La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite Guidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyMer 24 Mai à 11:38

Sad: *Sad regardait Riku. Puis, quand celui-ci ressortit, il l'emmena dans vers les appartements.*

-Ici, c'est les appart.

*Sad s'arrêta devant une porte.*

-Là, c'est le tien. A côté, c'est le mien. Tu l'ouvres avec ton pass. Si tu veux voir à l'intérieur je t'en prie. Après je t'emmène en bas pour les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyMer 24 Mai à 15:19

Riku: *repère le numéro de sa chambre* nan c'est bon je la verrais tout à l'heure... je me demande de quoi j'aurais l'air avec un costume de la Shin-Ra... j'ai jamais posté de costard de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyMer 24 Mai à 15:32

Sad: *Sad haussa simplement les épaules. Puis, il partit tranquilement dans l'autre direction.*

-Bon, on va voir pour tes costumes. Fait gaffe de pas de perdre en cours de route. Pas envie d'aller te chercher dans toute la tour.

*Sur ce, Sad prit l'ascenceur pour arriver au bon étage. Puis, il guida Riku à travers les couloirs. Puis, il s'arrêta devant une porte et y entra. Il invita Riku à faire de même. Il se dirigea vers le petit comptoir.*

-Bonjour, c'est pour un nouveau.

*Sad eut un léger sourire, puis désigna Riku du menton. Enfin, il laissa le tailleur s'occuper de lui pendant qu'il lisait un magazine.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 6:09

Riku: *au bout de 10 min de prises de taille et de tours il put arréter de lever les bras* Pfiouuu par Shiva ça m'a donné des crampes XD
Et beh, c'est pas de tout repos ces choses là... Shocked *il se tourna vers Sad* vous savez quand ça sera pret?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 6:29

Sad: *Sad releva le nez de son magazine quand Riku lui posa une question. Il reposa son magazine.*

-Tu devrais les avoir pour demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 12:57

Riku: *sourit* impeccable! Cool *s'adosse au mur en croisant les bras et ferme les yeux* J'espère être à la hauteur du boulot... je sais me batrte et tout ça... mais est-ce que ça sera utile? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 13:04

Sad: *Sad observait Riku, un sourcil lever. Finalement, il soupira et s'adossa au dossier de sa chaise. En même etmps, il croisa les jambes et les bras.*

-Savoir se battre est important dans un métier pareil. Savoir se servir d'une arme aussi. Du moins, c'est ce que je pense. Dans une situation ou ta vie est en péril, je pense que tout peut être utile. Maintenant, çà chavun de se faire son opinion.

*Sad laissa sa tête partir en arrière et regarda le plafond.*

-On peut savoir ce qui t'a décidé à faire ce métier? Parce que honnêtement, t'as pas la tête d'un assassin toi!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 14:10

Riku: j'ai apprit à me battre chez moi... je n'ai eu qu'une occasion de voir si mon entrainement a été efficace... il l'a été à 95% on va dire... *il fronça les sourcils en se remémorant ce souvenir* mes amis et moi avont eu du mal à en réchapper mais nous sommes encore là c'est le principal! enfin je crois...

Qui m'a décidé à faire ce métier? moi je dirais aussi quoi... le qui c'est ma famille et mes amis. Le quoi... l'ennui... et la protection et l'envie de faire quelque chose! J'avais entendu parler des Turks et je me suis dit que je devrais essayer...

*il sourit* j'ai peut-être pas la tête d'un assassin mais je peut le devenir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 14:30

(Rah, bonjour la grammaire!! C'est pas qui, mais CE qui!!l Il y a une différence entre les deux. Merci!!)

Sad: *Sad écoutait d'une oreille distraite les explications de Riku. Quand il eut fini, il explosa de rire. Fou rire, qu'il eu du mal à maîtriser, mais y parvint un peu après quelques minutes.*

-Ben mon vieux, je donne pas chère de ta peau si c'est ça qui t'as poussé à entrer chez les Turks. Bon courage ^parce qu'avec un raisonement pareil, tu vas en baver gamin!

*Sad éclata à nouveau de rire. Non vraiment, pour ui c'était tordant!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyJeu 25 Mai à 16:05

(no comment... toute façon t'as la réponse avec quoi alors XD ... *calme yuli, caaallmmmeeee XD*)

Riku:*lui lance un regard noir* tu trouves ça marrant??? tu crois peut-être qu'on est tout le temps en guerre à Kalm???? j'ai voulu essayer j'ai bien le droit non? toute façon tu verras bien si je me fais tuer quand je serais dans une mission! *ne se rend même pas compte qu'il tutoie Sad*Là on verra si mon raisonnement était mauvais! *il tourne la tête brusquement et serre les poings*
Calme toi mon vieux, calme toi!!! ... va pas te faire virer dès le premier jour! en plus j'ai rien dit de mal... je lui prouverais que je suis pas un nul! XD

*quelques instants passèrent puis Riku respira à fond et soupira*
Dé... désolé... je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptySam 27 Mai à 5:50

Sad: *Sad regardait Riku s'emporter avec un sourire en coin. Finalement, il se leva et le toisa du regard. Il s'approcha de lui et plaça ses mains de chaque côté de sa tête et approcha son visage du sien, à quelques centimètres.*

-A la seule différence que moi je n'hésiterais pas à me débarasser de toi si tu deviens encombrant. Je n'hésiterais pas à te desecendre ici et maintenant. Ce que, je pense, tu es incapable de faire. Il n'y a qu'à te regarder et on devienne une âme trop sensible derrière ce joli petit minois. Apprend déja à tuer ton prochain, on verra après.

*Sad serecula et lui tourna délibérément le dos.*

-Tes excuses, je ne les acceptes pas. Un Turk doit savoir rester maître de ses émotions. Tu t'es laissé emporter par la colère. Dieu seul sait ce qui pourrais arrver en mission avec toi. T'es trop impulsif gamin. Retourne donc dans les jupes de ta mère.

*Sur ce, Sad se dirigea tranquilement vers la sortie.*

[Heu, perso j'ai rien contre toi!! C'est Sad hein, pas moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptySam 27 Mai à 6:38

Riku: *reste bouche bée (enfin pas trop quand même) devant le discours de Sad* Je... *il serra les poings* et bin vas-y tues-moi! comme ça je ne ferais pas rater vos missions! si je suis emcombrant que ça!
Et pour tuer mon prochain, il me faudrait une mission pour ça! je suis encore un bleu... et alors? je peux apprendre! ça existe non? enfin, apprendre à tuer... *en disant celà, sa voix se calma un peu mais il ne desserrait pas ses poings pour autant*

Je ne sais pas ce que représente la famille pour toi Sad... pour moi c'est sacré! ... mais si pour avoir ce boulot et l'estime de quelqu'un je devais tuer ma propre famille... je n'hésiterais pas! malgrès le prix à payer... si c'est la condition sinéquanone pour être Turk... je le ferais!

Et pour les excuses... et bien tant pis!

[moi non plus ^^... enfin Sad il est expéditif là quand même!... mais si ça peux faire réagir mon Riri *baf* aie... merde j'avais oublié pour le surnom -_-" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyLun 29 Mai à 2:40

Sad: *Sad s'arrêtta aux paroles de Riku, il revint en arrière et le coinça de nouveau au mur. Son regard était dur et plus froid que jamais. Totalement inepressif.*

-Je n'ai jamais eu aucune famille et je n'en aurais jamais. Je ne sais même pas ce que c'est. La mort m'es famillière depuis ma naisssance. Tuer un coéquipier ou qui que se soit d'autre, ne me gène absolument pas. D'ailleurs, c'est pour ça que je fais ce boulot. Quand au fait de te tuer maintenant gamin, je n'y vois aucun inconvénient.

*Sad dégaina rapidement une arme et mis Riku en jout. Doucement il enleva la sécurité. Il colla le canon à son front et ne bougae plus durant un moment.*

-Sauf que je voit pas pourquoi je te rendrais un tel service. De plus, pour le moment tu n'as rien fait qui en vaille la peine. Tseng t'as embauché, il doit y avoir une raison. T'es à l'esssai pour le moment. En plus, ça serait dommage de salir ce beau carrelage.

*Sad baissa son arme et se recula. Il se dirigea vers la porte; Mais uqnad il fut sur le seuil, ilo se retroua brusquement, mit de nouvaeu Riku en jout et tira. La balle siffla et frola la tête de Riku. Sad eut un sourire étrange aux lèvres.*

-Allez grouille, j'te ramène chez toi. Faurdiat pas que tu te perdes gamin.

*Sur ce, Sad sortit.*

[C'est sûr que sur certains plan Sad est expéditif -_-. Mais bon, on aura devinez qu'il est space!!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée EmptyLun 29 Mai à 4:22

Riku: *resta de marbre face aux paroles de Sad. Même lorsqu'il pointa son arme sur sur front, il le regardait droit dans les yeux... et lorsque la balle frola sa tête (la frola de très près d'ailleurs... un petit filet de sang commençait à couler le long de sa tempe gauche), il ne broncha pas...*

Riku: Bien Monsieur... *il suivit Sad*

[ouais je confirme ^^... là Riri il réfléchissait ^^ et voulait un peu provoquer Sad d'ailleurs Cool .... ohhh le pauvre carrelage! il a failli souffrir mdr! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée   Visite Guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite des Fersey
» Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser