La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyLun 18 Déc à 12:09

Gelf: *se retient de soupirer de soulagement puisque Mabo ne l'a pas reconnu (si si, ils se sont déjà vu.. avec les deux techniciens XD ) et se tourne vers Victoria* Eh bien... je viens à peine d'arriver, en fait. J'ai besoin d'un petit boulot et il y avait une offre...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyLun 18 Déc à 20:15

Dolly : *cligne des yeux* Ah ? *depose gentiment Ayame dans les bras de Myjasu* Netza'h, ramenez-la se reposer et garder un oeil dessus, je reviendrai plus tard... *s'approche de Gelf et lui sourit* Je vous offre un cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyLun 18 Déc à 23:06

Gelf: *jette un oeil à Ayame avant de reporter son attention sur Dolly* Ah.. bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyLun 18 Déc à 23:26

Dolly : *part en compagnie de Gelf. ne prenant la parole que lorsqu'ils sont plus en vue des autres* J'ai eu peur que Netza'h ne vous reconnaisse, d'autant plus que comme une idiote je vous ai appele par votre nom devant lui... *note a elle-meme : etre plus prudente a l'avenir* C'est drole que vous etes ici car justement je pensais a vous dernierement, il y a des choses dont je dois vous parler... *avise le premier cafe pour y entrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyMar 19 Déc à 2:14

(( si si je t'ai reconnu!!! c'est pas pour rien que j'ai dis "homme à lunette" xD ))

Maboroshi: *regarde Dolly et Gelf s'en aller, l'air songeur* Etrange... Cette personne me rapelle quelque chose... L'angel's Tears et... *réalise soudain l'ampleur de sa découverte en notant à la volée quelques mots sur son pitit cahier *... et les deux techniciens...ceux que j'ai vu pour la dernière fois à la prison de la Shin'ra! *marche en direction de Myjasu afin de l'aider à porter la calamité (gomen xD)* Mais qu'est ce que ce garçon fabricait avec les deux techniciens? Il doit y avoir un lien avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyMar 19 Déc à 9:31

Gelf: *cligne des yeux, suivant Dolly* Ah oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyMar 19 Déc à 9:50

Dolly : *entre et va s'assoir a une table, faisant signe au serveur qui vient aussitot et lui commande deux cafes avant de reporter son attention sur Gelf* Alors comme ca vous etes a Junon pour une offre ? Moi aussi je suis ici pour le travail, un contrat d'un mois dans un bar, le "Dauphin d'Argent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyMar 19 Déc à 11:38

Maboroshi: *arrive juste devant Myjasu, apparemment omnubilé par le corps d'Ayame qu'il tient entre ses bras* Myjasu... Myjasu...! Je vais t'aider à la ramener à la maison... Allais, Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc à 11:30

Gelf: *surpris* Le Dauphin D'argent? Vraiment? Ils demandaient un pianiste, alors je suis venu ici voir quelles étaient les conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc à 13:57

Maboroshi: ... Myjasu...? Allais, on arrête de s'imaginer des choses...! *petit sourire* Utopie...!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc à 19:52

Dolly : *surprise* On peut vraiment dire que le hasard fait bien les choses ! ^^ Si vous etes engage nous allons travailler ensemble ! L'audition est pour aujourd'hui ? Je peux vous y accompagner si vous voulez...

(le hasard fait bien les choses lol surtout quand les joueuses l'on decide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyJeu 21 Déc à 23:02

(XD hehehehehhe )

Gelf: *grand sourire* Ça serait gentil, oui. Et effectivement, l'audition est dans deux heures, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 2:53

(( Hihihihi, Myjasu le pervers! ^^ ))

Maboroshi: *constate que Myjasu ne réagit toujours pas* Bon... Très bien... *s'allume une cigarette et s'assied sur un rebord donnant sur l'immense océan, encore bien mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 10:08

(Myja freeeeeeze XD)

Dolly : Je suis sure que tout va bien se passer, j'ai hate de vous entendre jouer !

Serveur : *arrive au meme moment pour deposer les cafes*

Dolly : *attend qu'il reparte pour reprendre la parole, recouvrant une mine pensive* Gelf, l'autre jour a l'Angel's Tears dans ma loge vous m'avez parle de cette scientifique, cette Hyundel Kel... *hesite un peu* Est-ce que... ce que vous avez subi etait dans le cadre d'un projet nomme "Black God" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 11:23

Gelf: *cligne des yeux, surpris, puis se rapproche et chuchote* Vous en avez entendu parler....?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 11:35

Dolly : *se frotte la nuque machinalement, chuchotant aussi* J'avais promis de ne rien dire mais etant donne les circonstances... Oui, j'en ai entendu parler par une personne qui a fait partie du projet... *regarde Gelf dans les yeux* Est-ce que le nom Kael vous dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 13:18

Gelf: ... En fait.... oui... c'est un peu la raison de ma présence ici... J'ai inflitré les fichiers de la Shin-ra... et il était écrit qu'il était en mission ici... Vous le connaissez...?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 16:35

Dolly : *cligne des yeux* Apparemment nous parlons bien du meme... *sourit, un peu genee* Je... nous... sortons ensemble. Nous nous sommes rencontres ici mais je le connaissais depuis quelques annees en fait, quand j'etais encore dans le SOLDIER et qu'il etait jeune recrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 18:53

(Le Myja a des problèmes de connection, si j'ai bien comprie^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyVen 22 Déc à 23:19

Gelf: *léger mouvement de recul* V..vous êtes ensemble...? *Et ça y est... un autre d'inaccessible...*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptySam 23 Déc à 0:07

Dolly : *commence a se demander si elle a dit quelque chose de mal* Et bien... oui... Vous le connaissez donc ? N'est-ce pas ? J'ai fais le rapport entre vous a cause du nom de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptySam 23 Déc à 11:26

Gelf: *baisse la tête* En fait... je ne sais pas si je le connais vraiment ou pas... Nous ne nous sommes jamais vu... du moins je le crois... parce que... j'ai oublié sept ans de mon existence. Mes septs premières années...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyDim 24 Déc à 11:32

Dolly : *baisse les yeux aux paroles de Gelf* Et c'est pour ca que vous etes ici... pour essayer de recoller les pieces du puzzle... *se raidit* Gelf, faites attention a Netza'h Maboroshi, je ne sais pas ce qu'il mijote mais il m'a dit hier qu'il travaillait sur les travaux de cette Hyundel, il compte peut-etre reprendre les projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyDim 24 Déc à 16:13

Gelf: Je ne m'en fait pas... Il ne pourra pas m'attraper. Je suis très rapide et je ne compte pas m'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 EmptyMer 27 Déc à 5:09

Dolly : *acquiese d'un signe de tete* J'espere que tout se passera pour le mieux. Je trouve ca etrange cet interet soudain pour ce type de projets, il m'a pourtant dit que ce qui l'ammenait a Junon c'est ses recherches sur le geostigma. *murmure plus pour elle-meme* J'ai cru un instant qu'il s'interessait au projet Jenova... *realise soudain* Junon... Black god... et si... *se raidit* Kael est fiche a la Shin-Ra, c'est facile pour un scientifique d'acceder a la base de donnees !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...   Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kael et Dolly
» Ayame
» Ayame
» Au lieu de rencontre
» Ayame sous toutes les coutures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser