La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !

Aller en bas 
+2
Aéris
Yuffie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyMer 4 Jan à 19:06

Zack : alors comme je m'ennuies un peu là présentement, je me demandais si quelqu'un aurait pas une idée pour mettre un terme à cet ennui... n'importe quoi ! *commence à se tourner les pouces en attendant que quelqu'un arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 0:09

Yuffie: SALUTTTTTT T'aurais pas des matérias???? * fige soudainement et se met a se taper la tête contre un arbre (y'as des arbres ici?) * Non faut plus être obsédée par les MATÉRIAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 8:56

Zack : *regarde Yuffie, très surpris* tu t'es décorporée !? tu es morte ou bien !? ...en tout cas, de la materia, y'en a pas ici... seulement de la Makô, du savoir à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 11:41

Yuffie: *regarde zack, surprise* Je suis en méditation je te signale et c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un!

Wilya: Ben quoi? Fallait bien que je trouve une excuse, tu es tout seul ici et la seule qui pourrait te parler c'est aéris...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 13:04

Vix : c'est gentil ! il commençait à déprimer ferme le pauvre !

Zack : ouah ! tu arrives à te décorporer ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 16:08

Wilya: LOL (me sens toute bête...) Embarassed

Yuffie :
Faudrait que je montre a Cloud comment faire, comme ça t'aurait un ami ici... ou alors faudrait le tuer ! * Se met a rire en hystérique comme si elle se trouvait très drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 16:12

Vix : mais faut pas, c'est bien !^^°

Zack : euh, non, le tues pas s'il te plait, je suis son "ange-gardien" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 16:24

Yuffie: Je plaisantais bien sûr, jamais je le tuerais voyons je... *rougit et se tait immédiatement, regarde aux alentours* Hey! C'est joli par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 16:40

Zack : n'est-ce pas ?^^ Nous appelons ce lieu le "jardin des Cetras", c'est un lieu paisible où il arrive que certaines âmes de vivants s'égare... enfin, c'est un lieu permettant aux vivants de communiquer avec l'autre monde... avant, seuls les Cetras venaient ici... mais il arrive que certains humains viennent ici par la méditation, comme toi, ou parce que nous les y appelons...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 17:01

Yuffie: Tu pourrais appeler Cloud? Ou le président?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 17:38

Zack : hum, non, c'est pas aussi simple. N'étant pas un Cetra ni assez gradé pour le faire, il me faudrait une autorisation spéciale... en revanche, je peux éventuellement descendre temporairement sur terre, mais pas sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 17:43

Yuffie: Sous quelle forme alors???

Wilya:
Ouiiiii en loup tu dois être trop mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:09

Zack : sous la forme de l'animal qui me correspond le plus. Le loup. Je ressemble un peu à un loup, non ?^^

Vix : vi, j'avais fait un avatar... peut-être que je peux le mettre pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:10

Wilya: oui je veux voir ça stp * se met presque a genoux et fait de remarquables chibi-eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:20

Vix : vala !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:23

Wilya: Il est tout mimi!

Yuffie:
*remarque le loup tout cute et lui saute dessus, puis frotte son nez dans le pelage tout doux.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:27

Vix : le pire c'est que ça m'a pris du temps ! j'avais dû utiliser 3 logiciels^^° (doit être abonné à "j'ai besoin de 3 logiciel différents dès que je veux faire quelque chose")

Zack : *soupire* ...sur terre je me matérialise sous forme de loup, et ici, il peut se matérialiser à mes côtés... c'est un peu étrange, mais c'est comme une représentation de mon âme qui peut me servir de corps artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:29

Yuffie: *regarde Zack comme s'il avait parlé une autre langue * Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:40

Zack : faudrait peut-être te faire un dessin...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:42

Wilya: lol

Yuffie:
*Hausse les épaules et se met a gratter le loup derrière les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:53

http://www.deviantart.com/view/28353814/

Zack : regardes ça et peut-être que tu comprendras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 18:55

Wilya: lol j'avais compris moi!

Yuffie: *regarde longuement le dessin et lève les yeux vers Zack* Ahhhh d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 19:02

Zack : heureux que ça t'aide... ...je dessine aussi bien que Reno...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 19:02

Wilya: Sans blague? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! EmptyDim 29 Jan à 19:08

Vix : je sais plus où Reno avait posté un schéma explicatif à propos de Geostigma mais c'était à peu près ça pour la qualité de dessin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !   qu'est-ce qu'on se fait chier quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on se fait chier quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» youfie parle et quand elle parle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Rivière de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser