La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FFVII : All the Fantasy - 2 the game

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII : All the Fantasy - 2 the game   FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 20:11

La descente aux Enfers.
Le groupe se lance enfin dans la longue et fastidieuse descente dans le Cratère Nord. Arrivés au fond, nos amis se retrouvent d’abord confrontés à JENOVA sous sa dernière forme : JENOVA-Synthesis. Sans conteste la plus puissante. Après le combat, une lueur vert pâle se met à briller…

Le Sacre brille.
Aerith avait réussit à invoquer le Sacre avant de mourir, mais il est bloqué par Sephiroth qui apparaît juste devant et maltraite un moment les membres du groupe qui montrent des hésitations à continuer le combat mais finissent par décider de continuer (au points où ils en sont, ils ne peuvent de toute façon plus vraiment reculer…). Sephiroth se change alors en un monstre pour le moins horrible (Bizarro Sephiroth) et il faut se battre contre lui avec deux équipes à la fois. Après l’avoir battu, Sephiroth change encore de forme…

A One-winged Angel.
Et voilà « Safer Sephiroth » ou Sephiroth sous sa forme de demi-Dieu : tel qu’il était quand Cloud lui a donné la Materia Noire, mais avec en plus six ailes (rappel aux séraphins) à la place des jambes, et une aile de chauve-souris à la place de son bras manquant. La lutte est acharnée, l’attaque la plus puissante de Safer Sephiroth, la Super Nova, nous montrant carrément la destruction de tout le système solaire par un météore qui s’écrase ensuite sur les personnages… A la fin du combat, Safer Sephiroth se désintègre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII : All the Fantasy - 2 the game   FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 20:17

Rêve ou réalité ?
Le groupe s’apprête à sortir du cratère, mais Cloud sent la présence de Sephiroth Il est encore en vie, je l’entends, il… rigole… »). Deux écoles s’affrontent ici :

1.Réalité. Cloud est soulevé du sol et entraîné au fond du cratère. Il se retrouve alors face à Sephiroth sous sa forme humaine, en pleine possession de toutes ses capacités physiques (on notera qu’il n’a pas son trench-coat, qu’il est donc torse nu (pour faire baver les filles ?) et armé de sa Masamune. Question : d’où vient tout ça ?!!). Plan sur Cloud, plan sur Sephiroth, plan rapproché sur Cloud, plan rapproché sur Sephiroth, gros plan sur le visage déterminé de Cloud, gros plan sur le visage de Sephiroth… et ça continue jusqu’à ce que Cloud atteigne sa Limite et se déchaîne sur Sephiroth. Le blond se retrouve alors cerné par la Rivière de la Vie et on voit la main d’Aerith en sortir. Cloud tend sa main vers elle et se retrouve soudainement sur la corniche où il était avant le combat, en train de tendre la main… à Tifa.

2. Rêve. Théorie plus crédible, à mon goût. La « présence » de Sephiroth est en fait due au Jénova en Cloud. Il se lance donc dans une introspection, fouillant en lui à la recherche de Sephiroth (si on écoute bien la bande son, on reconnaîtra différents bruitages, ceux du Gold Saucer par exemple, comme quoi…). Il finit par matérialiser son combat psychique sous la forme d’un duel entre lui et Sephiroth qui représente en fait le Jénova qu’il a en lui (puisque tout au long du jeu, c'était Sephiroth qu'on voyait, il est donc l'image de l'ennemi...). Quand Cloud déchaîne sa Limite sur Sephiroth, il ne fait en vérité que détruire le Jénova en lui, se libérant complètement de l’emprise que JENOVA avait sur lui. Il est alors entouré de la Rivière de la Vie et rêve d’en voir sortir Aerith : elle lui tend la main à travers le rideau de Makô et il lui tend la main en retour. Fin du rêve, Cloud revient à la réalité.

Quoi qu’il en soit…
Le blond est sur la corniche et c’est Tifa qui lui tend la main. Ils manquent de tomber tous les deux au fond du cratère, dans la Rivière de la Vie, mais s’en sortent. Cloud s’inquiète un instant de savoir où sont les autres : ils vont tous bien. Alors qu’ils croient être tirés d’ennuis, tout commence à s’effondrer autour d’eux et ils se dépêchent de monter dans le Highwind que les pilotes n’ont pas hésité à faire plonger dans le Cratère pour chercher le groupe. L’aérostat est éjecté au dehors par une éruption de Makô et Cid active de justesse le système d’urgence de l’aérostat en piteux état qui se transforme alors… en avion (wow).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII : All the Fantasy - 2 the game   FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 20:20

World Crisis.
Néanmoins, le groupe ne tarde pas à découvrir le sinistre spectacle qu’offre le Météore s’écrasant sur Midgar dans un déluge de magie noire. Reeve explique via Cait Sith qu’il a donné des ordres pour que la population quitte Midgar, mais qu’il n’y a plus rien à faire à présent. A Kalm, on voit Marlène dans la tour de la ville. Elle ouvre la fenêtre et est aveuglée par le Sacre qui surgit soudainement et tente de protéger Midgar, mais le Météore poursuit sa descente apocalyptique, provoquant notamment l’effondrement de la Tour Shin-Ra, et le Sacre n’arrive pas à le repousser. Tout le monde commence à désespérer…

Le pouvoir des Cetras.
C’est alors que la Rivière de la Vie surgit de terre. Marlène sent alors la présence de la « marchande de fleurs » et on comprend qu’Aerith s’est sacrifiée pour sauver la Planète. Seule une Cetra pouvait commander la Rivière de la Vie et éveiller les pouvoirs du Sacre. La conjugaison de tout cela arrivera à vaincre le Météore. La Rivière de la Vie accourt des quatre coins du monde, se concentrant vers Midgar, recouvrant la terre de sa couleur émeraude argentée…

Mais que se passe-t-il après ça, le jeu ne nous le dit pas ! Final Fantasy VII : Advent Children est un scénario possible officiel de ce qui a pu se passer, mais après tout, libre à vous d’imaginer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Contenu sponsorisé





FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII : All the Fantasy - 2 the game   FFVII : All the Fantasy - 2 the game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII : All the Fantasy - 2 the game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FFVII : All the Fantasy - 1 (pre game)
» FFVII : All the Fantasy - 3 Post Game
» Remake de FFVII
» Final Fantasy 7AC The last dream
» La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser