La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement à Junon

Aller en bas 
+2
Rufus
Kael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 25 Juil à 2:54

Dolly : *observe Morrigan* Merci... *reporte son attention sur son verre et ressent tout a coup une nouvelle vague de murmures dans son esprit* Je... Je vais devoir vous laisser, ce fut un plaisir de parler avec vous... *se leve*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 25 Juil à 21:25

Morrigan: Attendez! *retient Dolly par le chandail et baisse un peu la tête, gênée de faire un tel geste sur une personne qu'elle quasi-vénère* Je... je voulais vous dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMer 26 Juil à 5:21

Dolly : *un peu surprise, sourit a Morrigan* C'est moi qui vous remercie Morrigan, j'espere que nous pourrons nous revoir, j'ai ete heureuse de parler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMer 26 Juil à 22:35

Morrigan: Non, je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait... dans le SOLDIER.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyJeu 27 Juil à 8:42

Dolly : *hausse un sourcil* dans... le SOLDIER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyJeu 27 Juil à 19:52

Morrigan: Il parait que quand vous etiez la dans le SOLDIER, vous etiez la seule femme sur le terrain... et que les gars se moquaient de vous, que vous etiez... leur poupee, leur dolly... et que c'etait vraiment dur pour vous... mais que ca a incite d'autres femme a s'engager. Maintenant, les gars ne se moquent plus des femmes SOLDIER, vous voyez, je ne suis la poupee de personne. Et c'est parce que vous etiez la...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyVen 28 Juil à 10:27

Dolly : *se frotte doucement la nuque, un peu genee* C'est vrai que j'en ai bave mais les temps changent, et c'est une bonne chose que les femmes soient mieux acceptees dans l'armee... Si ca a pu permettre d'aider un peu a faire changer les mentalites, je suis tout de meme contente d'etre passee par la... *fait un clin d'oeil* Et puis je suis quelqu'un de tetu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyVen 28 Juil à 20:57

Morrigan: Moi aussi! ^^ C'est pour ca que je ne passerai pas le reste de ma vie dans cette armee...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptySam 29 Juil à 8:38

Dolly : Je vous le souhaite, si votre reve est ailleurs, c'est important de pouvoir realiser ses ambitions... *une nouvelle douleur lui traverse soudain la tete, ses traits se crispant legerement* Excusez-moi, je dois vous laisser a present, j'espere que nous nous reverrons prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptySam 29 Juil à 11:06

Morrigan: Merci!^^ *fait un salut de la main, puis reprend son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 7:17

Dolly : *s'eloigne vers sa loge et va s'asseoir dans un coin de celle-ci une fois a l'interieur. se passant les mains sur les tempes le temps que la sensation se dissipe, puis reflechit ensuite quelques instants* Nibelheim, cette ville maudite... J'espere que tout ira pour le mieux... Je vais lui laisser un message... *sort son PHS de son sac et compose le numero de Kael, tombant a nouveau sur la messagerie* C'est Dolly, Morrigan et venue m'expliquer la situation. J'espere que tu ne court pas de risques la-bas, j'avoue que cette histoire de loups errants m'inquiete un peu... Rappelles moi pour me donner de tes nouvelles, je t'embrasse. *raccroche et prepare ses affaires pour rentrer chez soi*

Le lendemain matin :

Dolly : *se leve et va directement se preparer un cafe, s'asseyant sur le canape en songeant aux derniers evenements passes, son regard s'attardant soudain sur la cassette qu'elle a recu a Kalm et qui repose sur la table basse* Et si... *attrape son sac et en sort une carte de visite, la retourne et observe le numero* Un numero magique... *prend son PHS et le compose, apres une seconde d'hesitation, ecoutant la sonnerie un peu anxieuse en attendant qu'on decroche*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 21:40

Morrigan: *termine son verre, puis va à son dortoir, après tout, elle donne sa classe le lendemain!*

OoOoO

Rufus: *décroche après dix sonneries* C'est moi, tu as deux minutes de mon temps, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 22:47

Dolly : *esquisse un petit sourire* Si ces deux minutes me permettent d'entendre a nouveau votre voix... Bonjour Rufus, c'est Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 22:55

Rufus: *d'un ton plus léger* Ah, c'est vous! Moi aussi je suis bien content de vous entendre... pourquoi m'appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 23:04

Dolly : Je tenais a vous remercier pour la video, je l'ai receptionne personnellement a Kalm... et puis... j'avais envie de vous entendre... C'est peut-etre la melancolie de ces derniers temps... *soupire legerement* Mais je vais vous laisser, je ne veux pas abuser plus de votre temps, vous etes assez occupe comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 23:10

Rufus: Je dois avouer que c'est l'enfer en ce moment, mais j'aimerais bien vous revoir éventuellement, quand les choses iront un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 23:20

Dolly : Ca me ferait plaisir a moi aussi, je dois avouer que tout va de travers en ce moment... Je suis a Junon actuellement, je rentre a Midgar d'ici une petite quinzaine, le jour ou vous aurez envie de me voir, appellez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyLun 31 Juil à 23:28

Rufus: Vous feriez mieux de vous tenir prête, parce que si je viens vous chercher, c'est que je vous kidnappe à nouveau!^# Bon, je vous laisse, à la prochaine! *raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 8:38

Dolly : *observe quelques instants le PHS reposant dans sa main, avec un air amuse* Je me tiendrai prete alors... *depose le PHS sur la table basse et reprend sa tasse de cafe, buvant quelques gorgees, la mine pensive*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 9:02

*Le PHS de Dolly sonne*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 9:16

Dolly : *reprend son PHS et le colle mecaniquement a son oreille sans regarder le numero* Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 10:46

Kael: Ah, Dolly? C'est Kael. Je viens à peine de prendre ton message-- le réseau n'aime pas les bateaux. Je suis vraiment désolé d'avoir dû partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 11:18

Dolly : *surprise d'entendre la voix de Kael, un elan de chaleur l'envahissant tout a coup* Kael ?! Si tu savais comme je suis soulagee de t'entendre... Ce n'est pas grave, Morrigan m'a mit au courant hier soir de ta mission... Tout va pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 11:23

Kael: Je ne suis qu'à Costa présentement... Il me reste encore deux à trois jours de voyagement pour me rendre... *une voix étouffée se fait entendre*... Non... on ne coupe pas mes cheveux..! *réponse étouffée* Désolé, ce sont me--

Seijo: Bonjour bonjour, Seijo à l'appareil, une des charmante soeur de Kael. *rit* On s'occupe bien de notre frérot adoré pour sa mission... Aaaalors... Tu es la petite amie de Kael, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 EmptyMar 1 Aoû à 11:29

Dolly : *cligne des yeux en se demandant ce qui se passe a l'autre bout du fil, un peu prise au depourvue* Euh.. oui... ^^" Vous etes sa soeur comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement à Junon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Junon   Entrainement à Junon - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à Junon
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser