La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucifer Eien, dit Sadness

Aller en bas 
+11
Choupi
Cait Sith - Reeve
Aéris
Dollyvic
Maboroshi Netza'h
Yuffie
Rufus
Cloud
Tseng
Simakai
Lucifer Sadness Eien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptySam 6 Mai à 14:57

Sad: Eurk, j'aime pas l'opéra!!!

Choupi: T'aime rien toi de toute façon.

Sad: Si y'a des chosse que j'aime!!!

Choupi: Quoi?

Sad: Je sais pas vraiment si je peux le dire ici...*regarde vers le bureau de Reeve en haussant un sourcil*Je fais si peur que ça?

Choupi:*regarde avec étonnement le bureau et hausse les épaules*Faut croire. C'est vrai que je t'ai pas gâté non plus!!!

Sad: Merci.

Choupi: De rien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:13

Vivi: Fais pas attention, c'est un trouillard.

Reeve: J'ai entendu! Non, je suis un civil entouré de gens armés potentiellement dangereux, et je tiens à ma peau! C'est différent. Et d'ailleurs, c'est beau, l'opéra. J'y allais au moins une fois par mois avant que l'Opéra de Midgar ne soit détruit.

Vivi: Tsk, Tsk, Tsk...
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:04

Rufus: D'ailleurs *pointant le bureau de Reeve* je crois que tu m'en veux toujours de ne pas avoir donne l'ordre d'en construire un nouveau, non? *retient un rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:14

Dolly : *jette un oeil sur ses saïs, marmonne pour elle-même* tiens j'ai oublié de les enlever... *hausse la voix pour que Reeve entende à travers sa baricade* Ne vous inquiétez pas Reeve, avec des gens armés potentiellement vous devriez vous sentir protégé contre les fous potentiels. On vous fera pas de mal voyons, même si vous aimez l'opéra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:51

Rufus: *réfléchit à haute voix* Et ça doit expliquer pourquoi il n'aime pas attendre seul dans mon bureau, avec Dark Nation, l'arme vivante qui m'attend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:02

Reeve: Faut-il que je vous rappelle que votre fauve a failli faire de moi son dîner, il n'y a pas si longtemps?
En tout cas, si un simple air d'opéra vous donne envie de tuer votre prochain, je n'ose même pas ce qui pourrait faire passer à l'acte nos deux amis ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:09

Rufus: * -_- * Hé bien, si tu en as assez de te sentir menacé, tu n'as qu'à venir aux leçon de tir OBLIGATOIRES pour les cadres je te signale, et auxquelles je ne te vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:13

Reeve: *grogne* Il était écrit sur mon contrat que j'étais embauché au titre d'ingénieur et urbaniste, pas comme mercenaire ou dompteur de lions.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:14

eux quel genre de séance de tire??? ( esprie pervérs en marche)
moi mais non ... je penser a la pétangue ... tu titre ou tu point
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:16

Simakai: Oh la perverse...

Tiens, ça me donne une idée... Reeve, on se revoit i-g!^^

Rufus: Et pour assurer ta sécurité, alors???
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:19

oh le pervers tu veux dire je suis un garcon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:22

Simakai: Oh le pervers... (comme tu insistes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:26

bas oui j insiste quand je suis sorti du ventre de ma mere on a pas crié

" s est une petit fille "

mais bien

" ses un jolie petit gas "

et la le mec ma laisser tombé ( eclaté de rire )
non je decone quoi que ... vas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:27

Vivi: C'est marrant comme on en apprend toujours au fur et à mesure sur les joueurs.

*à Sima:* pour les séances de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:29

Simakai: Va à la Tour, tu vas comprendre... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:34

oui clair on aprend toujours des truc, la vie et elle même une source de savoir non ?? ( et partie dans un delire methaphisique auscour arrété mon cerveaux)
simakai ton truc de tours sa me semble un peux gros non ( ptmdr desoler ses pas ma faut on ma mis un coté mega pervers dans le corp)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:42

Vivi: mdr

Reeve: Ma sécurité!? Mais si je dois me défendre contre mes propres collègues, où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:47

Rufus: Mais tu devais bien savoir que les choses fonctionnent ainsi à la Shin-Ra, non? Les gros poissons mangent les petits... dans ce monde, il n'y a pas de place pour les faibles... (quote de Shishio!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:54

ou vas le monde bas drois au néant comme tous s est abitemp et comme la dite tour mdr ( bon je crois que je vais maitre ma blouse blanche suivre la dame bien gentiement et aller prendre mais petit pilule mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:56

(quel Shishio? de Kenshin? -vagues souvenirs)

Reeve: Oui, je l'ai sû dès que j'ai vu ces monstrueuses plantes exotiques en pot à l'accueil: cette compagnie est une jungle. Mais quand même... Et puis, je n'arriverais jamais à avoir le niveau d'un Turk ou d'un SOLDIER, quelques soient les efforts que je fasse, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 15:54

Rufus: Ce n'est pas une raison pour ne pas savoir tenir un fusil convenablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 11:57

Reeve: Dites tout de suite que je suis un incapable! *compte ses boîtes de cookies au cas où les autres auraient l'intention d'assiéger son bureau*.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 15:18

Rufus: Tu es un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:09

Sad: Et moi et moi et moi et moi??? Dites je peux m'incruster moi?? Hein, dites je peux m'incruster?? Allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez alllez!!!!!!!

Choupi: *arrive avec une grosse poële* Sad t'a gueule!!!*frappe avec la grosse poële*SGLING*regarde sa poële qui vient de faire un drôle de bruit*Va falloir que la fasse réviser moi!!

Sad: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Choupi: Fais dodo cola m'on p'tit frère, fais dodo, t'auras du lolo...

[Mais bien sûr et c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'papier d'allu, mais bien sûr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:44

Dolly : Cookies... *bave, adore les cookies* Je vais peut-être assiéger le bureau de Reeve finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Eien, dit Sadness
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer Sadness Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser