La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suivons le courant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena
Invité




Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 16:58

Kity :j'suis sure qu'il le sait pas ! et sinon, sachez que je suis quelqu'un qui n'aime pas trop parler du sujet que vous avez mentionné (disons que je suis pas experte en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptySam 14 Jan à 10:44

Ryu: pas besoin d'être experte pour en parler! chacun à son opinion, et tu peux la faire partager c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptySam 14 Jan à 12:43

Alia: et tu as le droit de dire que tu trouve ça dégueulasse si c'est le cas aussi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 11:25

Vix : *est quand même allé voir la page prédédente* hey ! mais je l'ai même fait ce fanart en plus ! c'est ça que je devais poster !^^°
sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus dégueulasse dans des relations f/f que dans des relations f/m ou m/m... ...d'ailleurs, pourquoi les mecs fantasment sur du f/f et trouvent (souvent) le m/m horrible et vice versa pour les filles ? ...c'est à cause de l'exotisme de l'autre sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 16:22

bonne question.... perso, j'en ai rien à faire mais y'en a peu sur les trois que je trouve..... sympatique à imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 10:35

Vix : y'en a peu tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 8:04

aussi on peut voir ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivons le courant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le courant   Suivons le courant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons le courant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser