La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos d'AnimeNorth

Aller en bas 
+11
Elena
Dollyvic
Aéris
Choupi
Sephiroth
Cloud
Riku
Cait Sith - Reeve
Tseng
Eolane
Rufus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 0:48

Photos d'AnimeNorth Kisswithkadaj7bf

J'ai réalisé mon rêve, maintenant je peux mourir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 4:22

MDR !! Contente pour toi !! Laughing
ça a dû être dur de s'en remettre, nan, ça va ^^ ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 6:09

moi aussi je veux aller cosplayer pour embrasser tous les Sephs que je croise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 6:52

Vivi: *verte de jalousie*. Je ne te cache pas que je t'en veux un tout petit peu, mais tu n'es pas obligée de mourir tout de suite, hein?
Au fait, on connaît ce cosplayeur?

Mmh, ça me fait penser qu'on attend toujours des photos de ta 'Bible'. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 8:18

Yuli: ............. MOI AUSSI JE VEUX EMBRASSER KADAAAAJJJJ!!!!!! en vrai hein!!! XD chanceuse va! c'est ton mec cosplayé là? .... moi j'oserais pas embrasser un mec que je connais pas! ^^ même si c'est Kadaj! ^^ (ou Riku... Crying or Very sad )

Ptain va vraiment falloir que je me cosplay en Quistis XD... me manque le fouet et le costume ^^ la coiffure et la couleur... j'ai déjà fait ^^

Enfin, très réussi ton costume Sima ^^ (celui de Kadaj aussi d'ailleurs... c'était du vrai cuir? Cool )

Ptaaiiinnn... *s'en va en pestant boire une verre d'hypocras XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 9:06

Ju-san: tous le monde veut enmbrasser Kadaj voyons lol..
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 9:32

pas moi, veut embrasser Seph Sephiroth-mini nah ! et pis un hot Rufus Rufus-mini !!! I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 9:33

pas moi, veut embrasser Seph Sephiroth-mini nah ! et pis un hot Rufus Rufus-mini !!! I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 10:56

Leck: Kyyaaa >< Trop cool ^^ arf il faudra que je fasse gaffe si je me cosplay un jour en Kadaj !

Mais moi je veux embrasser SSEPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Sephiroth-mini I love you *cris de fangirl enragée !*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 11:02

Ouha, ben t'en as de la chance!!! Moi ceux que je veux embrasser, y'a Vincent, Kadaj, Seph et Zack aussi(quoi comment ça ça fait beaucoup?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 12:22

Embrasser un Rufus... Gyaaaah. I love you
Il y avait des cosplays de Rufus là-bas ^^ ?






(et des beaux Cloud, et des beaux Reno aussi... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 12:48

Ruby:et des Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 18:24

il vaut mieux pas qu'on y aille toutes ensemble sinon ça va tourner à l'orgie collective lol !

Leck on y va ensemble et on kidnappe un Seph pour en abuser dans un coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMar 30 Mai à 18:34

J'ai aussi embrassé une Cloud (ouais, une). Très sympa, d'ailleurs, faudra que je vous envoie la photo... dès que je l'aurai réduite.

Je ne connaissais pas du tout le Kadaj, mais je l'ai embrassé... (c'est mon copain qui a pris la photo, d'ailleurs^^; ) Disons que c'était plutôt sympa, surtout que c'était pendant le photoshoot, devant PLEIN de monde!

A part ça, j'ai sauté sur TOUS les Kadaj, les beaux Seph et quelques autres beaux persos... j'ai embrassé pas mal de joues (quand même), et j'ai fait beaucoup beaucoup de jolis calins!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 2:39

Vivi: Parce qu'en plus il y en avait plusieurs! *verdit encore un peu plus*. Je ne suis allée qu'à une convention, mais elle n'était pas bien grande, le cosplay était plutôt modeste, même si c'était sympa. C'est drôle, j'ai l'impression que les cosplayeurs s'inspirant de jeux vidéos sont plus portés sur les détails.
...
On t'a demandé de faire la roue? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 4:39

Yuli: Orgie??? ah j'en suis j'en suis!!! Eo-chan t'en est aussi? ^^ on va se faire tous les bishôs de FF7!!!! *se dit que pour ça, il faudrait qu'elle aille, soit à la Japan Expo... soit autre part mais que c'est po possib*

Ptain je rêve... bon bah mainan je sais où aller pour me trouver un mec... quoi ils seront tous déguisés? Oo ah mas je m'en fout!!! XD
Je veux des calins et des bisooouuuuuuuusssssss!!!! *fond en larmes* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 11:00

Asuna : Veut faire un bisous à Kadaj et Yazoo !!!!!!!!!!!!!!!!! Sephiroth, ça me déplairai pas non plus (roooh, à quoi tu penses là ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 11:03

Simakai: La roue...? Pourquoi?

Le truc le plus drôle, c'était d'engueuler les Cloud:
1. Crier: "Why didn't you gave me a f*ckin phenix down???!?!?"
2. Observer la réaction.

Bon, je poste d'autres images, au hasard!^^

De la méchanceté gratuite:
Photos d'AnimeNorth Cimg14371mv

Je suis la Aeris la plus à droite... avouez que je suis la meilleure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 11:07

La revanche des Aeris!
Photos d'AnimeNorth Cimg14384sm.th

L'ironie du sort (j'ai adoré faire ça^^):
Photos d'AnimeNorth Cimg14369rl.th

Rude n'avait aucune chance (et en même temps il en a... beaucoup!^^; )
Photos d'AnimeNorth Cimg14229rl.th

Ils sont juste excellents. Comme sur leur image officielle... j'adore le Tseng.
Photos d'AnimeNorth Cimg13566ft.th

Juste après la photo précédente, ils m'ont sauté dessus pour me ramener au Président... (liveaction!)
Photos d'AnimeNorth Cimg13579we.th
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 12:09

Un Cloud très heureux!^^
Photos d'AnimeNorth Cimg13632nq.th

Le meilleur Barret au moooooooooooooooonde!
Photos d'AnimeNorth Cimg13644he.th

Juste pour faire damner Eolane! Twisted Evil
Photos d'AnimeNorth Cimg13628yd.th

Excellent Cid:
Photos d'AnimeNorth Cimg13602lc.th
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 12:31

Le plus joli Kadaj!^^
Photos d'AnimeNorth Cimg13259ek.th

Ma Cloud préférée (hé oui, c'est une fille... mais c'était le plus beau costume...)
Photos d'AnimeNorth Cimg13206ct.th

Et le lendemain, ma Cloud préférée était Mana de Malice Mizer! (la bleue à gauche)
Photos d'AnimeNorth Cimg13770fb.th

J'aime bien cette image... c'était un Tseng très sympathique!
Photos d'AnimeNorth Cimg13505nm.th

Mon copain en Spike de Cowboy Bebop!^^
Photos d'AnimeNorth Cimg13108ds.th
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 12:37

Argh mais il te les faut tous, après Kadaj tu t'attaques à Rufus !!
J'aime bien les photos ou vous etes a plusieurs Aerith et Tifa, c'est une nouvelle limite de dédoublement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 12:38

Mais c'est sympathique tout ça^^!!! Tiens, ça me fait penser, pour ceux que ça pourrait éventuellement interesser, avec des copines, on prvoirait de faire un cosplay de groupe pour l'année prochain justement sur FF7(oui, on prévoit tôt parce qu'il faudra le préparer!!!). Alors, on aurait déja Tseng, Reno voir Rufus. Il nou faudrait le reste de Shinra(avec Seph) et Avalanche aussi. Sans oublier peut être les 3 frangins^^.

Pour l'info, ce serait pour l'Epita à Paris en France. Parce que je pense pas que tout le monde habite en région parisienne!!! Donc, pour ceux que ça interesse dites le^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 13:18

Moi (presque) tous les cosplays m'interressent!!! sauf que j'habite pas en région parisienne (la région juste au dessus ^^) ... et que je sais pas ça serait... et que mes aprents ils voudront pas me laisser y' aller et que... ah ouais mais normalement j'aurais mon permis l'année prochaine Oo

Sauf que le perso à qui je ressemble le plus... c'est Quistis -_-"... je suis blonde donc à part Elena... mais ça me plairais trop de faire un cosplay franchement! et si ça veut dire rencontrer de beaux mecs ( :cool: ) et se faire des copains... j'en suis!!! ^^

Donc voilà... je peux Arrow mainan ^^

ps: trop fort tes photos Sima! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth EmptyMer 31 Mai à 13:28

Ouais ben tu sais, normalement c'est moi qui doit faire Tseng, j'lui ressemble pas trop. mMa soeur doit faire Reno, elle a les cheveux courts et y sont pas rouge. Quant à celle qui doit faire Rufus, elle est pas blonde, et on sait pas si elle viendra!!

Mais bon, à toi de voir ce que tu veux faire^^. L'Epita c'est le dernier week-end de mai. Moi et ma soeur on c'est déja fait des copains!!! Puis on a rencontré de beaux mecs aussi!! En plus on c'est même ridiculiser sur scène, alros c'est pour te dire!! Puis l'Epita, c'est trop sympa. C'est convivial, et on s'éclate!! Franchement, c'est une convention que je recommende, elle est trop bien^^.
En même temps, y'a les diurne et les nosturnes!! La nuit on se pète le voix et le jour on pète le porte-monnaieXD!!!

A toi de voir si ça t'interesse^^. En tout cas ça serait cool je trouve. Et puis, pour la coouleur de cheveu, on peut s'arranger!! tu sais, les bombes colorés pour cheveuyx ça existent!! Et puis ça part à l'eau^^. Ou alors on a toujours les perruques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'AnimeNorth Empty
MessageSujet: Re: Photos d'AnimeNorth   Photos d'AnimeNorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'AnimeNorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'Otakuthon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser