La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dirge of cerberus version americaine

Aller en bas 
+2
Dollyvic
Simakai
6 participants
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptySam 19 Aoû à 10:48

En ce moment, je suis chez mon copain (ce qui explique l'absence d'accents dans mon clavier puisqu'il a un clavier uniquement en anglais). Et je le regarde me montrer toutes les differences entre DoC version jap et DoC version americaine, qui vient de sortir.

Je baaaaaaaaaaaaaaaave devant les back-flips en tirant!!!!!!

Les differences ne sont pas au niveau de l'histoire, mais surtout au niveau du gameplay. Plus de missions, plus de possibilites dans les mouvements, qui sont vraiment BEAUX a voir et beaucoup plus Vincentesques.

Les voix sont quand meme bien, pour ce que j'ai pu entendre jusqu'a present, pour ca, je vous en redonne des nouvelles!

*retourne voir Vincent faire des bak-flips en tirant des ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptySam 19 Aoû à 14:25

*a tres honte de laisser son DoC prendre la poussiere dans un coin* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptySam 19 Aoû à 14:33

Buaaah, je le veux moi DoC >.< ...

Nous les pauvres petits français on croise les doigts pour l'avoir un jour XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptySam 19 Aoû à 16:21

OUAIS OUAIS OUAIS!!! DoC! DoC! DoC!! VINCENT! VINCENT! VINCEENNNTTTT!!!!!!!!!!!! *bave*

Un copain y joue (en jap je crois) ... et heir il me faisait "attends je vais sauver un gosse qui s'est fait enlevé" "attends faut que je m'occupe des méchants" "ouf je les ai tous sauvés sauf celui qui s'est fait buter quand tu m'as parlé" ..... ^^""""..... FAISONS UNE PETITION POUR QUE DOC ARRIVE DANS NOTRE FRANCE CHERIIEE!!!! Je veux buter des méchaaantttssss!!!!! *mode vampire on* ... du saaanngg!! du saangg!! du saaaannngg!! *argh* *s'étouffe dans son sang*

Van Helsing: .... *range son pistolet avec des balles à l'eau bénite* ... ah pu! .... bon vais m'occuper de Dracula et de Valentine mainan... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptySam 19 Aoû à 17:41

Il fait meme des vrilles... et des combos... et il est Galian Beast plus longtemps... c'est separe...

et ENFIN on comprend quand ils parlent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptyDim 20 Aoû à 8:03

Ah tout de suite c'est beaucoup mieux quand on comprend ^^

(mué, faut vraiment une version française... allemande à la limite ^^°°°... j'arrive signer Chouquette XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptyDim 20 Aoû à 8:37

*tend la papier et le stylo à louloutte, où sa signature était déjà apposée dessus* tiends! >.< ..... signe, moi je vais faire ma banderolle ^_^°°
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptyDim 20 Aoû à 14:04

Tu me passes le stylo ??
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptyDim 20 Aoû à 14:57

*lui en passe une second* tiens! ^_^ *continue sa banderolle très trash ^_^ et très colorée... c'est à dire rouge sang ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine EmptyDim 20 Aoû à 20:58

Il va falloir que je rejoue... mon copain m'emmerde trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirge of cerberus version americaine Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus version americaine   Dirge of cerberus version americaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of cerberus version americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review d'AC version anglo
» Vincent Valentine version Sterne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser