La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Club l'Angel'tears

Aller en bas 
+4
Jostein
Cait Sith - Reeve
Simakai
Dollyvic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:22

Dolly : *commence à se demander si il ne serait pas au courant du "Projet"* Tu me rassures là ! *ris* Pour ne rien te cacher je ne le portais pas beaucoup dans mon coeur, tu étais en étroite collaboration avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:27

Maboroshi: je ne dirais pas "en étroite collaboration" mais j'étais son maître assistant... *regarde en l'air puis soupire* Et puis, ca ne m'aurais pas étonné qu'il me cache des choses! Cet homme n'inspirais pas confiance *regarde Dolly dans les yeux* tu le sais par toi même, non?... *boit un grand coup et pose le verre sur la table* Mais, c'est indusctable, c'était un grand génie de la science...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:30

Dolly : *reste interdite en se demandant se qu'il voulait dire par "tu le sais par toi même"*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:37

Maboroshi: Quelque chose ne va pas? *l'air surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:52

Dolly : Non non tout va bien *sourit un peu en balayant la salle du regard, celui-ci s'arrêtant sur le groupe qui vient de s'installer à une table* Parler de tout ça me rappelle quelques souvenirs c'est tout, j'ai croisé ce personnage plusieurs fois avant lorsque j'étais à la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 9:55

Morrigan: *sort du back-store, l'air fatigué, et se dirige vers Dolly pour lui mettre la main sur l'épaule* Vous devriez travailler dans des endroits plus respectables, vous savez... *remarque que pas mal de monde de la Shin-Ra se trouve dans le bar, soudainement, pour une raison ou une autre, et elle déguerpit aussitôt pour aller faire son rapport de mission*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 10:00

Dolly : *se raidit un peu au contact de la main de Morrigan sur son épaule, celle de Sad reposant toujours sur l'autre, puis reporte un regard surpris sur la SOLDIER* ... pourtant ce club est un des plus en vue de la ville... *se demandant se qu'elle pouvait bien fabriquer par là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 10:04

Maboroshi: Oui... ca ne m'étonne pas, tu faisais partie du SOLDIER autrefois... *sort son paquet de cigarette, en prends une et l'allume avec son zippo... puis regarde Dolly* T'en veux une aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 10:07

Kyros: *revient à la table avec les boissons et dépose un verre de limonade devant Gelf* Eh, Klaus... tu as vu, avec la chanteuse...?

Klaus: *prend son verre* Oui... Tu crois que...?

Kyros: Non... Nous avons cesser de travailler il y a quinze ans... je ne crois pas qu'il nous connaisse...

Gelf: *sirote sa limonade, sachant très bien que même s'il pose des questions, Kyros et Klaus ne vont pas répondre* ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:09

Sad:
*Sad fini par enlever sa main de l'épaule de Dolly. Il regarde un peu autour de lui. Il fini finalement son verre et va en cherche un autre. En même temps, il écoute un peu les conversations. Sad entame son deuxième verre. Il finit par partir après un moment.*


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:06

Reeve: *Quitte l'expression froide qu'il a prise en entendant Maboroshi dire que Hojo était un génie, pour la surprise devant le comportement de Morrigan* Qui est-ce? Enfin, même si l'Angel's Tear est un endroit plutôt courru, elle ne doit pas avoir tout à fait tort. Enfin, vous voyez vos anciens amis comme ça... les SOLDIERs... On dit que lorsque l'on devient SOLDIER, c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:51

Dolly :*accepte la cigarette que lui propose Maboroshi et laisse celui-ci lui allumer puis reporte son attention sur Reeve* Je ne connais pas cette personne, c'est la première fois que je la vois. C'est vrai qu'en général il y a pas mal de SOLDIERs qui viennent ici mais je les connais pas personnellement, tous ceux avec qui je m'entendais on disparu ou ne sont plus en service, mais je crois que vous avez raison, quand on devient SOLDIER c'est pour la vie... L'uniforme me manque je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 6:42

Maboroshi: *regarda Dollyvic quand elle dit sa dernière phrase* Hééhh... *pense: Biensûr que c'est pour la vie, la Mako, c'est comme une drogue! On n'p'eux plus s'en passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 6:45

Dolly : *observe Maboroshi de son regard mako émeraude* c'est une drogue mais quand on a plus le choix on est bien obligé de s'en passer *frissonne en repensant à son sevrage* même si c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 6:57

Maboroshi: *repense aux souvenirs passé avec Dolly à Kalm* ...Alors comme ca, tu étais Soldier... tu as dû avoir du mal à t'intégrer avec tout ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 7:02

Dolly :*sourit en repensant à ses années d'académie militaire* oui j'en ai pas mal bavé, les femmes sont mal vues dans l'armée, ils m'avaient donné un gentil surnom... *tire sur sa cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 7:10

Maboroshi: *fais de même* Un surnom...?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 7:14

Dolly :*sourit* la petite poupée... c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudonyme, peu de gens me connaissent sous le nom de Victoria à Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 7:18

Maboroshi: ... La petit poupée Dolly *sourit* c'est mignon! *retiens son rire*... en fait, je suis le seul à t'avoir appellé Victoria ici! *riguole*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:31

(Simakai: *se marre à cause de la suite prévue^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:23

(Vivi: *préfère ne pas se poser de questions*)

Reeve: Je savais votre véritable nom, mais j'ai tellemnt l'habitude de votre surnom (dont je ne connaissait pas l'origine jusqu'à tout à l'heure). C'est assez sympathique, pour un surnom donné par des SOLDIERs. Votre pseudo pour la scène était tout trouvé! *avale une gorgée de sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 19:15

(bah quoi qu'est-ce qu'est drôle ? XD)

Dolly : Hmm, ça peut paraître mignon et gentil mais ça ne l'était pas vraiment dans la façon de le prononcer... *soupire* enfin tout ça c'est le passé et finalement vous avez raison, c'est un nom de scène idéal ! A me regarder qui pourrait bien croire que j'étais SOLDIER ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 20:20

Gelf: *soupire et regarde autour de lui, écoutant à peine ce que disent Kyros et Klaus.*... hnnm... *voudrait bien se promener, regarder quelques trucs... mais il n'a pas... l'âge...supposement* Ennui... *marmonne*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 12:11

Reeve: A part la couleur de vos yeux, rien ne vous trahit. Mais, comme vous le dites, le milieu du SOLDIER est assez difficile, et il constitue une grande partie de votre public. Vous n'avez jamais de... d'ennuis à cause de votre travail?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:13

Maboroshi: *écoute la conversation de Dolly et Reeve mais en tournant le regard autour de la salle, il remarqua 3 personnes assises à une table en train de sirroter un verre... deux de ces personnes frappa la pensée de Maboroshi. Il ne l'ai connaissait pas mais quelque chose lui disais qu'ils s'étaient déjà vu... il y a peut etre longtemps*
*Maboroshi tenta de mieux les dévisager... mais rien ne venait à l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club l'Angel'tears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club l'Angel'tears
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser