La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 puisque c'est la mode...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 6:39

Vixen : *lance un regard amusé à Ryu* ...et tu voulais y passer.....?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 9:21

Ryu: je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette expressiion ^^ non, la question n'est pas là mais juste je trouvais que ça faisait un déroulement marrant c tout ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:17

Vixen : *secoue la tête* pourquoi pas !^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 12:36

Ryu: la folie à ses raisons que la raison ignore, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:59

Vixen : je sais pas, je connais seulement "le coeur a ses raisons que la raison n'a pas" le coeur, ou l'amour, je sais plus mais il me semble que c'était le coeur... c'était pas dans les Maximes de La Rochefoucault ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:31

en théorie c juste ce que j'ai mis avec coeur ^^ mais bon, je trouvais ça marrant... sinon pour répondre à l'antéquestion, oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 15:52

Vixen : l'antéquestion... *remonte plus haut dans le sujet pour se rappeler de quoi il s'agit* ah, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:44

Ryu: *se demande si Vix a réussi à surmonter sa mémoire de poisson rouge*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 14:22

Vixen : Vixy a mangé du poisson aujourd'hui, et c'était pas du poisson rouge ! et Vixy a juste une mémoire très selective !^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 16:35

Ryu: c'est pratique ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 17:12

Vixen : ouais ben ça dépend ! les dates je les apprends et je les oublies aussi sec ! l'an 800 c'est Charlemagne ou Clovis ? ...ça me semble plus être Charlemagne mais je suis jamais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 17:17

Ryu:... *montre le dico*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 9:22

Vixen : je sais, je suis désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:31

non c pas ça, je connais pas la réponse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 10:42

Vixen : ah !? ben l'an 800 c'est Charlemagne, et celui qui est né 2 rue Princesse à Lille, c'est un autre Charles, de Gaulle, je crois ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:42

Ryu:... c'est cool.... j'avoue qu'en fait j'aime pas torp l'histoire... préfère la philo.... je sais aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:53

Vixen : c'est pas grave, je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:55

Ryu: fan club anti histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:08

Vix : j'irais pas jusque là ! l'histoire c'est chiant avec toutes ses dates et tous ces chiffres (habitants, blessés, morts...) mais y'a des fois où c'est tordant... (surtout quand t'as un prof qui tente de faire des jeux de mots... ou un prof qui te raconte des blagues russes...^^)
tiens : Adam et Eve étaient les premiers vrais communistes, pourquoi ? parce qu'ils avaient une pomme et se croyaient heureux...^^°
ou alors : y'a un train qui roule, et soudain, il s'arrête et le conducteur n'arrive pas à redémarrer. alors il va voir dans un wagon pour expliquer qu'il y a une panne, et là, y'a Lenine ! et Lenine répond au conducteur "c'est pas grave, on va tous sortir et pousser le train tous ensemble !". Et le train redémarre. mais au bout d'un moment il s'arrête à nouveau. le conducteur retourne dans le wagon et là, y'a Staline. et Staline décide de faire exécuter la moitié des passagers parce que c'est sans doute de leur faute. Et le train repart, mais bientôt, il s'arrête à nouveau. le conducteur va dans le wagon et cette fois c'est Khrouchtchev qui est là. et Khrouchtchev propose de prendre les rails qui sont derrière et de les mettre devant pour avancer. Et le train redémarre pour à nouveau s'arrêter. le conducteur va dans le wagon et voit Brejnev qui lui dit "fermez les stores et demandez aux passagers de sortir pour secouer le train histoire qu'on aie l'impression d'avancer !"
....^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 16:19

T_T j'ai jamais eut de profs droles en histoire hélas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque c'est la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque c'est la mode...   puisque c'est la mode... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque c'est la mode...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser