La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucifer Eien, dit Sadness

Aller en bas 
+11
Choupi
Cait Sith - Reeve
Aéris
Dollyvic
Maboroshi Netza'h
Yuffie
Rufus
Cloud
Tseng
Simakai
Lucifer Sadness Eien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyDim 30 Avr à 17:51

Nom : Eien

Prénom : Sadness(son vrai nom est Lucifer)

Age : 15 ans

Lieu de naissance : Inconnu

Date de naissance : 7 Juin

Profession : Turk(si on veut bien)

Couleur des cheveux : Noir

Couleur des yeux : Gris

Arme : 3 Beretta 92 et 3 Desert Eagle.

Techniques de combat : Essentiellement, ces flingues, mais Sad utilise aussi les art martiaux.

Caractère : Sad n’est pas vraiment un modèle de conduite. Il n’hésite pas à faire parfois connerie sur conneries, et à enfreindre certaines règles. Il s’exclut souvent des autres et ne fréquente que peu de personnes, hormis ses collègues. Il est assez renfermé sur lui-même et ne parle pas énormément. Juste le strict minimum, bien qu’il y ait des exceptions. Cependant, s’il est d’apparence calme, mieux vaut ne pas l’énerver(ce qu’il peut faire très facilement). Dans ce cas, il n’hésite pas à tuer ou blesser sérieusement. Sad n’as peur de rien, pas même de la mort. Il n’hésite pas à prendre des risques.
Néanmoins parfois, il peut être très gamin(surtout devant les vitrines de flingues). Mais il sait aussi garder son sérieux. Bref, selon la situation, le caractère de Sad évoluera d’une situation ou d’une autre. Selon son humeur aussi.

Meilleur(e) ami(e) : Aucun

Ennemi : tous ceux qui se mettront sur son chemin.

Celui qu'il aime : Yazoo(surtout pour ses flingues en fait¬¬)

Rêve : Aucun en particulier.

Cauchemar : Aucun en particulier.

Histoire : Sad c’est enfui de l’orphelinat et à erré un moment, avant de tenter de se faire engager chez les Turks. Durant cette errance, il a fréquenté pas mal de bandes. Il a donc acquiert une certaine connaissance des taudis.

Passé : Sadness, de son vrai nom Lucifer, est n’est pas un enfant désiré. Son nom lui-même symbolise sa vie, c’est même pour cela qu’il se fait appelé Sadness. Sa mère le nomma Lucifer car certaine qu’il ne ferait que du mal. En effet, elle le jugeait responsable de son état. Suite à sa grossesse, sa mère se fit renvoyer de son boulot, elle était prostituée dans une maison close, et elle dut emprunter de l’argent pour vivre. Lucifer était battu jour et nuit. C’est de là qu’il tient une partie de ses cicatrices.

Pour se nourrir, Lucifer était obligé de se débrouiller. Sa mère ne le nourrissait pas. Pour manger, il volait la plupart du temps, ou allait demander de l’aide à une église du quartier. Parfois, il n’hésitait pas à tuer pour manger. Plus tard, Lucifer se retrouva dans cette église à l’âge de cinq ans. Sa mère était morte apparemment assassiné. Sad ne versa pas une seule larme à la cérémonie d’enterrement. De toute façon, il ne connaissait d’elle que les coups. Pour lui, ce n’était pas sa mère.

On l’avait tellement traité de démon, que Lucifer fini par y croire lui-même. Ainsi, il s’exclut volontairement des autres, observant lentement leur déclin. Il ne se mêlait jamais aux autres enfants. Sa seule passion était le combat. Les sœurs le remarquèrent bien vite. Cependant, elles ne parvenaient pas à comprendre le comportement du jeune garçon. A force d’observation, le prêtre en déduisit que Lucifer devait être possédé par un démon. Le père fit venir une personne plus qualifiée pour le désenvoûter. Seulement, il ne se passa rien et il fut conclu que Lucifer devait bel et bien être un démon. Il fut punit et châtié. Il fut même attaché nu et en sang à une croix. Lucifer n’avait que dix ans. Le reste de ses cicatrices viennent de là. Se sont les autorités qui l’ont sauvé de cette folie.

Lucifer fut placé dans un orphelinat à Midgard. Là, il prit le nom de Sadness. Il resta là-bas durant quatre ans. Quatre ans d’enfer ou une organisation réclamait sa tête, persuader que c’était un démon sortit de l’Enfer et qui avait prit forme humaine. Sad ne démentit jamais, mais n’approuva pas ouvertement non plus. Sadness passa de psychologues en psychologues. Ces derniers ne réussirent jamais à établir le portrait psychologique du gamin.

Particularités : Le dos de Sad est couverts de cicatrices.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyDim 30 Avr à 18:01

Simakai: Londres? Église? FF7-ise moi ça, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyDim 30 Avr à 18:07

Dsl, l'histoire avait été écrite our un autre perso sur un autre forum et je l'ai reprise. J'ai malheureusement laissé quelques fautes. J'en suis for désolé Embarassed . J'espère que cela va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyDim 30 Avr à 19:39

Whaaaa pas mal du tout la fiche ^^
Tu tombes super bien, on est en pénurie de turks lol
En tout cas bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyDim 30 Avr à 20:00

Simakai: Bon, c'est réglé, même si cette histoire plutôt religieuse m'agace un peu... mais bon, il y a bien des églises dans FF7, alors je suppose que c'est probable.

Jostein: Encore un qui a été un peu trop aimé par un summon... *soupire de compassion*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyLun 1 Mai à 9:18

Ju-san: Bienvenue parmi nous ^^.

Cloud: Ah non pas un autre turks -,-.

Ju-san:* Tapoche la tête de Cloud.* Ferme là Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyLun 1 Mai à 10:08

Rufus: Mais non, c'est joyeux, un autre Turk... je vais bien m'amuser... *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyLun 1 Mai à 11:01

Wilya: Pourquoi tout le monde prend des trucs quand ils invente un nouveau persos??? bref ok c'était ma petit chialerie d'Aujourd'hui....

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyLun 1 Mai à 19:28

Qu'est-ce que tu veux dire par prend des trucs ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyMar 2 Mai à 11:15

Wilya: ben tout ceux qui se créer des perso qu'il n'y a a pas dans le jeu, la plupart du temps il font un perso qui est un turk... Bah quoi c vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyMar 2 Mai à 12:07

Mais les Turks sont tellement cool... par contre, j'avoue, ça serait bien qu'ils aillent chez les Loups Errants, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyMar 2 Mai à 12:50

HEY ! On dit pas TRUC mais TURK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyMar 2 Mai à 16:32

Wow ... * no comment* ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyMer 3 Mai à 5:37

Dolly : Mweee no comments... Moi je sens que je vais bien m'entendre avec Sad ! Il a l'air plus cool que Tseng !

Tseng
: Hum...

Dolly : Bah quoi ?

Tseng
: Retourne donc amuser la galerie à chanter et batifoler avec ton 1st Class !

Dolly : QUOI ???!!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyJeu 4 Mai à 23:11

Ruby: bienvenue parmis nous, Lucifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyVen 5 Mai à 12:47

Vivi: Chic, un nouveau Turk. J'espère que tu vas rester, Eien. N'empêche, il est vachement "dark", ce profil. Reeve va avoir peur de se promener dans les couloirs de la ShinRa, s'ils sont remplis de types louches comme ça. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyVen 5 Mai à 12:52

Merci à tous.

Meunon Vivi, allez vais faire un effort et vais essayer d'être sympa!!! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyVen 5 Mai à 13:52

Reeve: *Rouvre prudement la porte de son bureau dans lequel il s'était barricadé et risque un regard sur le nouveau venu* C'est vrai?

Vivi: Il ne va pas te manger, de toutes manières, les personnages ne meurent que dans des cas exceptionnels, au cas où tu aurais oublié.
*à Eisen* Enfin, ça me rassure quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptyVen 5 Mai à 15:27

Rufus: Meuh non, pas de danger... sinon... heu, Reeve, tu t'es entraine au tir recemment?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 5:47

Reeve: Euh, pas récemment. Je... j'ai beaucoup de travail en ce moment, et s'entraîner tout en étant fatigué ne mène pas à grand chose. N'est-ce pas, mademoiselle?

Melle Crassin: ...

Reeve: *marmonne* Et tous ces nouveaux, ça me stresse. *regarde Sad en réprimant un frisson*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 6:57

Dolly : Mon cher Reeve j'espère que moi je ne vous stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 9:59

Rufus: Est-ce qu'une chanteuse peut être stressante? Hm... *réfléchit* Tant que vous ne chantez pas d'opéra....
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 10:05

Dolly : *amusée* c'est tentant mais ce n'est pas mon domaine, mon but n'est pas d'endormir le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 10:06

Rufus: Dans mon cas, l'opéra me transforme en monstre assassin... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness EmptySam 6 Mai à 14:50

Reeve: Assassin? *regarde tour à tour le Président, le nouveau Turk qui a l'air décidément louche et les Saïs de Dollyvic. Marmonne:* Bon, j'ai mes icônes de bureau à ranger, moi. *ferme la porte de son office. On entend un bruit de meuble qui est déplacé pour en condamner l'accès.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer Eien, dit Sadness Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Eien, dit Sadness   Lucifer Eien, dit Sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Eien, dit Sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer Sadness Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser