La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Icicle Inn (redux)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 22 Aoû à 20:19

*Kadaj et Jenea continuèrent leur route en direction d'Icicle Inn, et après un long moment, ils virent enfin le village enneigé devant eux. Kadaj, en cours de route, avait appelé Yazoo pour le prévenir du détour qu'ils accomplissaient. Ils se rejoindraient tous plus tard, à leur repaire.*

Kadaj: *se tourne un peu vers Jenea appuyée contre lui, sans lâcher la route des yeux* Ça va? Pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 22 Aoû à 20:30

Jenea: *Lui sourit, un peu fatigué.* Ça peut allé Oniisan! Mais j'ai hâte qu'on arrive! Question de me dégourdir les jambes et les bras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 22 Aoû à 20:39

Kadaj: je crois qu'il y a une auberge... on pourra peut-être passer la nuit là. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 22 Aoû à 20:45

Jenea: Je l'espère Niisan.. Je me fatiguem je suis né de la dernière pluie moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 22 Aoû à 22:44

Kadaj: Mais je crois qu'il faut des gils... tu as des gils, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 23 Aoû à 2:07

Jenea: *Regarde dans ses poches et trouve sa bourse.* Hmm.. 100 gils.. Sa va être assez tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Serveuse à l'auberge de IceInn
Alexia


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 23 Aoû à 14:44

Alexia:* Retourne à l'auberge. Vis plus loin deux ombres qui sont près de l'auberge. Entre dans celle-ci et les ignore.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 23 Aoû à 21:18

Kadaj: Je sais pas... j'ai jamais essayé de coucher dans l'auberge. On va espérer que ça va faire l'affaire...

Jostein: *en train de lire le journal près du foyer*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Serveuse à l'auberge de IceInn
Alexia


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyJeu 24 Aoû à 20:22

Alexia:* Enlève son manteau puis retourne dans la cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyVen 25 Aoû à 0:41

Jenea: D'accord. Je te suis alors! *Dit-elle pas trop assuré en rengant sa bourse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptySam 26 Aoû à 10:27

Kadaj: *laisse sa moto bêtement devant l'auberge, puis y entre en tenant la main de Jenea*

Jostein: *ne prête pas attention à la porte qui s'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyDim 27 Aoû à 0:56

Jenea: *Regarde partout et est ébaie.* Woooa! C'est jolie ici! Et il fait tout chaud tout douillet! ^^ *Dit-elle heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyDim 27 Aoû à 13:44

Kadaj: Oui... tu veux aller réserver la chambre? Pendant ce temps, je vais aller chercher quelqu'un. *sort de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyDim 27 Aoû à 23:53

Jenea: D'accord! ^^

*Puis Kadaj sorti, mais elle, elle ne savais pas comment. Elle alla au comptoire*

Euuh! Excusez-moi? Je voudrais réserver une chambre!

*Dit-elle comme ça au hasard, il y aura bien quelqu'un qui lui répondra et si elle fait fausse route, il lui dira et lui donnera les indications.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Serveuse à l'auberge de IceInn
Alexia


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 29 Aoû à 22:38

Alexia:* Se dirige vers le comptoire des révervations car elle avait entendue du bruit puis arrive devant Jenea et lui fait son plus beau sourire. Écris dans son calepin.* Bonjour puis-je vous aider ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 30 Aoû à 8:14

Jenea: *Souria aussi de son plus beau sourire pour répondre à celui d'Alexia, elle lu avec difficulté ce qu'elle avait écrit, non car s'était mal écrit, mais sa fesait pas très longtemps qu'elle savait lire. Elle fut toujours heureuse après avoir réeussi.* Oui, je voudrais une chambre pour deux s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Serveuse à l'auberge de IceInn
Alexia


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 30 Aoû à 9:10

Alexia: * Écris dans son calepin.* D'accord. Quel votre nom ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 30 Aoû à 17:42

Jenea: *Elle souria heureuse d'voir trouver la bonne personne.* Jenea et Kadaj. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMer 30 Aoû à 19:17

Jostein: *sent ses oreilles ciller* Kadaj...? *se tourne vers Jenea et la regarde discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Serveuse à l'auberge de IceInn
Alexia


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/01/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyJeu 31 Aoû à 10:56

Alexia:* Inscrit les noms dans le livres des réservations et écris dans son calepin.* Cela vous coûtera 50 gil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyJeu 31 Aoû à 19:09

Jenea: *Sort sa bourse et lui donne les 50gils.*

Voilà!

100 gils c'était juste, la moitier de déjà parti.

*Elle se tourna et vit que Jostein la regardait discrètement, ou c'était la gentille dame. Elle lui souria et lui envoya la main. Puis, elle alla s'asseoir sur le une chaise derrière une table en attendant le retour de son frère.*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyJeu 31 Aoû à 21:50

Jostein: *fait comme s'il n'avait pas remarqué Jenea et comme s'il avait regardé Alexia, et se met à réfléchir très rapidement* Bon, que je laisse filer un loup errant, ça passe encore, mais si je laisse faire ces argentés, là je ne donne pas cher ma peau ou mon poste... Merde! Qu'est-ce que je suis supposé faire? *se retourne vers le foyer en face duquel il est assis* Mon supérieur va arriver bientôt et je dois lui faire un rapport... ah, Kokoro, je te HAIS! Et cette fille... avec Kadaj... merde merde merde! Pourquoi ces choses-là arrivent toujours toutes en même temps? Alors que d'habitude il ne se passe jamais rien ici? *commence à se tordre les doigts* Je n'ai pas envie d'intervenir contre Kadaj... ni contre la fille, si elle est à moitié aussi forte que lui, je vais me faire... *gloups* Malik, qu'est-ce que je dois faire? *décide subitement de se lever et va vers la porte après avoir enfilé son manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyLun 4 Sep à 22:27

Jenea: *Elle regarda l'homme près du foyer se lever et se diriger vers la porte. Elle le regarda avec un sourire naïf et enfantin. Elle lui fit un aurevoir de la main tout en souriant.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 5 Sep à 8:52

Jostein: *sans poser un seul regard sur la fille aux cheveux argentés, il sortit de l'auberge et alla au poste de la Shin-Ra, d'un pas très calme* Ils n'avaient pas l'air hostiles... et aucune alerte ou ordre d'arrestation n'a été donné sur Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Jenea

Jenea


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas..
Date d'inscription : 29/07/2006

Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) EmptyMar 12 Sep à 19:05

Jenea: *Se coucha sur ses bras sur la table en regarda la porte, attendant le retour de Kadaj.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icicle Inn (redux) Empty
MessageSujet: Re: Icicle Inn (redux)   Icicle Inn (redux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icicle Inn (redux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes d'Icicle Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser