La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Club l'Angel'tears

Aller en bas 
+4
Jostein
Cait Sith - Reeve
Simakai
Dollyvic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyMer 3 Mai à 20:10

*Dollyvic est en train de se préparer dans sa loge, d'ici quelques minutes elle va entrer en scène pour attaquer son tour de chants, elle jette un dernier regard vers l'horloge, oui il va être temps d'y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 8:26

Morrigan: *entre dans le bar, dans son uniforme de SOLDIER, même si ce n'est pas trop son attitude, et se commande un verre, même si elle est en service* Votre cocktail avec un petit parasol en papier, s'il vous plaît.

Barman: Mais on en a plusieurs...

Morrigan: Bah... celui qui fait le plus tropical...

Barman: *lui prépare un Pina Colada*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 8:51

Dolly : *arrive sur la scène plongée dans la pénombre, la lumière s'allume au son de ses premières notes, apparemment il y a foule ce soir, beaucoup d'hommes en costumes et quelques uniformes de SOLDIER*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 13:22

Parmis la foule d'hommes se trouve Reeve qui a utilisé l'invitation de Dollyvic. Cait Sith est roulé en boule dans sa cape, à ses pieds tandis qu'il boit un verre au bar.

Reeve:*pense* Allons, voyons voir si notre Dollyvic est toujours aussi à l'aise sur une scène et n'a rien perdu de son talent. En tout cas, en voyant toute cette foule, j'ai l'impression qu'elle a du succès. C'est drôle de voir quelqu'un qui chante des choses aussi délicates que celle que j'ai entendue au 7th Heaven dans ce genre d'endroit. Tous ces SOLDIERs...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 13:48

Dolly : *enchaîne plusieurs morceaux, quelques uns rythmés et d'autres plus calmes sous les applaudissements de la salle puis s'arrête au bout d'un petit moment pour prendre sa pause jusqu'à son prochain tour de chants, quitte la scène et s'approche du bar *

Barman : *à Dolly qui se rapproche* Jolie performance, tu es en forme ce soir !

Dolly : Merci *aperçoit soudain Reeve et vient s'asseoir près de lui, non loin de Morrigan qui sirote son verre également au bar* Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 13:59

Reeve: Bonsoir, Dollyvic, vous étiez éblouissante tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 14:04

Dolly : *fait un joli sourire* Je vous remercie. Je suis heureuse que vous ayez décidé de passer, vos amis d'Avalanche ont l'air de me regarder un peu de travers, enfin je ne peux pas vraiment les blâmer pour ça... Mais je ne suis pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 15:41

Morrigan: *sort un appareil photo numerique d'une des poches de son pantalon et prend une photo de la chanteuse en train de boire un verre, puis avance vers Dolly* Desolee, j'ai pas pu m'en empecher... *lui fait un grand sourire, puis se mele a la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 16:39

Maboroshi: *s'avance vers Morrigan d'un air menacant* ... Les appareils photos sont interdits ici... les stars ne peuvent pas être photographier... *légère pause, puis maboroshi éclata de rire en tapotant sur l'épaule de Morrigan* Hahahaha, Victoria! Elle m'étonnera toujours!

*s'avance vers Dollyvic le sourire aux lèvres puis jette un oeil vers Reeve* Hé bien on vois que la star ne s'ennuie pas hein! ... Je t'ai observé pendant toute ta prestation, j'étais appuyé contre le mur là bas *montre du regard*

*se tourne en direction du barman puis claque des doigts* Serveur, la spéciallité du chef!


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptyVen 5 Mai à 19:49

Dolly : *met quelques secondes à comprendre se qui passe, regardant à tour de rôle Morrigan, Reeve puis Maboroshi, fixant celui-ci d'un air interrogateur* Votre tête me dit quelque chose... *se rappellant soudain des souvenirs de Kalm datant d'il y a quelques années* ...Netza'h ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 1:06

Morrigan: *s'éloigne dans la foule en se frottant machinalement l'épaule que Maboroshi a tapotée, puis essaie d'aller dans l'arrière du bar*

Gardien de sécurité: Désolé, mademoiselle, mais vous ne pouvez pas aller là.

Morrigan: *sort un papier de ses poches et le montre au gardien* J'ai un mandat de perquisition, alors maintenant, tu dégages et tu me laisses faire mon boulot.

Gardien: *regarde le logo de la Shin-Ra sur le papier et s'en va sans demander son reste*

Morrigan: *entre dans le back-store*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 6:03

Reeve: Tiens, Maboroshi. J'ai entendu que vous aviez conservé votre place au départment de recherches. En ce moment, votre équipe s'attaque prioritairement au problème du Géostigma, n'est-ce pas? Avez-vous des nouvelles? Je connais certaines personnes qui seraient soulagées d'en savoir plus, à moins que ces informations ne soient confidentielles pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 6:55

Dolly : *écoute attentivement, sa mère malade étant concernée par le problème*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 7:16

Sad:
*Finalement, Sad était sortit. Il arriva au club ou travaillait Dollyvic sans vraiment s'en rendre compte. Il regarde un moment le bar, puis décida d'entrer. Il se dirigea directement vers le bar où il s'installa.*

-Vodka s'il vous plait.

*Bon, il était pas en service, donc il pouvait se payer une cuite. Et personne ne l'empêcherait de boire une vodka!! Sad regarde un peu autour de lui. Il vit un peu plus loin Dolly en train de discuter avec d'autre gens. Il ne s'approcha pas. Il attendit qu'on lui approte sa vodka, et commença à la siroter.*


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 7:20

Dolly : *aperçoit soudain Sad et lui fait un petit signe de main*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 7:24

Sad:
*Sad apperçut le signe de Dolly. Finalement, il se lève, prend son verre et s'approche un peu. Cependant, il reste à bonne distance et observe un peu le monde qu'il y a, réfléchissant à ce qu'il doit faire. Il y va ou pas?*


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 8:19

(léger retard chronologique ^^)

Maboroshi: Oui c'est bien moi Victoria...enfin, c'est bien comme ça qu'on t'apelle, non? désolé mais ca fait un baille! *commence à rire tout seul* héhé, tu te souviens des choses qu'on faisais à Kalm? haa... les bons souvenirs...

*redevient plus sérieux suite à la question de Reeve* Oui c'est bien celà, on m'a nommé responsable du laboratoire de recherche. *boit un coup*
Je n'vais pas vous en dire trop mais actuellement... *se rapproche de Dollyvic et Reeve, afin d'être plus discret* on avance bien! j'ai trouvé près du cratère... *se rapproche encore plus* un biofilm présentant une résistance accrue au Géostigma... j'ai trouvé ça près d'un rocher insignifiant, ... curieux non? *reprends sa position initiale* Mais ca s'arrête là! les recherches sont en court et ca va demandé beaucoup de temps ... et d'argent *regarde Dolly qui a l'air songeuse* Ne t'inquiète pas Victoria, moi et mon équipe, on fais de notre mieux...

*s'assied à une place libre et frappe gentillement sur la table* Parlons d'autres choses! Comment vas tu depuis tout ce temps!?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 8:43

Dolly : *cligne des yeux puis commence à sourire* Hmm, et bien il s'est passé pas mal de choses depuis ces dernières années, j'ai quitté le SOLDIER il y a 6 ans suite à quoi j'ai commencé à chanter pour gagner ma vie, mais tout est beaucoup plus calme depuis 2 ans... *échange un regard entendu avec Reeve, ne souhaitant pas abordé certains sujets délicats*
Et toi, tu vis à Midgar depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 8:52

Sad:
*Sad fini par s'approcher de Dollyvic. Il passe ses bras autour de ses éaules et s'appuis légèrement sur elle.*

-Et on peut dire que tu chantes bien.

*Sad ne bouge pas pendant un moment. Puis, finalement, il se redresse et lance un regard à l'assemblée. Puis, son regard revient sur Dolly.*

-Tu me présente?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 8:56

Maboroshi: Hé bien ... je suis resté plus longtemps à Kalm... jusqu'à la mort de mes parents... *ne voulant pas s'éterniser sur le sujet* Depuis lors, je vis ici, dans les quartiers de la Shinra. Voilà 8 ans que j'y travaille... curieux qu'on ne se soit pas revu depuis... *termine son verre à la volée puis fais signe au serveur de lui en remettre un*

*les observe un petit moment*... c'est moi où vous avez l'air tendu tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 8:57

Dolly : *ris doucement devant l'entrée de Sad et la tête des autres* Et bien voici Reeve, Chef de Département de l'Urbanisme de la Shinra, que tu as peut-être déjà croisé... Et voici Netza'h Maboroshi, Chercheur membre du département scientifique. Je vous présente Sad, Turk à ses heures... Vous bossez tous pour la même boîte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 9:05

Sad:
*Sad observe un moment les autrtes. Puis, il leur accorde juste un signe de tête. Ben peut être qu'il se croiseront si ils bossent tous pour la même boite. Enfin, il boit un coup, et regarde à nouveau Dolly, ne se préoccupant pas trop des autres. Après tout, ils ne se connaissaient pas.*

-J'ai été engagé ce matin. Mais dis moi, toi, ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 9:11

Dolly : Bah... toujours pareil, je vis ma petite vie tranquillement toute seule et sort pour bosser le soir...
*repensant soudain à son passage au labo il y a 2 ans, s'adresse à Netza'h* Tu bossais avec Hojo il y a 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 9:18

*long moment d'attente puis enfin...* Oui, je n'vais rien te caché... mais je te rassure, j'ai moins de caractère que lui! *se met à rire en repensant à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears EmptySam 6 Mai à 9:21

(( parce que je le peux et que Kyros et Klaus ne sont pas encore morts <_<;; ))

/Un groupe de trois personnes, deux adultes et un adolescent--Il a pu entrer parce que les deux hommes ont assuré les gardes que le gamin ne boirait pas-- entre dans le club et se placent à une table libre./

Gelf(Le gamin): *ton plaintif* Pourquoi je dois venir ici, hmm?

Kyros: *soupire* Parce que Klaus voulait venir ici. En fait... nous sommes un peu en retard *regard accusateur à Klaus* mais nous pourrons profiter du reste de la performance.

Klaus: Bon, c'est ça! Accuse le pauvre de moi! *fait une mimique de tristesse* Je vais aller chercher les boissons, dans ce cas! *se prépare à se lever*

Kyros: Oh! Non... laisse, je vais y aller. *se lève* La même chose que d'habitude? *n'attend pas la réponse de Klaus et s'en va au bar*

Gelf: *retient un rire*Avoue que tu savais qu'il allait dire ça, Klaus!

Klaus: *fait juste sourire et regarde autour d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club l'Angel'tears Empty
MessageSujet: Re: Club l'Angel'tears   Club l'Angel'tears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club l'Angel'tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser