La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Choupinet c'est paumé TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupinet

Choupinet


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : quelque part en train de dessiner.
Date d'inscription : 23/06/2006

Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT EmptyMar 29 Aoû à 16:12

Choupinet : * L'enfant entra par le conduit d'aération de la Tour Shin-Ra comme un débile car un de ces chatons ces barrés la dedans , il sortit du conduit et retomba dans un couloir , à quatre patte sur le sol , il fit ressentir ces sens quand une ombre bougea doucement , il se crispa puis sauta dessus , ...son chat Yaoï était de retour , il soupira pour l'avoir retrouvé quand i lregarda autour de lui un peu perdu.*

" et je fais comment pour sortir?"

* il regarda autour de lui et décida de marcher droit devant soi*
Revenir en haut Aller en bas
Chouna

Chouna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2006

Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Re: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT EmptyMar 29 Aoû à 16:20

Chouna: *Elle était entrée par une porte cachée à l'arrière de la tour, et avait eut envie d'aller voir un peu se qu'il se passait dans cette grande pique de verre. Car pour Chouna, ce n'était pas autre chose.
Elle vagabonda un peu dans les couloirs, se cachant quand elle entendait des gens arriver. Un moment, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien dans un couloir transversal. Elle passa la tête, et vit Choupinet, son ami. elle fit un grand sourire, et courut vers lui avant de lui sauter au cou, tellement elle était contente de le revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet

Choupinet


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : quelque part en train de dessiner.
Date d'inscription : 23/06/2006

Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Re: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT EmptyMar 29 Aoû à 16:32

Choupinet *l'enfant sursauta et se retrouva projetter à terre par un poid sur lui , il se cogna la tête et ouvrit les yeux pour voir son agresseur quand il vit son amie en face de lui , il lui sourit et lui posa un baiser sur la joue*

"que fait tu la Chouna?"
Revenir en haut Aller en bas
Chouna

Chouna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2006

Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Re: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT EmptyMer 6 Sep à 12:57

Chouna:"Rien de spécial, je me balladais c'est tout...mais...Et toi? Tu t'es encore perdu je paris^^"

*Chouna lui fit un grand sourire. Elle était vraiment contente de trouver une tête connue ici, depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait vu que des adultes, et ils semblaient tous hostils. de son point de vue du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet

Choupinet


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : quelque part en train de dessiner.
Date d'inscription : 23/06/2006

Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Re: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT EmptyMer 6 Sep à 16:51

*Choupinet sourit timidement et passa une mai nderriere la tête.*

" mais euuuh pas de ma faute je ne fais que ça ..je chercher yaoï qu ic'était faufilé ici..."

*Il souria tout de même heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinet c'est paumé TT Empty
MessageSujet: Re: Choupinet c'est paumé TT   Choupinet c'est paumé TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinet c'est paumé TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinet
» Choupinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser