La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mathiew Fersey Van Reinhard

Aller en bas 
+6
Simakai
Cloud
Rufus
Dollyvic
Riku
Dajim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Fers
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:49

Kyo regarde la chien se barrer en courant il prit uen grande uinspiratio net cria:
- RUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS AUUU PIIIIIIIIIIEEEEED SINON JE TE BOUFFES CE SOIR SI JE T'ATTRAPE!!!!!!!

le chien revient en couinant et Kyo carressa la tête de l'animal.

- t'inquiete pas , je te bouferais pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:53

Miki:*assome son frère*Non mais ça va pas!!! Y veut bouffer mon chien maintenant!!!!*caresse Rufus*Là c'est terminé mon bébé en sucre d'orge!!

Rufus(le chien):Wouf??(trad: Hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:56

Kyo Frape Miky: non mais euh ça va pas j'vais pas le bouffer , chuis pas mazo quand même et me frappe pas!!!!! sinon je te boude

*Kyo se transforma en mode SD et croisa ces bras sur sa poitrine et des grosses larmes était au coi nde ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:35

eux au passage ma grand mére a us 9 enfant et savié vous que en belgique si vous avait 7 garcon le roi et le parin du 7éme je sais rein a foutre mais je tenais a le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:40

Simakai: Mais ça fait bizarre aujourd'hui, d'aussi grandes familles... alors dans un futur proche comme FF7...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:44

pas forcément il faut penser autrement dans un monde ou il y as de plus en plus de dificulté les humain se procrée a la vitesse de lapin pour la simple raison que plus il y as de monde plus il y as d argent qui rentre ses une question de roulement de la société en plus si il y as les maladie comme géostigmata il faux de plus en plus de gens vus qu il meur souvent jeune
regard notre epoque on a plus de vieux que de jeune parce que la medecine a fair des progré mais si tu reflaichie on et entrin de fair penurie pour l avenire prochain beaucoup de gouvernement pleur pour que les jeune face des enfant pour ca
( je suis pas tres claire )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:47

Simakai: Mais c'est un monde de désespoir, alors je ne suis pas trop sûre que les humains procréent autant... les jeunes ne font pas des bébés pour faire évoluer la société, ils font des bébés parce qu'ils font l'amour, et quand il n'y a plus de raison pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:09

ses la que tu te trompe les jeune fond des bébé pour avoir les aide des etas alocation exétetra et l etas les donne pour avoir justement une recudésence des necance et encore plus vite dans un monde chaotique
par ce que le future d une société et dans la génération suivente
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:59

Rufus: Comme si la Compagnie donnait des allocations pour les bébés... et il n'y a pas d'état véritable...

Simakai: Tu sais que tu n'es qu'un sale égoïste, toi?

Rufus: Hm mmm...

Simakai: De toute façon, malgré toutes les allocations que tu veux, un bébé, ça coûte bien plus cher que ça.

Enfin, bon, une famille nombreuse, c'est juste rare dans notre monde, je ne dis pas que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:02

lol
mais si mais si je te jure que ses comme ca que sa marche mdr
enfin bon peut etre pas dans ff mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:05

Simakai: Le monde de FF7 n'est pas aussi chaotique, seulement désespéré... il est grugé de l'intérieur, sa misère n'est pas matérielle, mais seulement morale, à cause de la maladie et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:20

mais si tu reflaichie plus le tot de mortalité et elevé plus il et normal qu on face des enfant si non le monde se depeuplerais rapidos mdr ses un peux comme pour la peste noir en europe sa a tué la population mais pour se remaitre de sa il on du procrée si non toute l economie chute logique moi de gens pour bossé donc moi de minérais ou source vital qui en resor
enfin je vais pas commencé a fair une grosse tese la dessu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:24

Simakai: Mais c'est un monde moderne, pas médiéval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:24

mwhahahaaaaaaaaaaaaaa tu peux mexpliqué ... la car sa ma tue sa atend tu savait pas que l homme n evolue pas vraiment les basse les fondation gouvernemental et les fondation des nation comme celle qui regise l humain non pas changé depuis la préhistoire mdr .... enfin j exagére un peux dison depuis l antiquité et dans le future se sera comme ca et sa le restera ses de la logique ses une question de survie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:30

c'est quoi cette mentalité de faire des gosses pour les allocs TT bah c'est pas moi qui risque de gagner ma vie comme ça car y a pas d'allocs dans mon beau pays d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:45

Simakai: Ce qui a changé depuis le Moyen-Âge: ... la contraception...?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 8:23

certe la contraseption oui mais dit moi combein de femme n avorte pas a cause qu elle save pas lutilisé la contraseption tu peux maitre tous les moin du monde en euvre l humain ne peux evolué sans procrée ses dans la logique
pour quoi crée la posibilité davoir des enfant envitro ou la genetique si se n est pas pour peuplé le monde
tu me dira et les gos dans les orphelina
et je te repondré combein de couple adopte de nos jours il prefaire procrée une desandence pour avoir une trace de leur passage sur terre
ses le sistéme la mantalité et la getion des chose qui pouse l humain a se procrée sans penser a l avenire de ses rejeton mais en pensent a leur propre dessire quoi qu on en dise il reste une grand majorité de famille nombreuse
et souvent elle se situe dans les foylié defavorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 8:49

ça dérive beaucoup votre conversation, c'est sûr qu'a la base comme pour toute espèce l'humain à la volonté de se reproduire pour continuer à faire exister la race, après si on regarde plus loin ce qui nous différencie des animaux qui procréent dans ce but unique c'est qu'on fait pas uniquement l'amour dans ce but là et c'est bien pour ça que la contraception existe. Je veux bien croire que c'est naturel de vouloir des enfants mais on a pas spécialement envie de se retrouver avec des familles surpeuplées sous prétexte qu'il faut bien faire évoluer l'espèce. Désolé mais je trouve que ça fait franchement raisonnement des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 9:03

peut etre mais ses comme ca lol ...
je te dit pas qu il faut le fair je dit que la mantalité et comme ca
( entre guimé moi je veux pas d'enfant alors) regard autoure de toi combien de couple maite des enfant au monde en sachent se qui se passe ses claire fonde des glace polution guérre a repetition sans parlé des autre probléme tous aussi grave ...
tu crois que l homme reflaichie toi moi je dit il et toujours dans sa cavérne mdr ( enfin ne feson pas une généralité )
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 12:46

Simakai: Justement, le monde y pense avant de faire des enfants, depuis la contraception... on ne peut plus comparer avec le passé, puisqu'ils ne possédaient pas ce moyen. L'humain ne voit pas à grande échelle, il ne voit que ce qu'il y a dans sa vie. Et à part quelques pauvres filles qui vont finir BS et monoparentales, la plupart des gens préfèrent éviter d'avoir des enfants, et surtout, des familles aussi nombreuses, dans un monde qui n'est pas fait pour eux.

J'imagine cette pauvre femme qui a le Géostigma, que l'on pourrait comparer au SIDA (à part qu'il ne se transmet pas sexuellement). Veut-elle que son enfant souffre comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Fersey Van Reinhard   Mathiew Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiew Fersey Van Reinhard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seraphim Fersey Van Reinhard
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Natha Fersey Van Reinhard
» Petite visite des Fersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser