La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lemon Kael-Rufus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyJeu 5 Jan à 1:32

Retransmet le message de Marie-chan: Kael est pas comme ca. C'est pas *lui* le pervers qui veux faire du lemon pour pas se faire voir comme l'homme le plus emmerdant de la Planète <_<

Simakai: lollllll

Kael: >_> Mouais!

Rufus: je te fais remarquer que c'était un délire, d'ailleurs je parlais à l'oreille de ma joueuse, comment t'as pu entendre?

Marie-chan Moi, je suis DIEU! o-o je vois et entend tout ^___^ et je répète à mon Kael-chéri

Rufus: ... merde

Marie-chan: Muahahahahaha!

Rufus: ... au moins je laisse ça dans les délires...

Marie-chan: Mouais ;_;

Rufus: J'ai bien le droit de m'amuser, hors de mon bureau

Marie-chan: Vii o-o Et Kael aussi ^___^

Kael: <_<'' Chuuuut!

Rufus: Si seulement il venait dans mon bureau pour me demander autre chose que des missions... euh... j'ai dit ça à voix haute, moi?

Kael et MC: Vi. o-o;

Rufus:... alors je commence à perdre ma crédibilité?

Marie-chan: Hmm. o-o Surement.

Rufus *pleure dans son coin*

Marie-chan: *pousse Kael* <-<

Kael:... *s'approche de Rufus* Président... faut pas pleurer.. o-O;

Rufus: tu diras à ta joueuse qu'elle est méchante

Kael: Ca, elle le sait déjà >_>; elle est méchante même avec moi -_- elle a des plans diaboliques.

Rufus: ben tu lui diras quand même *pleurniche*

Kael: *tapote l'épaule de Rufus* d,accord, Président.. o-o;

Rufus: note que ma joueuse n'est pas vraiment meilleure, elle est moins méchante, mais elle n'arrête pas de me ridiculiser... *prend la main de Kael sur son épaule*

Kael: Au moins, elle planifie pas de vous faire souffrir. *regard noir à MC* <-<

Marie-chan: >_> *tire la langue*

Rufus: oui, mais elle veut que je te fasse souffrir, j’en ai assez de jouer au méchant...

Kael: *cligne des yeux et s'accroupi près de Rufus* ...ah?

Rufus: *passe ses doigts dans les cheveux de Kael* Elle m'oblige à te faire souffrir... à te faire travailler trop dur... elle me ferait peut-être même t'envoyer à la mort...

Kael: *rougit un peu* Mais... cela ne me dérange pas de travailler fort...

Rufus: *glisse sa main sur le cou de Kael* Si tu me dis que ça ne te dérange pas de te faire tuer pour moi, je t'étrangle.

Kael: J'irais pas jusque là... mais je ferais presque tout pour vous...

Rufus: Tant mieux... *soupire* Tu irais jusqu'où pour moi?

Kael: *cligne des yeux légèrement*... je ne sais pas...

Rufus: *pose sa main devant les yeux de Kael et le force à fermer ses paupières* Allez... jusqu'où irais-tu pour ton Président?

Kael: *ferme les yeux*... j'irais jusqu'à vous donner mon âme, si c'était possible... ((âme = pas sa vie ))

Rufus: *pose son front contre celui de Kael et sourit* Ton âme? Et qu'est-ce que j'en ferais, hmm? ((ouah, la nuance!!))

Kael: Tout ce que vous en voudrez... car celui qui à l'âme de quelqu'un à aussi son coeur... *ouvre soudainement les yeux et se recule un peu*... je viens pas juste de dire ca...?!

Rufus: Je crois que oui... *se penche et embrasse Kael du bout des lèvres*

((yaaaaaaaay! o-o; ))
Kael: *reste surpris, mais ne tente pas de se soustraire au baiser.*

Rufus: Alors j'ai ton coeur? Ça non plus je ne sais pas vraiment quoi en faire... *pose sa main sur la poitrine de Kael*

Kael: *pose sa main sur celle de Rufus* ...Vous pouvez soit l'accepter, soit le rejeter.

Rufus: J'ai l'habitude de garder ce qu'on me donne... *embrasse franchement Kael*

Kael: *ferme ses yeux à demi et entoure le cou de Rufus avec ses bras*

Rufus: Mais tu sais que je ne donne rien aussi facilement, non? * prend Kael par la taille et l'entraîne sur sa chaise en l'embrassant à nouveau*

Kael: Je suis au courant... Je me doute bien que vous voulez quelque chose, hmm?

Rufus: Je veux bien de tout ce que tu peux me donner, moi, je suis preneur...

Kael: Hmm, je n'en doute pas...

Rufus *passe ses mains le chandail de l'uniforme de Kael* Et ça, tu me le donnes?

Kael: *petit sourire* Si vous le voulez *absolument*, il est à vous.

Rufus *enlève le chandail de Kael* Bien... *relève Kael et lui mordille les "zones sensibles"*

Marie-chan: ((yaaay o-o Rufus doit être content xD ))

Simakai: (et Kael, lui...?)

Marie-chan: ((Yé au paradis, 7ème ciel, la tête dans les nuages, etc ^_^ )

Rufus: Mais si tu veux que je te donne quelque chose... je crois que tu vas devoir le prendre...

Kael: Hmmm. *redescend pour être au niveau du visage de Rufus et l'embrasse avec passion*

Rufus *retire sa cape de son visage pour mieux se laisser enbrasser par Kael* Ça va, je ne te fais pas trop peur comme ça?

Kael: Non. *suit la ligne de la machoire avec ses lèvres, remontant jusqu'à l'oreille, mordillant le lobe avant de retourner vers les lèvres*

Rufus *enlève le bandage sur son oeil et gémit*

Kael: *dépose un leger baiser sur la paupière de Rufus, doux comme les ailes d'un papillon*

Rufus: Je ne vois pas de cet oeil-là... tu peux bien le prendre...

Kael: *laisse les lèvres descendre jusqu'au cou*

Rufus: *retient Kael et lui montre son bandage au cou* Là par contre, je vois mal comment tu pourrais prendre ça... et à moins que tu aimes les plaies ouvertes... hmm... *prend Kael par le bras et se laisse allonger par terre* (c'est quand même mieux que dans sa foutue chaise roulante, non?)

((lol mouais. Donc, Kael est.. au-dessu? xD ))

(je vois mal Rufus au-dessus dans sa condition)

Kael: *rit doucement et embrasse Rufus*
(( détail lol )) ((et oh mon dieu! xD Kael qui rit! c'est rare, faut en profiter. ))

(lol)
Rufus: Quoi, tu ris de mon corps en mille miettes?

Kael: *secoue la tête* Jamais, car je trouve que c'est un très joli corps.

Rufus: *embrasse la gorge de Kael* Tu dois aimer les momies, alors...

Kael: je n'aime qu'une momie.... * commence à défaire les boutons de l'habit de Rufus* et elle est sous moi.

Rufus:Hmm... tu peux prendre la peau qui me reste, alors...

Kael: C'est bien ce que j'ai l'intention de faire... *dépose de légers baiser sur la peau qu'il découvre à mesure qu,il defait des boutons*

Rufus: *frissonne* Oh, Kael...

- première interruption -

Kael: *fini de déboutonner le chandail à Rufus et dépose des baiser sur sa poitrine, en remontant très lentement vers son visage.*

Rufus: *Gémit et commence à déboutonner le pantalon de Kael sans attendre*

Kael: *entrelace ses doigts avec ceux de Rufus et ramène ses bras au dessus de sa tête* Mais c'est que le président est assez impatient, hmm? *lui mordille doucement la lèvre inférieure*

Rufus: J'ai bien le droit de me servir de ce qu'on me donne, non?

Kael: Hmmm, surement. *relâche les doigts de Rufus et pose ses mains de chaque coté de son corps, retournant explorer la peau exposée*

Rufus: *Glisse ses mains dans les cheveux de Kael et guide sa tête*

Kael: *commence à descendre, déposant des baisers ici et là*

Rufus: Cette tête... ta tête... elle est à moi... et tes pensées... *il gémit* Tout ça c'est à moi... à moi...

Kael: *sourit contre la peau du blond* Hmm mm, à vous... *s'arrête à quelques centimères de la bordure du pantalon.*

Rufus: Mais c'est toi qui voudrait me posséder, non? Oh, je t'en prie, continue...

Marie-chan: ((lol ))

Simakai: ((pauvre Rufus, s'il était pas blessé il serait tellement du gerne à violer Kael pour avoir ce qu'il veut... là il doit quasiment le supplier...))

((Mouais o-o ....ben.. il est pas en train de supplier, la? ))
Kael: *commence à débouttoner le pantalon du président, prenant tout son temps*

Rufus: *caresse les cheveux de Kael* Tu vas me faire languir pour me faire dire ce que tu veux, pas vrai?

Kael: *dépose un leger baiser sur la peau juste au-dessus des sous-vêtements* Hmm mm.

Rufus: Et tu voudrais que je dise quoi?

Kael: *remonte vers son visage, pressant doucement son corps contre le sien* Laissez-moi réfléchir...

Rufus *il serre le corps de Kael contre le sien puis il parcourt son dos de ses mains, le frôlant à peine* Je peux bien te faire chanter, moi aussi...

Kael: *frissonne un peu et appuit son front contre celui de Rufus* Je vois cela... En fait... ce que je voudrait que vous disiez... ce ne serait dit que sous le feu de la passion et ne voudrait rien dire...

Rufus: ... au moins tu l'aurais entendu une fois dans ta vie... *embrasse Kael avec passion* De toute façon, je ne regrette jamais ce que je dis.

Kael: Hmm *embrasse Rufus passionnement et glisse ses doigts le long de son corps, jusqu'à atteindre le pantalon qu'il descend*

Rufus: *soupire de contentement* Et moi, comment pourrai-je entendre ce que je veux de ta part?

Kael: *s'arrête un moment et le regarde*... que voulez-vous entendre de ma part?

Rufus: *sourit* Autre chose que des "hmm", en tout cas... *passe ses mains dans le dos de Kael, s'attardant sur ses reins*

Kael: *gémit doucement, avant de continuer à retirer les pantalons de Rufus, frolant sa peau avec ses doigts*

Rufus: Hmmm... ta peau est douce pour celle d'un SOLDIER... *il secoue ses jambes pour mieux retirer les pantalons, puis il embrasse Kael à pleine bouche*

Kael: Je gagne assez facilement tout combat qui s'oppose à moi... alors ma peau ne s'use pas... *passe ses doigts sous l'élastique qui retient les sous-vêtements de Rufus*

Rufus: dommage que la mienne soit tant usée... Tu ne t'en lasses pas, au moins? *retient un gémissement plus fort que les autres en sentant les doigts de Kael si près de son membre*

-Deuxième interruption -
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyJeu 5 Jan à 1:35

... la suite!

Kael: *commence à faire glisser les caleçons de Rufus vers le bas* Je ne m'en lasse pas...

Rufus: Dis-moi... que tu ne t'en lasseras jamais...

Kael: *embrasse Rufus* Je ne m'en lasserai jamais. Je te le jure.

Rufus: *détourne la tête* J'ai honte de mes cicatrices... c'est pour cela que je porte autant de bandages... *ton moqueur* ... hé, mais depuis quand tu me tutoies...? *mordille la lèvre inférieure de Kael*

Kael: Depuis cet instant... et il ne faut pas avoir honte de ses cicatrices...

Rufus: Alors je te les donne *défait l'attache des bandages, qui se détendent contre son corps, montrant de profondes cicatrices rouges bien recousues et guéries, mais très apparentes*

Kael: *frole chaque cicatrice du bout de ses lèvres, se les appropriant*

Rufus: *grimace de douleur, mais... ce n'est pas si désagréable, se dit-il en passant ses mains contre les bras de Kael*

Kael: Ca va..? *regarde Rufus*

Rufus: Avec, toi, ça pourrait difficilement aller mieux... *sourit*

Kael: *Continue donc à descendre le caleçon de Rufus et va embrasser la peau qu'il dénude.*

Rufus: *commence à gémir fortement* Oui... difficile d'aller mieux...

Kael: *retire complètement le calecon et remonte vers le visage de Rufus, l'embrassant tout en frolant du bout des doigts son membre*

Rufus: *se cambre tant qu'il peut à peine répondre au baiser de Kael*

Kael: *continue à le caresser, se régalant des réactions de Rufus*

Rufus *halètant, il cherche la braguette du pantalon de Kael d'une main tremblante*

Kael: *s'immobilise un instant pour permettre à Rufus de trouver ce qu'il cherche.*

Rufus: *il descend le long du torse de Kael, léchant la peau nue au passage, s'attadant autour de son nombril, en enlevant en même temps le boxer et le pantalon* J'avais peur que tu t'ennuies. *Il prend le membre de Kael en bouche*

Kael: *gémit et se cambre, se soulevant pour mieux accueillir les caresses de Rufus*

Rufus *tourne le corps de Kael pour se trouver au-dessus, et passe ses mains sur le torse de Kael en continuant à le sucer lentement*

Kael: *se cambre encore plus, enfouissant ses doigts dans les cheveux de Rufus tout en gémissant* Rufus...

Rufus: *prend les mains de Kael en entrelaçant ses doigts avec ceux du SOLDIER, et les écarte de force, en continuant d'aspirer de plus en plus rapidement*

Kael: *se met à halèter et gémir, rejettant la tête vers l'arrière, les yeux clos*

Rufus: Tu es vraiment à moi... *recommence à sucer, plus fort que jamais*

Kael: Oui... à toi... tout à toi...* gémit de plaisir*

Rufus: *prend les fesses de Kael à pleines mains pour mieux s'approprier le bas-ventre de Kael*

Kael: *gasp, laisse échapper un autre gémissement, sur le seuil de l'extase*

Rufus: *continue à sucer en sentant le climax venir, et passe ses doigts entre les fesses musclées de Kael*

Kael: ..Rufus! *se cambre, atteignant un autre seuil, encore plus proche du climax*

Rufus: hmmm...? *ferme les yeux et écoute avec délices les gémissements de Kael*

Kael: *atteint le climax en se cambrant et son corps se tend tout entier*

Rufus: *avale le sperme de Kael - même ce liquide est à lui - et remonte lentement le long de son corps tendu en passant une main frôlant le long de son torse, laissant l'autre tranquillement sur ses fesses* Tu es magnifique...

Kael: *halète et se détend lentement, ouvrant les yeux pour regarder Rufus* ...Vraiment?

Rufus: Oui... tu es magnifique et tu es à moi... *se blottit sur la poitrine de Kael et joue du bout de la langue avec un de ses mamelons*

Kael: J'ai toujours été à toi... tu ne le savais juste pas... *frissonne de plaisir*

Rufus: *soupire de contentement, puis retourne brutalement Kael sur le ventre et lui mordille le dos* Juste à moi, tout ça...

((oO *calin à Kael* Et Rufus voit pour la première fois le superbe tattoo de Kael xD ))
Kael: *cligne des yeux, surpris, mais fini par sourire*

Rufus: *pose sa main sur la tatouage de Kael et mordille sa peau le long de sa colonne vertébrale, de haut en bas, puis arrivé en bas il remonte en léchant lentement jusqu'à son cou*

Kael: *frissonne, retenant un petit gémissement*

Rufus *garde sa main sur le tatouage de Kael, et de l'autre commence à passer un doigt entre les fesses de Kael* Alors tu devras me servir, non?

Kael:... Je ne te sers pas déjà?
((en anglais, ca sonne mieux o_O; "Don't I already serve you?" <_<;; ))

Rufus: Non, me servir... là... *il s'allonge contre le dos de Kael et appuie son membre contre les fesses du jeune SOLDIER attendant son approbation*

Kael: *hoche la tête* Viens.. je suis tout à toi.

Rufus *il embrasse la base du cou de Kael, puis il fait lentement pénétrer son membre à l'intérieur de ses fesses, en caressant le côté de son corps* Oh, c'est tellement agréable à entendre... je crois que je ne m'en lasserai jamais...

Kael: *détent son corps pour faciliter la pénétration* Tu en es sûr? Tu vas peut-etre trouver quelqu'un de.... plus intéressant...

Rufus: Peut-être... mais pour l'instant c'est toi qui m'intéresse... pour l'instant il n'y a que toi... *s'appuie entièrement contre le corps de Kael et soupire contre son oreille*

Kael: *murmure* que moi... *sourit un peu, sachant que ce moment ne durera pas éternellement*

Rufus: Tu sais que je ne m'appartiens pas vraiment, Kael... Je suis à la Shin-Ra... Je suis au monde entier... *commence son va-et-vient, très doucement, très lentement* Mais si j'étais à moi... je pourrais peut-être te donner autre chose que mon corps...

Kael: Je sais... *ferme les yeux et retient un autre gémissement*

Rufus: Si je me possédais moi-même... je pourrais peut-être te dire ce que tu veux entendre... *augmente lentement la cadence et retient son souffle*

Kael: *gémit doucement* Mais... tu ne t'appartiens pas...

Rufus: Tu ne m'en veux pas, j'espère? *commence à haleter et augmente encore la cadence, s'enfonçant toujours plus profondément en Kael*

Kael: non.. je ne t'en veux pas *gémit encore une fois, de plaisir*

Rufus: Si j'étais à moi, je t'emmènerais... loin de Midgar... *retient un gémissement et se relève du dos de Kael. Il pose une main par terre pour s'appuyer et il passe l'autre dans le dos de Kael, fortement, en commençant par son tatouage* ((il est en forme d'aile, je crois?))

((Une croix celtique avec deux ailes noires, qui sont sur les omoplates.))
Kael: *ouvre les yeux un peu* ...Pourquoi loin de Midgar? *frissonne délicieusement*

((Nice…))
Rufus: *entre deux gémissements, sans arrêter son va-et-vient* Pour avoir la paix...

Kael: *halète un peu* et.. où m'emmènerais-tu?

Rufus: *en souriant largement* Là où je pourrais te baiser toute la sainte journée sans que personne ne vienne nous déranger... *donne un coup de langue dans le cou de Kael* Question de profiter de mon cadeau...

Kael: *sourit un peu, frissonnant du coup de langue* Je vois..

Rufus: Et tu me suivrais où que j'aille, et tu ferais tout ce que je veux, quoi que ce soit...

Kael: Bien sur.
((comme un gentil chien de poche? xD))

((qu'est-ce que Rufus pourrait bien vouloir de plus? XD))
Rufus: *s'arrête, son membre toujours à l'intérieur de Kael, et trace doucement du doigt les contours du tatouage dans son dos* D'où est-ce qu'il vient?

Kael: *cligne des yeux et reste un moment silencieux*... je ne sais pas, en fait... j'ai eu ça depuis toujours, aussi loin que je me souvienne...

Rufus: hmmm *recommence son va-et-vient, rapidement, et commence à gémir*

Kael: *ferme les yeux, gémissant à son tour, la question chassée de son esprit*

Rufus: Ça te plait, hein...?

Kael: Oui..

Rufus: *prend Kael par le bassin et le relève, et s'agenouille (en gros, il le prend à quatre pattes maintenant...) et continue à le pénétrer en gémissant d'extase*

Kael: *gémit, son corps bougeant à l'unison avec les mouvements de Rufus*

Rufus: *agrippe les cheveux de Kael, puis se penche et s'appuie le front contre son dos, commençant à crier de plaisir* KAEEEEEEEEEEEL...

Kael: *relève la tête, et gémit*

Rufus *se relève d'un coup sec et jouit, tendu comme un arc, en criant le nom de Kael de toute la force de ses poumons*

Kael: *murmure le nom de Rufus, halètant*

Rufus *tombe par terre, à moitié évanoui, le sourire aux lèvres*

Kael: *s'allonge sur le sol, halètant encore et regardant Rufus*

Rufus: *allonge un bras avec difficulté et pose la main sur l'épaule de Kael*

-Troisième interruption –
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyJeu 5 Jan à 1:35

Kael: *se rapproche de Rufus*

Rufus: *ferme les yeux et soupire* Viens...

Kael: *se blottit contre lui*

Rufus: *faiblement, il pose son bras autour de Kael et l'embrasse dans ses cheveux* Je suis désolé, Kael...

Kael: *cligne des yeux et le regarde*.. Pourquoi?

Rufus: De ne pouvoir te donner... que cela. *détourne le regard*

Kael: *secoue la tête* Cela ne me dérange pas, que de n'avoir que ...ça. Je m'en contente volontiers.

Rufus: Je dois te frustrer... te frustrer profondément, non? *ferme à nouveau les yeux et soupire* Tout comme je me frustre moi-même...

Kael: *reste silencieux, ne sachant pas trop quoi répondre*

Rufus: *secoue la tête pour tenter de chasser sa torpeur* Me voilà encore en train de ma plaindre, je suis un idiot, non? *sourit légèrement* Alors que je me sens si bien juste là...

Kael: Mais non... *l'embrasse dans le cou* c'est bon de se plaindre, quelque fois..

Rufus: En tout cas je ne peux pas me plaindre de toi... *clin d'oeil*

Kael: *sourit* je l'espère bien.

Rufus: À part le fait que tu m'as vidé de mes forces et que je ne peux plus bouger... *tente de soulever son bras, qui retombe mollement sur le dos de Kael*

Kael: *rit doucement* Pourtant... tu ne bougeais pas plus quand tu étais dans ton fauteuil roulant, non?

Rufus: Dans mon fauteuil, ce n'est pas pareil, ce n'est un masque... mais là je suis VRAIMENT incapable de bouger...

Kael: Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que tu puisses bouger, non?

Rufus: Attendre... tu es terrible, toi...

Kael: *sourire angélique* Ou je peux te rhabiller et te remettre sur ta chaise.

Rufus: hmmmmmm... naaaaaan... *sourire espiègle*

Kael: *hausse un sourcil et se soulève sur ses coudes* alors...?

Rufus: Alors c'est toi qui me divertis. *relève péniblement la tête pour embrasser les lèvres au-dessus des siennes, puis retombe*

Kael: *cligne des yeux* ...tu veux que je te... *divertisse*?

Rufus: Oui!
((lolllllll))

Kael:.. et *comment* veux-tu que je fasse cela?

Rufus: Quoi, je ne t'inspire pas?

Kael: ça dépends de quel genre de divertissement tu veux.

Rufus : Dis-moi ce qui te passe par la tête... et si tu me réponds le Parchési, je t'assomme, que je bouge ou pas.

Kael: ...je sais même pas jouer, alors pas de chance de répondre ça... je.. euh... peux... chanter?

Rufus: Tu me chanterais des chansons d'amour, c'est ça? *ton moqueur* De ta voix grave et sensuelle?

Kael: *penche la tête sur le coté* Je n'ai jamais vraiment chanté des chansons d'amour, alors je n'en ai pas dans mon répertoire musical.

Rufus: Dommage, ça aurait été amusant *serre Kael contre lui* Tiens, ça revient, lentement mais sûrement...

Kael: je peux toujours en inventer une.

Rufus: Si je t'inspire, bien sûr *^^laisse glisser son bras le long du dos de Kael, le flatte du bout des doigts*

Kael: *réfléchit un moment, puis se met à chanter* Hitotsume no kotoba wa yume, nemuri no naka kara. Mune no oku no kurayami wo, sotto tsuredasu no... ((Voices de Macross Plus))

Rufus *ferme les yeux et écoute la mélodie, même s'il ne comprend pas le wutaien*

Kael: *continue à chanter, inventant au fur et à mesure... jusqu'à la ligne finale* ...sotto tokihanatsu... *s'arrête de chanter*

Rufus *sourit largement* Ta voix peut être si douce... Dommage que je ne comprenne presque rien... des ailes... de la magie... des rêves...

Kael: Je te la traduirai.. un jour.

Rufus: Mmm... un jour... *attire la tête de Kael vers la sienne pour l'embrasser à pleine bouche*

Kael: hmm *ferme les yeux pour profiter du moment...encore une fois*

Rufus: *se détache de la bouche de Kael et lèche son cou, remonte jusqu'à son oreille et murmure:* Un jour, je ne serai plus là...

Kael: Alors je te la traduirai la prochaine fois que... nous nous verrons.

Rufus: *lèche le lobe de son oreille avant de répondre:* La prochaine fois tu seras un SOLDIER et je serai ton Président...

Kael: Alors.. il n'y aura pas de prochaine fois comme.. celle-ci?

Rufus: *soupire* Je ne sais pas, Kael... *passe sa main au-dessus du tatouage de Kael, là où s'étale une plaque poussiéreuse de géostigma* Mais nous sommes condamnés...

Kael: ...je sais, cela... mais... je suis sûr qu'il y a un remède, quelque part..

Rufus *appuyant un peu plus sa main sur le géostigma* J'aimerais bien... j'agis en condamné...

Kael: *grimace un peu* pas moi.

Rufus: *Il l'embrasse sur la joue et garde ses lèvres appuyées dessus, et enlève sa main de sur le geostigma, la laissant glisser jusqu'aux reins de Kael* Si j'agissais normalement, tu aurais déjà quitté mon bureau et rien de tout ceci ne se serait produit

Kael: *frissonne doucement* Si j'agissais en condamné... je ne ferais plus partie de la Shin-Ra et je serais quelque part dans le monde avec ma famille.

Rufus: *sourit et embrasse Kael* Et moi je pleurerais le départ de mon meilleur SOLDIER... sans savoir qu'il est aussi le meilleur amant...

Kael: ... je ne suis surement pas le meilleur SOLDIER...

Rufus: Il n'y en a qu'un seul qui t'a surpassé... mais lui je ne veux pas vraiment m'en souvenir... *frissonne au souvenir de Sephiroth*

Kael: *le serre dans ses bras* Je vais finir par le surpasser...

Rufus *sourit* Je n'en doute même pas! *perd son sourire d'un coup* Mais... tu dois... redevenir ce SOLDIER, Kael.

Kael: Je sais...*s'assit et s'étire pour rassembler ses vêtements*

Rufus: *se relève en tremblant* et commence à enfiler ses sous-vêtements* Je suis désolé.

Kael: *se relève et remet ses vêtements* Pourquoi êtes-vous encore désolé?

Rufus *finit d'enfiler son pantalon et prend Kael dans ses bras par derrière* Je suis désolé de ne pas pouvoir te dire, même maintenant, ce que tu veux entendre.

Kael: Ca ne fait rien.. Il y a beaucoup de choses que je veux entendre de plusieurs personnes et je ne vais jamais les entendre.

Rufus *soupire contre l'oreille de Kael* Je suis quand même désolé. *Se détache de lui et prend ses bandages dans ses mains, hésitant* Mes cicatrices...

Kael: *se retourne, finissant de mettre son chandail*... Vous voulez les cacher?

Rufus: Elles sont à toi. Devrais-je... les cacher?

Kael: Cela prouve que vous savez survivre au pire. Je vous laisse encore le choix de les cacher ou pas.

Rufus:... non. Pas maintenant. *Il enfile son polo et frissonne au contact direct du chandail sur ses cicatrices, puis enfile son manteau long, puis sa veste* Je crois que c'est tout...

Kael: *l'embrasse encore une fois, puis s'incline légèrement* À la prochaine...Président. *laisse un petit sourire effleurer ses lèvres avant de quitter la pièce*

-fin-

Simakai: Et après ces ingrats osent dire que nous sommes méchantes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyJeu 5 Jan à 1:38

Rufus (le vrai, i-g, pas celui de ce délire): *Attend les commentaires, Dark Nation à ses côtés et son revolver en mains*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 10:23

Reno : très bien ce délire ! ....mais, Président... c'est pas sur nous qu'il faut tirer ! c'est sur votre joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 15:06

Ryu:.... c pas super réaliste, mais ça c pas grave ^^ j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 15:21

Vixen : disons qu'on a un peu de mal à se représenter la situation par moments...^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 17:00

Ryu: il y a des moments totalement irréalistes.... déjà a mon avis, Kael aurait du hurler de douleur à la pénétration! Ruf n'est qu'une sale brute -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 17:27

Vixen : c'est exactement ce que je me suis dit... *serre les dents très fort à cette pensée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 19:03

.... moi c pas les dents que ça m'a fait serrer à cette pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 19:32

MC: Vous croyez pouvoir faire mieux? Et bien, je vous mets au défi, Vixen et Ryu, de faire un délire ensemble de Reno et Tseng. On laissera le reste du forum décidé s'ils aiment bien ce que vous aurez concocter. Qui dit défi dit prix... oO On décidera de ca plus tard, si vous acceptez le défi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 19:50

Vixen : je sais pas si on a assez de PMs sauvegardés... mais au pire on pourra toujours se donner rendez-vous sur MSN......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyVen 6 Jan à 20:25

Rufus: Shame... mmm... well... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 1:46

Reno : ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 10:03

... Kael, tu as fait une faute......

sinon, pas de problème c'est quand tu veux Reno... tu es libre ce soir?
^°~
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 10:19

Vixen : tu parlais de la faute de participe passé, de l'accent manquant sur le u ou de l'erreur que constitue nous lancer un tel défi ?
et... oui... Reno est libre ce soir... (puisque je le suis...^°~ *il faudrai un smiley théière...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 13:53

le "é"... c'est une faute que je supporte mal!! surtout quand je me rends compte que je l'ai faite!! c horrible!! sinon le reste bah... je pense que le remportera haut la main (.... non ryu, pas de connerie débile.... juste la main....) donc pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 16:38

Vixen : (elle va nous frapper !) on s'occupe de ça ce soir... c'est donc décidé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptySam 7 Jan à 17:37

Ryu: mrouuu... heu oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyDim 8 Jan à 6:38

Vixen : rwaooou...^^ ...hem... le délire est commencé !^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyDim 8 Jan à 10:06

Ryu: bah c'est gagné d'avance... non?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyDim 8 Jan à 14:04

Vixen : faudrait peut-être le finir avant de s'avancer de la sorte ! ne jamais vendre la peau de la bête avant de l'avoir tuée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyDim 8 Jan à 14:46

Simakai: C'est bon les gars, assez de flood, le défi est lancé, on en parlera quand on verra le résultat, d'accord? En attendant... plus de flood ici... (Ça sera pas si dur de nous battre... je crois... très honnêtement... mais j'ai hâte de lire de votre truc, alors travaillez dessus au lieu de flooder bêtement ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus EmptyDim 8 Jan à 15:17

Ryu: je le travaille au corps, promis! (j'ai pas pu m'en empe^cher, désolé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemon Kael-Rufus Empty
MessageSujet: Re: Lemon Kael-Rufus   Lemon Kael-Rufus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemon Kael-Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview de Rufus et Kael
» Kael
» Kael
» Kael et Dolly
» Kael et Dollyvic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser