cherchez pas, la vendeuse de fleur ne se trouve pas avec vous, sinon, je l'aurais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMer 16 Aoû à 10:40

(désolé)

Aéris:Zack?*regarde autour d'elle*je l'ai perdu*entends quelqu'un courir dans sa direction*Zack?c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMer 16 Aoû à 12:31

(pas grave)

Zack : "Aerith ! Tu es la ! Parfait je t'attendais, nous devons aller chercher les "esprits" de Jenova... Cet Homme... Myjasu doit savoir où les trouver."

*Zack était tout emballé qu'il en oublié meme de preciser à Myjasu qui était Aerith.*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMer 16 Aoû à 12:44

Myjasu : *adossé contre un mur* Aerith, hein... La marchande de fleur... J'avais vu juste... Tu es Zack, n'est-ce-pas ? Le Soldier décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyMer 16 Aoû à 22:04

Aéris:*regarde Myjasu*et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 17 Aoû à 5:41

Myjasu : Disons que... Par l'intermédiaire de Sephiroth et Ayame, je connais l'histoire et ce qu'il s'est passé il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 17 Aoû à 6:36

*Zack fut surpirt de voir que Myjasu le connaissait, mais il n'y preta pas trop attention, car il avait quelque chose à faire.*

Zack : "Bon, c'est bien... Tu peux nous conduire à un des clones alors ? Vu que tu sais qui nous sommes, par l'intermediraire de... KOI ??!! Par Sephiroth ? Mais alors ! Qui es tu ? Et surtout pourquoi Sephiroth t'aurait expliqué tout ca ?"

*Il se tourna vers Aerith, effrayé.*

Zack : "Aerith qu'est-ce que ca veut dire ? Tu crois qu'il est dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants EmptyJeu 17 Aoû à 7:54

Myjasu : Relax ! *sourit* Je ne suis qu'un ami de Sephiroth, du moins, avant qu'il se fasse manipuler... Regardez... *montre le VII tatoué sur son épaule* Disons que nous nous connaissons, Sephiroth (le 1), Ayame (le 2), Kadaj (le 3), Yazoo (le 4) et Loz (le 5). Le 6 a été tué, et je suis le suivant, mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de cellule de Jenova en moi... Je sais qu'Ayame est dans une bijouterie actuellement, à Kalm, la bijouterie de Daijim, je crois... Et c'est par là que je voudrais aller, lorsque je t'ai vu sortir de l'église...

(EDIT : Excusez moi, j'ai mal lu...)


Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames des morts restent parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les ames des morts restent parmis les vivants   Les ames des morts restent parmis les vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames des morts restent parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser