La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack
Invité




fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 10:37

Vixen : pas grave !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 14:40

Ryu: si... je vais aller me pendre avec Tseng;.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 11:40

Vixen : ce serait malin, tiens ! pense un peu à nous et à comment qu'on serait tristes de te perdre, crétin des îles !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 15:52

Ryu:.... *vérfie qu'Alia n'est pas dans les parrages*.... je ne pense pas que ma vie soit assez interessant pour en déplorer la perte. en plus, si jamais je disparait, quelqu'un d'autre récupérera Tseng et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 18:29

Vixen : pourquoi il faut toujours que je tombe sur des types dépressifs sur les forums ? ...Ryu, bordel ! même une vie ratée vaut la peine d'être vécue ! et tu devrais être curieux de demain ! sans ça, moi je serais peut-être plus là... la vie c'est horrible et c'est magnifique, le meilleur et le pire... alors franchement, merde, arrêtes de dire des conneries pareilles, hein ? quand on commence à connaître quelqu'un on a pas envie de le voir disparaître de sitôt surtout si on l'apprécie autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptySam 14 Jan à 10:46

Ryu:... c'est gentil... mais bon, si tu me connaissais vraiment, tu verrais à quel point je suis sale, incompétent, complexé et barge... et je suis sur que ton discour changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 11:15

Vix : "tant qu'on goûte pas on sait pas" (on nous répétait ça tous les jours en maternelle à la cantine quand on disait "j'aime pas") ...je peux pas dire d'avance si mon avis changerait, mais de toute façon, notre relation est virtuelle, non ? on n'est rarement pareil sur le net et dans la vraie vie... (mais qu'est-ce que la vie ? pourquoi la réalité devrait-elle d'ailleurs être la vraie vie ? juste parce que c'est là que se trouve notre corps ? mais que faire si le corps et l'esprit ne s'entende pas ? ...rupture ? mort ? ...recherche d'une autre réponse ? ........désolé, je m'égare)

(le ciel est blanc cotonneux dehors, c'est presque malsain, j'adore, et je vivrais rien que pour pouvoir revoir ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 16:20

(tu as de la chance d'avoir un aussi beau ciel, le mien est gris sale (tiens, lui aussi), avec des nuages lourds de promesses de pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina   fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction Kity Mihina/Naucika Mihina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser