La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:14

Nom : Fersey van Reinhar

Prénom : Wilfried

Age: 23 ans

Lieu de naissance : Nibelheim

Date de naissance : 25 septembre

Profession : scientifique

Couleur des cheveux : châtain foncé

Couleur des yeux : marron

Arme : tout ce qui est armes à feu, pistolets, fusils...

Techniques de combat: aucune en particulier, c'est plutôt le genre à foncer dans le tas et tuer le plus d'ennemis possible. Il a tout de même appris quelques techniques de kung fu et pour le reste il a appris les bagarres dans la rue. En ce qui concerne le tir, il s'est entraîné des l'age de 15 ans donc il est assez doué avec un flingue!

Caractère: Wilfried est du genre impulsif et n’est pas très patient. Il pique des colères assez souvent mais elles ne durent jamais longtemps. Il est aussi têtu et n’aime pas perdre. Il est du genre solitaire et indépendant. Il n’a pas beaucoup d’amis et ne partage pas facilement ses secrets ni sa vie.

Meilleur(e) ami(e) : pas d’amis pour le moment

Ennemi : Géostigma

Celle/celui qu'il/elle aime : aucune personne en particulier

Rêve : trouver le moyen de guérir les malades de la géostigma

Cauchemar : perdre ses frères

Histoire: Wilfried a trouvé un emploi chez la compagnie Shin-ra. Il y travaille en tant que scientifique et sa nouvelle mission est d’étudier les cas de Geostigma. Son travail dans l’entreprise a entraîné un certain éloignement de ses frères. Au début il était content car il avait enfin la paix mais il est toujours inquiet de les laisser se débrouiller seuls et n’apprécient pas le fait qu’ils exercent des métiers dangereux. Mais maintenant que 2 de ses frères sont malades, il fait des efforts pour être là plus souvent et surtout il ne laisse jamais en paix Mickael et Xavier pour étudier l’évolution de la Geostigma sur leur corps.

Passé : Wilfried est l’aîné de la famille. Il a donc vu défilé tous ses petits frères au fil des ans. Bien sûr, la plupart du temps c’était à lui de s’en occuper ce qui le fatiguait. Il aurait préféré sortit avec ses potes. Il n’était pas un mauvais frère non, il était plutôt attentionné et aimait jouer avec eux. Ses parents ne s’occupaient pas beaucoup d’eux de toute façon. Parallèlement, il suivit des études scientifiques qu’il mena à bien malgré la mort accidentelle des parents. Il dû alors trouver un boulot pour subvenir aux besoin de la famille donc il entra chez Shin-ra.

Particularités : n’ait ni assassin ni coursier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:19

Simakai: Enfin! Bienvenue parmi nous!

Rufus: OUiiiiiiiiiiiiiii!! Au moins j'en aurai un!!! *attrape Wilfried et lui fait des calins*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:20

Wilfried: oui un scientifique! cheers

Camille: je suis en période d'exams alors pas trop le temps! Evil or Very Mad
par contre l'avatar m'énerve! jamais à la bonne taille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:21

Miki: Frangin!!! Bienvenue et content de te voir^^!!!! On epère que tu passera souvent à la maison!!!!^^ Pas grave, on patientera^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:22

grand frere???? bijour!!!!!!!!

*regarde Miky Wilfried puis Rufus... surpris*

gnya? qu'est ce que ej disais?
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:24

Simakai: Très sexy, cet ava...

Rufus: *approuve et continue de caliner SON scientifique*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Mikaël F
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:28

Miki: Hého le chien, c'est d'abord MON fère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:31

Rufus: *grogne, et envoie Dark Nation bouffer cet insolent*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:33

Wilfried: On se bat déjà pour moi!! Du calme frérot! Je vais pas m'évaporer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:35

Kyo surpris: je ne veux pas vous dérangez mais déja
1 vous allez etoufer notre grand frere on en a encore besoin!
2 vosu allez aussi tuer notre chien , on lui donnant de mauvaise bouffe ( ba oui kan même non mais oh!)
et 3 .........baaaaaaaaaaa..........3 je ne vois plus!

*reflechit*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:36

Rufus: *prend Wilfried sous son bras et l'emmène avec lui sur ses genoux, dans sa chaise roulante* hihihi...

Dark Nation: *renifle Miki et grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:38

Miki: toi le chat couché!!!*assome Dark Nation avec la casserole de Kyo et envois l'encyclopédie en 20 exemplaires de Natha sur Rufus*Rend moi mon frère!!!!*va récupérer Wilfried*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:40

Wilfried: ces jumeaux! Toujours aussi infernal!! Et je vous signale que c'est mon patron!! Alors si je veux garder ma place pas touche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:41

Rufus: *reprend Wilfried en tirant sur son bras* Pas touche! *tire la langue*

Dark Nation: *se reprend de ses étourdissements et va mordre les mollets de Miki*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:41

Kyo : joli toutou! il est bo!

Kyo regarde Rufus (le chien bien sur): viens mon chien!

*regarde Rufus (l'humain [ je vais m'enbrouiller moi!!!] bien sur): povre frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:47

Miki: RUFUS ATTAQUE!!!

Rufus(le chien): WOUF WOUF GRRRRR*mort les pattes de Dark Nation*

Miki: C'est bien le chien!!! Wil on te récuppérera une place*se plante devant Rufus et fout quelques clous pour l'empêcher de passer le menace avec une enclume*Rend mon frère!!!*regard noir meurtrier*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:50

Wilfried: mais pourquoi vous me voulez autant? Quelque chose de grave va m'arriver à la Shin-ra? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:50

Dark Nation: *lance un Thunder sur la pauvre bête qui finit roussie*

Rufus: *contourne simplement les clous en tirant la langue à Miki*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:54

Miki: *balance finalement l'enckume sur Dark Nation qui fini écraser puis se retourne vers rufus l'air plus que mauvais, sort ses guns arme le tout enlève la sécurité, vise et tire visant le moteur, du coup le fauteuil s'arrête, va récupérer son frère*Avec eux, on sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 13:56

Rufus: *tient toujours Wilfried par la jambe* Mais laisse-le moi!!! Je lui ferai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 14:00

ptdr

Wilfried: *écartelé* au moins ça me fait de l'exercice, je révise mon grand écart!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 14:03

Rufus: *à Wilfried* Désolé, c'est la faute à ton frère... tu pourrais lui expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 14:08

Wilfried: oui oui j'ai l'habitude! *sors son fusil et tire en l'air* bon maintenant vous arrêtez vos gamineries et vous rentrez chez vous! Votre grand-frère est très heureux avec son travail!

(comme si on allait l'écouter! snif)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 14:09

Rufus: *se dit que ce type est encore plus violent que lui* O_O
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! EmptyMer 10 Mai à 14:30

bien venu au crouton de la famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!   Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Fersey van Reinhar, l'ainé pour finir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seraphim Fersey Van Reinhard
» Natha Fersey Van Reinhard
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Xavier Fersey Van Reinhard, le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser