La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???

Aller en bas 
+7
Dollyvic
Asuna
Kadaj
Maboroshi Netza'h
Yuffie
Riku
Simakai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyVen 22 Sep à 16:20

Y'en a marre. Encore une fois, des idées suicidaires me reprennent à propos de ce forum.

1. On dirait que ça n'intéresse plus grand monde.

2. Ceux qui sont intéressés, sans vouloir insulter personne, sont pratiquement tous des OC. J'ai rien contre les OC, mais j'aimerais mieux les persos du jeu..­.

PUTAIN, EST-CE QUE C'EST ENCORE UN FORUM DE FF7???!?!

Je me le demande sérieusement.

Alors, je pose la question, est-ce que vous voulez VRAIMENT que ce forum continue? Aeris

Ou bien je peux faire un clean-up total: tout effacer et tout recommencer. (Wareware wa Contra Mundi, sekai no teki des' ) Vincent

Ou bien je peux juste suicider le forum. On efface tout et on ne recommence rien. (We, the flames, shall bring destruction.) Sephiroth

Choisissez. Cloud
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyVen 22 Sep à 16:49

..................... Euuhh Oo... *lève la main* v.v... moi je veux qu'on laisse tout comme ça XD je poste aps souvent... parce que y'a aps grand monde XD va pas nous supprimer tout Sima steup T__T je sais que je joue un "OC" comme tu l'appelles... mais on, j'aime bien moi v.v

... C'est la rentrée, septembre est aps encore fini, les gens sont moins présents, c'est logique non? oO (moi j'ai droit de venir après les devoirs, mais je viens quand même! fidèle, toujours ^^)

Donc: NON AU SUPPRIMAGE/FORMATAGE DU FOFO!! XD nah! XD *se dit qu'elle est un peu exclue avec son Riku Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 9:41

SIMAAAAAAAA fait pas ça! ce forum a droit à la vie comme tout forum qui est né! XD

C'est vrai que c'est un peu lent ces derniers temps mais bon ... aller on va te poster ça! Ne formate pas y'a tellement de sujets que j'adore relire c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 11:26

In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.


Je suis d'accord avec Riku! c'est la rentrée...

Moi-même je ne suis pas chez moi la semaine mais j'essaye quand même d'etre sur le forum!

Bon c'est vrai qu'en ce moment, on peine à trouver des sujets et ca a tendance à traîner... mais comme toutes choses, y'a des hauts et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 12:23

Simakai: C'est pas la lenteur qui me dérange, c'est le fait qu'il ne reste pratiquement que des OC...

Hé, si je faisais un autre forum de FF7, est-ce que vous y participeriez, en tant que persos du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 13:01

Yuli: *lève la main* VOUIII!! XD On se marre tellement (quand y'a de l'action et quand y'en a pas), que moi ça me plairais voui! ^^... je sais pas qui je ferais, je verrais bien v.v... mais je suis partante! Forumeuse un jour, forumeuse toujours! cheers cheers .... scratch

Mais t'enléveras pas ce forum là hein? ... promis??? *noeils chibis*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 13:40

Maboroshi: *observe Riku...* Trop mimi ^^ Mog Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 13:55

*attend plus de réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Esprit
Asuna


Nombre de messages : 133
Localisation : Très loin du laboratoire d'Hojo
Date d'inscription : 10/01/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 14:07

Je ne peux pas venir la semaine car les cours me prennent beaucoup de temps, c'est vrai que je ne suis pas là souvent...Mais j'aimerais bien que ce forum continue de vivre quand même....Pourquoi ? Car beaucoup de monde (y compris moi) s'est attaché à ce ptit monde de la terre promise...Alors pas de suicide please >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactio.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 16:22

...

je sais que cette histoire de manque de motivation de certains t'as pris la tete, je comprend car ca m'agace aussi, mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, ceux d'un cote qui s'inscrive sur un coup de tete sans compter revenir serieusement et ceux qui sont motives mais non pas toujours le temps de venir tous les jours.
C'est septembre, le mois qui bouge pour beaucoup, y a eu les vacances avant et c'etait pas drole non plus, ca trainait pour pas mal de posts. Moi-meme je sais que je ne post pas forcement de maniere tres rapide car je suis dans une periode de preparatifs intenses en vue de la naissance et je n'ai pas la sante qui suit Crying or Very sad Si ca peux te soulager je veux bien malgre tout prendre un role supplementaire dans les persos de base (vais bien finir par retrouver la forme et tatasser autant qu'avant Razz )
La decision n'appartient qu'a toi mais tu sais que ca fera des malheureux derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 16:28

Ce que je sais, c'est qu'il y a plusieurs personnes fidèles, qui veulent continuer à jouer, peu importe le rythme de jeu. Le problème n'est pas les lâcheurs (même si ça m'a un peu découragée, je dois avouer), le fait est qu'il ne reste que des OC. Avec toute l'histoire qui a été faite depuis la création du forum, il y a plus de sept mois, je constate simplement qu'il manque des persos essentiels.

J'aime ce forum comme mon bébé, mais je l'ai créé parce que j'aime, adore et vénère FF7. Mais ce que nous faisons actuellement n'est plus FF7.

C'est pourquoi je propose de faire un nouveau forum avec la même bande de joueurs sympathiques que nous sommes, mais seulement avec des persos du jeu (au moins au début). En tant qu'admin et DM, j'éprouve une certaine difficulté à faire évoluer l'histoire avec tant de OC, et si peu de "vrais" perso du jeu.

Est-ce que vous seriez prêts à me suivre sur cette nouvelle Terre Promise?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 17:05

Bien parlé... Je ne suis pas un grand posteur vu que je jou le role de Zack le mort avec aerith... mais je suis pour un forum constitué de personnages de FF7 seulement. Bien que ce forum soit bien amusant comme il est, on est pas obligé de le supprimer pour les nostalgiques qui veulent relire les anciens posts, mais le mettre à l'abandon devrait suffir...

Je soutiens à 100% ce projet de renovation. Et je serais moins indulgent que toi sur les OC, je n'aime pas ca dans un forum qui se veut coller au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 17:59

Riku: ..... *se retient de foutre deux balles au milieu du front du mort* .... je me sent rejeté tout à coup c'est bizarre Oo... *va pleurer silencieusement dans les bras de sad... et d'eolane*

Yuli: .... bravo! XD il est veské! XD... enfin, moi je te suis! A tes ordres Chef! *garde à vous* (=> *Mike qui déteint sur elle*)

(ps: tu sais, pour FF7 c'est bien, mais quand tu regarde vraiment bien, y'a pas tellement de persos qu'on peut jouer... moi qui ne connais pas tout le monde dans le jeu (oui, j'évoue je suis toujoursd au cd1 v.v), je me dis: après que tout le monde soit prit, quoi faire d'autre que d'inclure d'autres persos fictifs qui auraient pu avoir leur place dans le jeu (ou après)???)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 18:22

Je ne suis pas contre une nouvelle terre promise, mais je refuse de voir ce Forum supprimé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 20:08

Après que tout les perso du jeu soit pris on pourrait faire des OC,seulement après seulement.



Ps:il y a plein de perso qui ne sont pas utilisé encore sur le forum...il y a des morts qui ne sont pas encore là...et certain turk.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 20:22

Si on fait une nouvelle Terre Promise, et si TOUS les persos de FF7 sont pris (j'entends: ceux du jeu original, de Before Crisis, d'Advent Children et de Dirge of Cerberus, et si ça vous chante de Crisis Core), hé ben là...

À ce moment-là (que j'aimerais bien voir une fois dans ma vie!), je permettrais les OC.

Et puis, je crois que je vais conserver ce forum intact, pour ceux qui aiment relire... mais je vais tout cadenasser.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 20:33

Pour moi déjà BC, DoC (je pense) et CC c'est po la peine! XD je vais me renseigner mais je sais pas si j'y arriverais Suspect ^_^ je vais faire un effort et me renseigner sur les jeux! j'ai pas de PSP, j'ai pas DoC... donc v.v

Rien que pour vous, je vais faire un effort de recherche flower
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 20:56

On en a déjà parlé, tu as déjà mon avis... mais pour les autres qui le savent pas...

Je suis d'accord pour le cadenassage, y'a encore des topics que j'ai besoin pour BG (qui, une fois fini d'être écrite, va être transposée en histoire originale pour la publication XD ).

Je suis d'accord pour un nouveau souffle pour TP et je vais personnellement prendre un personnage du jeu (Muah, j'vous dis pas lequel XP) Et c'est ça qui est ça... o-o
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptySam 23 Sep à 22:01

qu'est-ce qu'on fait alors, on arretes de poster tout net sur le forum ? si tu cadenasses c'est pas la peine de continuer dans les posts actuels, on repart de l'histoire a zero ? je veux bien continuer avec Tseng, j'espere juste avoir la motivation necessaire pour le faire, ou Elena ca me plairait aussi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyDim 24 Sep à 3:18

Maboroshi: Bien... Ainsi soit-il... *regarde ses mains qui commencent à transparaître, ainsi que le reste de son corps*... Telle est la volonté du "Très Haut"... *des petites particules de lumières s'échapent de son corps tout entier, puis finit par disparaître sous un amas de 'petites lucioles lumineuses...'*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyDim 24 Sep à 5:09

Yuli: ..... wow *noeils chibis* .... chest boooooo!!!!@.@ des nétoiles!!! @.@ (quand louloutte va apprendre ça.... je crois que je vais préparer un paquet de mouchoirs....)

Riku: *honte de yuli*.... tiens, je savais pas qu'on pouvait avoir des crises cardiaques si jeunes O_o ..... paix à ton âme Maboroshi-kun! que Shiva t'accueille dignement au Val'Halla.... v.v...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyDim 24 Sep à 14:49

Simakai: Dis dis, avant de mourir si gracieusement, tu ferais un autre perso sur le nouveau fofo?

*vient de commencer la conception*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyDim 24 Sep à 23:19

Simakai: *vient de finir la conception et de verouiller la moitié de la Terre Promise* Bon, c'est fait. C'est TRÈS TRÈS ressemblant à la Terre Promise au niveau design, je le sais, gnah. *pas d'inspiration*

VOUS POUVEZ DONC ALLER VOUS INSCRIRE SUR CETTE SECONDE TERRE PROMISE! *pas d'inspiration pour le titre non plus, gnah.*

http://lasecondeterre.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyLun 25 Sep à 12:36

Hihihihi pas mal le nouveau nom xD
Allais je vais aller y jeter un oeil...!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? EmptyLun 25 Sep à 13:59

Roh, j'hésite entre prendre Shelke et Rosso^^...
Quoique Rosso a l'air super... Mais Shelke est trop mimi *_*... Shiva, viens à mon aide TT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???   La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Promise, rpg de final fantasy 7 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7AC The last dream
» La Pension Promise
» FFVII : All the Fantasy - 2 the game
» FFVII : All the Fantasy - 1 (pre game)
» FFVII : All the Fantasy - 3 Post Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser