La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?

Aller en bas 
+3
Kael
Lucifer Sadness Eien
Cait Sith - Reeve
7 participants
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 2:24

Vivi: Dans le sujet "Expédition dans les secteurs 1 & 2" dans "La Terre Promise", Le personnage de Reeve appelle les Turks. Il faut choisir s'il y aura une réponse de leur part et de qui il s'agira au cas où quelqu'un répondrait, sachant que pour une certaine cohérence, ce Turk doit être libre lors du carnage à la tour qui se produit simultanément. S'il n'y a pas de réponse dans les deux jours, je prends ça pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 6:20

Bon, moi je devrais nnormalement être libre. Sauf ^pour ce qui est de la questilon temporel, je sais pas trop ce qu'il en est. Le mieux se serait peut être de demander à Sima, non?
Enfin, si jamais y'a pas de soucis au niveau temporel, moi j'veux bien venir vous aidez. C'est la question temporel qui m'embête un peu, parce qu'il me semble que j'arrive après. Mais bon, il y a toujours des moyens pour régler ça^^.
Bon on attends la rép de Sima.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 11:17

Question parallele, ton personnage, Sad, arrive bien avant le carnage à la tour (Parce que l'affaire du Club Angel's Tear se passe p-t qq semaine avant le carnage). Donc, en théorie, ton perso est libre de répondre à l'appel et même Riku aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 11:21

je m'en doutais!! ^^ ... mais c'est vrai que l'histoire l'angel tears me génait.... je m'y perd moi avec tous ces temps parallèles XD

tu réponds sad où je réponds? ^.^ enfin moi je dis ça... je suis un bleu HEIN *regarde sad en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 12:21

C'est vrai qu'avec cette histoire des temps en parallèle, on fini par s'y paumer. Enfin, on à fini par trouver un arrengement. Bas, j'peux répondre, ça me fera de l'exercice^^. Riku, tu peux venir si tu veux, histoire que que je me foute de ta gueule trente secondes!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 12:50

de quoi te foutre de ma gueule??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... ET POURQUOI CA????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *essaie de garder son calme... ce mec a un formidable don pour l'énerver* *respire* calme riku... caallmmeeee.... *rerespire* .... qu'est-ce que je vais encore faire comme connerie?? Shocked (dit-il calmement)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyLun 10 Juil à 20:52

Simakai: Vous pouvez y aller, je vous donne mon feu vert!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyMer 12 Juil à 1:15

Vivi: Merci pour la réponse. Les deux peuvent venir, si ça vous amuse :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyMer 12 Juil à 5:50

Riku: nan nan... il va encore se foutre de ma gueule alors que j'aurais rien fait et plus je suis éloigné de lui, mieux je me porte!! XD XD *pense: s'il se fout de ma gueule... son nez va ressembler à de la compote de pommes!!* je resterais éloigné... et pi il est déjà dans l'hélico -_-"""

Yuli: je suis sûre que tu veux y aller.... Cool Cool

Riku: maismaismaismais non!!! Shocked j'veux pas m'retrouver avec ce... malade...

Yuli: je te crois à peine Riri.....

Riku: Razz Razz Razz *joue avec ses index, tout penaud*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyMer 12 Juil à 6:34

Choupi: C'est bon mon Riku j'ai modifier le post du peux venir t'amuser avec Tonton Sad!!

Sad: Allez viens vois trente seconde que je me foute de toi un peu!! Twisted Evil

Miki: Sad!! Tu va lui faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyMer 12 Juil à 8:04

Yuli: gnark gnark ça va chauffer!!!! pov cloud.... déjà qu'il est malade... il va mouru!! ^^

Riku: ... yuli, la ferme!! XD *regard de la mort qui tue vers sad* toi tais-toi aussi.... teu va voir si teu va te fout' de ma gueule XD non mais.... gamin surentrainé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyMer 12 Juil à 20:25

Simakai: Pas de flood dans les annonces, s'il vous plaît... déjà que le flood sévit partout ailleurs... (pas que ça me déplaise, mais bon, ici c'et les annonces, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyDim 16 Juil à 8:57

juste comme ca,est-ce qu'on pourrais envoyer Cloud a la cathédrale à la place du 7th Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? EmptyDim 16 Juil à 11:47

votre thread ne se situe pas en même temps que celui où il est en pleine crise, donc tu n'as qu'à envoyer un PM à Cloud pour qu'il apparaisse dans votre thread...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?   Y a t-il un Turk pour sauver Cloud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )
» Kadaj en Turk
» Cloud
» Cloud
» Cloud's Dream - mdr, LoL, cbr...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser