La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À mort l'université!

Aller en bas 
+2
Aéris
Kael
6 participants
AuteurMessage
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

À mort l'université! Empty
MessageSujet: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyMer 6 Sep à 10:29

Université+ Travail+ manque de sommeil= tue MC et lui enlève son droit à Internet.

Et vi, les amis, pour un certain temps, je ne serais plus aussi souvent sur l'ordi (donc sur les forums... et sur msn o_o )) Parce que j'ai énormément de sommeil à rattraper et je travaille et l'université me tue littéralement. ((Surtout droit des obligations... je somnole dans le cours tellement il est ennuyant x.x))

Donc, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas pendant une semaine des fois. Je viens toujours, mais souvent, je n'ai pas le temps de poster pcq mes posts requierent d'être volumineuse x.x et le manque d'inspiration est qqchose qui vient avec le manque de sommeil.

Je vous zaimes, on se reparle! o-o;
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyMer 6 Sep à 14:04

Ruby: pauvre toi ;-; bonne chance M-C récupère ton sommeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyMer 6 Sep à 14:09

Moi çà dépendra si j'aurais le droit d'aller sur l'ordi ou pas. Je pourrais éventuellement passer le matin, si je me réveille à 5H45. (Oui, oui, je me réveille tôt, mais je suis une feignasse pour les cours, j'y suis allergique... pour certains!), le soir semble être une alternative plus accéssible. Mais si j'ai pas de bon résultats, je risque de venir moins souvent. Tout au plus pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyMer 6 Sep à 18:31

Simakai: De mon côté, moi aussi les cours vont me prendre pas mal de temps, mais comme j'ai pas le choix, ne vous en faites pas, je passerai à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyMer 6 Sep à 20:54

Snif snif TT pauvre MC, j'espere que tu vas retrouver la peche et que tes cours ne vont pas te ruiner la sante *envoie pleins de bisous* Je suis avec toi ^^ *caline caline*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyJeu 7 Sep à 4:14

Bé vi moi aussi, dans quelques jours, je vais partir en stage de 4 mois et donc je serai plus chez moi la semaine. J'essayerai quand meme de me tenir à jour!

Sinon ben bon début des cours à tous! Chocobo Aeris-mini Hojo
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! EmptyJeu 7 Sep à 7:17

re-snif TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





À mort l'université! Empty
MessageSujet: Re: À mort l'université!   À mort l'université! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mort l'université!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser