La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos d'AnimeNorth

Aller en bas 
+11
Elena
Dollyvic
Aéris
Choupi
Sephiroth
Cloud
Riku
Cait Sith - Reeve
Tseng
Eolane
Rufus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:17

Raaah Sima je t'enviiiie !!! Supers photos, toutes les Aeris et toutes les Tifas c'est mdrrr ^^ Il devait être content quand même, le Rude, de voir toutes ces Tifas ^^

(raah Choupi j'veux v'nir !! Mais, le problème toujours : les parents XD)

*commence à échaffauder plein de plans pour pouvoir se ramener à la prochaine convention*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:21

Ah oui, les parent, j'te rassure je connais... Les miens ont faillit ne pas me lâcher quand ils ont enfin compris que j'y allais aussi la nuit!!! Ca faisait six mois ue je leur rabachais les oreilles avec ça, mais bon...
Remarque, il auraient pas su que j'étais accompagnée, j'auraios jammais put y aller!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:37

Leck: J'aimerai trop faire un cosply de Kadaj ! (parce mes cops arrétaient pas de me dire que je lui ressemble...enfin maintenant j'ai les cheveux courts alors c'est plus dur ^^)
Je sauterai sur tout les Seph que je vois... (enfin juste les plus beaux ^^° les autres tant pis pour eux ! >< niark)
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:16

Simakai: Tu m'enverras des photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:47

Vivi: Elles sont superbes, ces photos. Mdr pour la brochette d'Aérisses.
Mmh, pour un cosplay de Kadaj, je crois que j'aurais le visage et la taille appropriés, mais pour les formes, il faudrait d'abord que je fasse un régime de carottes crues et à l'eau XD. Le personnage qui irait, à la rigueur, c'est Grenat de FF9 >_o .

Pour l'Epita: la dernière semaine de mai? Mais c'était la semaine dernière? *tombe des nues*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:53

Ben vi, c'était la semaine dernière!!! Ben t'as raté un truc toi!! Bas, tu pourras toujours te rattraper l'an prochain!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:58

Vivi: Mais quelle nouille! *se tape la tête contre contre le bureau* Enfin, j'avais d'autres soucis la semaine dernière. Par contre, je ne sais pas si je pourrais y aller l'année prochaine :/. Quand même, mai-juin, c'est une période d'exams, pas terrible pour ce genre de conventions, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:01

Ca c'est sûr!!! Moi les exams, ça commence l'an prochain No Mais bon, j'espère pouvoir y retourner!! Paske c'est trop cool je trouve^^. Mais bon, comme qui dirai, qui vivra verra^^. Enfin, bon courage çà ceux qui ont les exams, moi suis en vacances oficielle à partir de mercredi prochain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:40

Ju-san: Nyah c'est trop beau toutes tes photos Sima ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 5:49

*arrive un peu en retard* ... c'est clair que c'est beau! très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 13:49

je suis toujours aussi impressionée par leurs costumes, mais comment font-ils??? No Sad après j'ose pas me déguiser moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:32

Vivi: C'est vrai que c'est parfois très impressionnants, surtout ceux qui sont cousus à la main. Surprised Enfin, j'imagine que si on veut trouver les bon vêtements en cherchant simplement dans les magasins, il faut aussi avoir du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:41

Je crois qu'en fait, il faut avoir recours à un bon couturier! Wink
bah oui, on trouve pas ces vêtements là partout, à moins d'aller au Japon, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:53

Simakai: Dans mon cas, j'ai trouve la veste rouge dans un grand magasin mais je l'ai reduite et j'ai coupe les manches, puis j'ai ajoute les coutures rose pale, tout a la main. Une semaine de travail.

Pour la robe, je l'ai trouvee dans une friperie pour 2$, mais comme elle etait verte, je l'ai deteinte (ce qui ne marchait pas et m'a beaucoup frustree), puis je l'ai reteinte en rose de mon mieux... puis j'ai taille le decollete et j'ai coupe les manches, et j'ai fait les coutures rose fonce, le tout a la main... une autre semaine de travail.

Dire que c'est un costume tres simple... je n'ose pas imaginer le travail pour un costume complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:04

*entend encore Sima hurlant après sa robe* Laughing

pour un vêtement type gothic-lolita, il faut des dizaines d'heures pour le faire et je ne te parles pas des kilomètres de dentelles ! J'ai arrêté d'en vendre car s'était pas rentable avec le temps passé dessus (sans parler du design et des patrons) et l'investissement dans les tissus. A la rigeur maintenant je fais des coiffes, ça prend moins de temps et se vend pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:19

Ju-san: je veux un jour être capable de créer de jolis cosplays -,-... surtout les belles robes de Mana -,-...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:44

Neko: Moi je veux trop le Tai de Digimon o_O..... à moi! *l'adopte* Pis.. pis... Roxanne je t'en veux encore pour Orochimaru!!!  >__<
Pk tu l a pas pris en photo! Sad
--> J'espere qui va avoir des Roy à Otakuthon
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:57

J'espère qu'il va y avoir plein de beau monde qui vont cosplayer, peu importe c'est quel perso, pourvu que je les connaisse et que ce soit beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'AnimeNorth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos d'Otakuthon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser