La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )

Aller en bas 
+6
Simakai
Riku
Cloud
Dollyvic
Kadaj
Cait Sith - Reeve
10 participants
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyMer 31 Mai à 17:04

Un de mes derniers méfaits yaoiesques. Kadaj sur Cloud, avec son aile, encore une fois:

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Onewingedangel3

La décence m'oblige à recadrer le tableau juste au bon endroit, mais ça va, il reste juste ce qu'il faut. *claque sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyMer 31 Mai à 17:33

Tu sais que je t'adore, toi? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyMer 31 Mai à 19:03

Vivi The Master a frappé, c'est de l'art ! I love you *bave partout*
Sérieux tu devrais ouvrir une Gallerie sur Da et y vendre tes oeuvres, t'as une cliente assurée avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyMer 31 Mai à 21:42

Ju-san: Oh mein got Oo mais c'est trop... beau ^^ . Je suis bouche-bée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 8:45

Vivi: *Collectionne joyeusement les petits coeurs et les compliments* Par contre, pour ce qui est de DA,... :/ . Je vois des personnes bien plus talentueuses que moi qui ont du mal à obtenir des commandes alors qu'elles en auraient besoin. En plus, mon style est trop fluctuant pour ce genre de choses, il y a des hauts et des bas, et ça change rapidement. Pour le moment, je préfère faire plaisir. Et me faire plaisir Wink . Et pis, Y!Gallery est ma 'patrie' en ce moment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 9:04

Yuli: Shocked Shocked Shocked maismaismaismais.... arrrrrrr mein goootttt!!! c'est magnifiiiiiqqquuueee!!!! *bave 3L* oh le détails des fesses, l'aile.... cloudo-kun!!! et kadaj!!! arrrrrr *meurt* oh mon dieu!!! ils vont encore me prendre pour une perverse sur msn mais... ah euh nan quand même pas! Shocked là ils oseront pu me parler! -_-" ... surtout ma Louloutte Crying or Very sad (=> Eolane)

n'empèche ton dessin me rappelle l'histoire de Sima ... euhhh "apprendre le monde" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 9:46

Vivi: L'idée de l'aile unique est d'elle. Mmh, c'est une interprêtation de la scène de la fin, mais comme je suis aussi (sinon plus) perverse que toi, j'ai décidé qu'il n'était pas utile de les habiller *petite auréole au dessus de la tête*. Surtout que le dos de Kadaj et ce qu'il y a en dessous vaut le coup d'oeil... Wink Gnéhéhé, notre réputation est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 13:41

Oui, le dos de Kadaj est magnifique... quand on le voit dans AC (scène du lac), c'est la qu'on comprend qu'il est musclé lui aussi... et qu'il a un corps magnifique... et... *bave*

Apparemment, l'idée que Kadaj soit aussi un One winged angel peut être très inspirante... ^^

En fait, c'est comme dans AC... comment ça se fait que quand il réapparaît après la fin de Seph, il ait retrouvé son sabre?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 13:52

Wilya: C'est magnifique mais t'étais pas obligé de recadrer... de toute facon on verrait rien kadaj cache tout alors t'Aurais pu les dessiner au complet *bave* en tout cas c vraiment magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 16:44

Yuli: ah ouaisouaisouaisouais! au complet! au complet! au complet! *bave aussi* *se rappelle l'image de Sephy torse nu et... nu tout court mais qui s'arrète à l'aine... Grrrrr!! XD*

Et comment que tu sais que c'qui y'a en dessous ca vaut le coup d'oeil? Shocked ... ah oui c'est vrai c'est toi qui a dessiné Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyJeu 1 Juin à 19:19

Vivi: Comme le dit Sima, il n'y a rien de plus suggestif que la combinaison de Kadaj, après on reconstitue avec son imagination. Le problème c'est qu'on voit quand même un peu 'ce qu'il ne faut pas voir' dans la posture de Kadaj que j'ai choisie.

Sinon pour le problème du sabre de Kadaj, j'ai lu une théorie qui dit que les SHM sont des fantômes et que leurs habits, leurs armes et peut-être même leurs motos font partie d'eux. Kadaj aurait donc pû générer Souba du simple fait de sa volonté.
Ou alors, c'est la magieeee du Flood du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 5:50

Yuli: ah nannannan moi je vois rien! cheers Twisted Evil

Moi j'aurais pensé qu'à la fin avec Sephy, sa masamune c'était enfait le souba de Kadaj... et que justement quand Kadaj est réapparu... bah c'est pour ça qu'il avait son souba à la main! cheers nan c'est pas ça? Oo ... aaaahhh k'so! XD *pense à kadajinou qui s'écroule après.... *fond en larmes* *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 11:21

Kadaj: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 12:30

Leck: wouuahhh Surprised Juste dommage qu'il soit recadré ><
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 14:35

Vivi: T'es trop jeune pour le voir en entier tongue *taquine, taquine*
... Kadaj... *pleure comme une arroseuse municipale*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 16:36

Yuli: uhuhuhuhhh.... wahahahaaaaaaaaaaaa!!!!! *rejoins le groupe des pleureurs professionnels* (bon ok je trouvais pas comment faire les hurlements de tristesse XD)

moi je suis pas trop jeune! moi je suis pas trop jeune!! j'ai 18 ans dans 1 mois et demi!!! je suis pas trop jeune!!! ^^ ze ve voiiiirrrrr *s'accroche au t-shirt de vivi (si y'en a un Oo)*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 16:55

Simakai: Nan nan nan, trop jeune!!!! *arrache Yuli du T-shirt de Vivi* Mais... tu me le montrerais, a moi? *yeux de bambi a Vivi*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 17:37

Yuli: EEEEHHHHHH!!! *a un pan du t shirt de vivi* ah merde affraid *lui tend* tiendez, ton t shirt! cheers ... mais je veux voir le reste moi!!! siouplaaiittt!!! *s'incline façon japonaise*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptyVen 2 Juin à 23:01

Simakai: Le reste de Vivi? *regarde le corps de Vivi à moitié dénudé d'un air nonchalant*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptySam 3 Juin à 5:47

Leck: Moi trop jeune >< beuuhh Faut pas se moquer des plus jeune que sois ! D'abord !
Mais je veux voir le reste ! ( du dessin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptySam 3 Juin à 8:03

Vivi: Mon T-Shirt! O__o ...Pour 2 malheureux cm de dessin, c'est un peu fort, coumême. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptySam 3 Juin à 10:04

Ju-san: Je vais t'en acheter un autre T-Shirt si tu veux Vivi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) EmptySam 3 Juin à 10:40

Yuli: nan nan... le reste des corps de Kadaj et de Cloudo-kun! ^^^^^^^^ (j'ai pleins de noeils qui voient partout drunken )

Vous comprenez pas que je suis en manque de mâlitude??? OO c'est horriiiibbllleee!!! *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )   Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-)  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj/Cloud (pas pour Eolane ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un Turk pour sauver Cloud?
» Retour au repaire pour Kadaj
» Eolane (un tit bonjour ^^)
» Cloud
» Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser