La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On cherche une nouvelle secrétaire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 22:25

Secrétaire #1 de Rufus: *va dans la plupart des salles des employés de la Tour pour poser cette affiche*

Poste de secrétaire disponible

Le poste de deuxième secrétaire du Président Rufus Shin-Ra est vacant pour cause de décès. Ce poste est donc disponible pour toute personne prête à remplir les conditions suivantes:

-Disponible 24h/24h
-Tenue vestimentaire correcte
-Casier judiciaire vierge
-Expérience de bureau

Veuillez vous présenter au bureau de la première secrétaire du Président si vous désirez une entrevue ou de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 22:48

Encore une fois, une fois de plus, elle avait failli être en retard. Certes, ce n'avait pas était une grande surprise pour la secretaire du bas, voyons arriver Manae essoufflée, les joues rosit, reprenant sa respiration. Mais quelle importance? Elle était arrivée très exactement deux minutes avant l'heure "fatidique", qui aurait signifiée un retard. Heureusement, elle avait pensé à mettre son uniforme avant. Generalament, elle devait se changer dans les vestiaires, en vitesse grand V, au risque dans le cas contraire de se prendre un savon de son patron d'en bas, faisant trembler toutes les portes du couloir.

Bien. Elle n'aurait pas d'ennuis donc, et pouvait commencer à bosser. Elle jeta un coup d'oeil à la receptionniste. Un pile de courrier l'attendait déjà. Enfin, ce n'était qu'une partie de l'ensemble. Juste à coté de la secretaire, il y avait une énorme sac marron, qui était encore une fois plein à craquer de lettres et autres missives. Soupirant très discretement, elle mit le-dit sur son épaule et le tas supplémentaires dans les mains. Et maintenant... Distribuer le courrier.

Alors, s'aventurant dans tout les couloirs, tout les bureaux, elle commenca à faire la fameuse distribution. Vacillant sous le poids de l'énorme sac, sans compter la pile qu'elle tenait entre les mains, elle se mit en tache de tout distribuer. Bon, elle avait distribué ce courrier, maintenant, il fallait aller par ici. Prenons un bon rythme, elle avancait rapidement en sifflotant, tranquillement. Et hop, encore une lettre par ici, une autre par là, tiens, une plante qui a perdu ses feuilles et qui a plein de mégots dans son pot. Certaines personnes ne devait pas s'embeter à prendre leur pause, visiblement.

Bah, quelle importance? Elle n'avait pas le temps de s'en soucier. Et que je te donne encore ton courrier. Et que je fais plein de zigs-zags dans le couloir pour aller et venir entre les bureaux. N'oublions surtout pas le petit sourire, même si ca arracherait la figure de l'interlocuteur de lui rendre se petit geste. Mais finalement, au fils des minutes, voir presque des heures, son énorme sac qui bandouillait lamentablement à présent, quasiment vide, elle donna la derniere lettre à une vieille peau (à en juger par ses rides, malgré son maquillage flash et ses cheveux teints de manière grossière) qui devait sourire à peu près autant de fois qu'il y avait un vendredi 13 par an.

Et finalement, enfin... Elle put aller en salle de repos. Oh, pas pour se reposer. Mais elle était en partie payée pour faire le café [c'est cool ca comme boulot u.u je peux faire la meme chose? *out*]. Alors qu'elle commencait à sortir les tasses, le sucre et tout ce que vous voulez, il y eut forcement une nouvelle affiche qui attira son attention. Dis donc, ici, ils remplacaient vraiment les gens aux pieds levés. En même temps, elle ne connaissait pas la défunte, donc c'était un peu rapé pour la pleurer.

Se tournant de nouveau vers sa cafetière, elle lanca l'eau bouillante et le café avant de titler. ... C'était un poste de secretaire pourquoi déjà?!? Elle se retourna vivement encore une fois vers l'affiche, manquant de casser une tasse. Une autre secretaire pour le big boss? .... Elle avait bien envie de se proposer, tiens!

Mais... Elle était déjà en plein travail... Quoique... Elle fixa l'horloge murale. Bah. Elle ne prenait pas si souvent des pauses, et puis, en général, c'était vraiment de très courtes pauses. Elle supposa que pour une fois, elle pouvait prendre une bonne pause, et se présenter à la premiere secretaire - à tout les coups, c'était une vieille harpie en plus - et sortit en trompe de la salle de repos. Ce n'est qu'arriver vers l'accueil, qu'elle ralentit le pas, faisant un signe de la tête à la secretaire d'en bas, dans le hall, qu'elle prenait sa pause. Et emprunta l'ascensseur pour monter en haut.

Sauf que... Elle ne montait pas si souvent en haut en réalité... Et c'était bien autre chose que son rez-de-chaussée. Zut. Il était où ce fichu bureau de la secretaire?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 22:57

Secrétaire #1: *vire un paquet de petites frivoles incompétentes de son bureau, l'air fâché* Le Président n'a pas besoin de groupies, mais d'une secrétaire! Revenez quand vous saurez travailler!

Rufus: *sort la tête de son bureau un instant, l'air amusé* Alors, Iza, jusqu'à présent?

Secrétaire #1: *se redresse pratiquement au garde-à-vous* Rien de bon, monsieur, mais j'espère recevoir d'autres offres plus intéressantes une fois que cette marée de fans sera passée...

Rufus: *fait un petit signe de la tête, puis retourne dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:01

Finalement, elle trouva ... quand elle vit une marée de filles s'en aller. Elle les regarda passer d'un air à moitié surpris, moitié inquiet. Wahou, si elles avaient été refusés... Elle, la larbine du bas, aurait-elle réellement une chance? Elle hésita, tripota ses mains nerveusement, regardant un coup l'ascenseur, un coup le bureau de la-dite secretaire, encore ouvert. Finalement, elle se décida.

Avancant presqu'en trainant des pieds, comme intimidée, elle s'approcha furtivement de la porte toujours ouverte, puisque l'autre secretaire n'aurait pas pensé à se lever la refermer - en même temps, vu les candidates (accessoirement candidats) qui allait venir toute la journée, pourquoi se fatiguerait-elle à se lever toutes les deux minutes? - elle ne jeta qu'un bref coup d'oeil au bureau et décida d'abord de toquer sur l'entrebaillement de la porte. Même ouvert, c'était pas poli d'entrer dans un bureau. Dans tout les cas, elle l'aurait, elle se serait largement fait incendiée par son patron d'en bas.

Puis, elle attendit gentiment une réponse, en ce mettant sur le côté, trouvant soudainement un sacré interet pour ses pieds, toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:04

Secrétaire #1: *relève la tête, elle était en train de se masser les tempes, ayant attrapé un moyen-gros mal de tête avec les autres glousseuses, et regarde la jeune fille à la porte de son bureau* C'est pour le poste de secrétaire, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:10

En entendant la secretaire lui parler, elle revint à l'entrebaillement de la porte, n'osant toujours pas rentrer. Après tout... Enfin, si cela avait été son patron du rez-de-chaussée, elle n'aurait pas hésité. Elle avait toujours travaillé sous ses directives, donc commencait à le connaitre. Même si elle courrait tout le temps, presqu'en retard, elle faisait activement son boulot, et ce, même si elle se payait un vieux raleur avec un sacré ventre qui manquait sans aucun doute de café (ou alors, il en prenait trop, allez savoir).

Par consequent, ici étant un étage beaucoup... important, avec une secretaire largement plus haut placé que Manae, presque du patron de cette dernière, elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire. En tout cas, à la question de la dame, elle déglutit, et fit d'abord un petit oui de la tête. Avant de se dire que de toute facon, puisqu'elle était monté jusqu'ici... Autant que cela ne soit pas pour rien, hein. Relevant donc la tête, elle fixa un point entre les deux yeux de la femme, juste au dessus de l'arrete du nez. Si elle pouvait pas vraiment la regarder, trop intimidée, autant lui donner au moins l'illusion qu'elle la respectait en lui parlant.

"Oui madame."

Et elle attendit de nouveau. Une réponse. Un renvoit immédiat. Qu'importe, du moment qu'elle ne restait plus planté à faire décord dans l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:16

Secrétaire #1: *tend la main à Manae par-dessus son immense bureau* Bonjour, je suis Izabelle Khalil, première secrétaire du Président.
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:19

Elle regarda la main tendue.

*Bon, ben je suppose que je dois entrer?*

Avancant un peu timidement tout de même, voir un peu intimidée, elle entra et avec une once d'hésitation, serra la main de la secretaire. Et maintenant? Elle faisait quoi? Elle se présentait? Bah, après tout... Elle risquait rien hein, elle aurait toujours sa place d'en bas au pire des cas.

"Heu, bonjour... Manae Linaly Ann Girt, employée du rez-de-chaussée..."

Ah ouais. Très glorieux la présentation. L'une, secretaire du Président, donc directement placé sous LE patron, et l'autre, tout en bas de l'échelle, en gros. Elle se sentit mal à l'aise. Est-ce qu'elle avait bien fait de monter jusqu'ici? Nerveusement, elle se remit à tripoter ses mains, ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:36

Izabelle: *invite de la main la jeune fille à s'assoir. Elle n'avait pas l'air très vieille ni très expérimentée, mais au moins elle ne réclamait pas Rufus dès son entrée dans le bureau comme les connasses précédentes, alors elle ne perdait rien à essayer...* Bon, si vous êtes ici, c'est que je suppose que vous croyez pouvoir satisfaire aux exigences du Président Shin-Ra... Avez-vous de l'expérience dans le secrétariat, ou au moins le travail de bureau en général?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:50

Manae:

*Voyant que la femme lui proposait enfin de s'asseoir, elle le fit, non sans gene. A vrai dire, elle se demandait plutôt combien de temps elle pourrait rester ici, à moitié convaincue qu'elle retournerait en bas avec un ravissant petit rufus refus. Regardant toujours plus ou moins la secretaire de manière à faire croire qu'elle la regardait dans les yeux, elle écouta cette dernière parlait. De l'experience? Oui, si on voulait du café.... Enfin, elle pouvait toujours tenter de... De décrire ce qu'elle faisait en temps normal hein... Après tout...*

"Heu...."

*Ah oui, très éloquent ca. Trouvons mieux!*

"Heu... Ben en fait, ca fait quatre ans que je travaille comme employée polyvalente au rez-de-chaussée...."

*Alors là, super. Si la secretaire n'avait pas l'impression d'etre devant une demeurée, c'est qu'elle était forte, franchement. Essayons encore, allez.*

"Et heu... Je fais souvent des petits travaux de secretariat...."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:56

Izabelle: *air indulgent* J'aurais besoin de plus de précisions, mademoiselle. Êtes vous capable de faire du classement et de la recherche dans des archives? Pouvez-vous utiliser un ordinateur convenablement? Pouvez-vous répondre rapidement au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyLun 7 Aoû à 23:58

Manae:

*Elle reflechit. Répondre au telephone? Elle le faisait quand son patron voulait prendre une pause, un congé, ou quand la secretaire d'en bas était malade. Du classement? On lui donnait souvent cela à faire. Tache ingrate. Un ordinateur? Tout de même, qui ne savait pas s'en servir de nos jours? Elle hocha la tete affirmativement.*

"Oui. J'ai fais un peu de tout ca... En bas."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 19:51

Izabelle: Bien, alors je vous explique la tâche qui est offerte: la deuxième secrétaire s'occupe du boulot que JE ne peux pas accomplir. C'est aussi celle qui reste ici lorsque le Président part en voyage d'affaires, alors que JE l'accompagne. Et... il faut savoir préparer le café, sinon, il va vous virer *claque des doigts* comme ça. Ça vous intéresse toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 19:56

Manae:
*bah, c'était un post de rechange en gros... Comme en bas, en mieux payé... Et surtout, il y avait le café. Pour ca, aucun soucis. Après tout, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Elle prit un peu plus d'assurance, grace à ce point là, et arriva à faire un petit sourire à la secretaire*

"C'est à peu près ce que je faisais en bas. Du remplacement, et du café dans la salle de repos, alors je sais faire."


Linaly Ann: hors sujet, mais je veux définitivement d'un job où on fait que ca >___< le reve! Juste le café et du remplacement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 20:04

Izabelle: Ce n'est PAS un poste de remplacement! Le Président a tellement de contacts, d'appels et de documents qu'il a vraiment besoin de DEUX secrétaires travaillant en même temps! *commence à faire cliquer son stylo sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 20:08

Manae: *ouh la gaffe u.u * "Je peux aussi assurer ce genre de fonctions."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 20:13

Izabelle: Enfin... comme ça a l'air de vous intéresser, je vous donne ceci. *tend une carte portant la date du lendemain avec d'autres renseignements dessus* Venez demain au local indiqué, je vous ferai passer la seconde entrevue avec les autres candidats sérieux. *fait un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 20:18

Manae: *elle attrape la carte d'un geste legerement hésitant. Est-ce qu'elle pouvait retenter sa chance? Est-ce que ce ne serait pas un peu... inutile...? Bah... Un peu tard, encore une fois pour reculer... Elle saisit donc la carte, et l'examina.* "heu... Merci ^^ "

Linaly Ann: heu... on fait comment? >_> un nouveau topic? Elle redescend?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 21:21

(Simakai: Elle redescend et on continue le lendemain, éventuellement.)

Izabelle: Donc, à demain! *un peu plus fort* Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMar 8 Aoû à 21:35

Manae: *redescend et va finir sa journée*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMer 9 Aoû à 22:23

Le lendemain

Izabelle: *dans un local au 24e étage, se prépare pour passer les entrevues intermédiaires*

Rufus: Bon, voyons voir ce que tu m'as déniché...

*Quelques candidat(e)s commencent à arriver. Rufus, par souci de discrétion, ajuste bien sa cape devant son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMer 9 Aoû à 22:40

Manae: *attend trèèès patiement avec les autres, en trouvant un interet soudain (encore?) pour ses chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMer 9 Aoû à 22:49

Izabelle: *va vers la porte menant à la salle d'attente une fois qu'elle a terminé sa préparation* Je peux...?

Rufus: Tu peux.

Izabelle: *va à la salle d'attente et compte en marmonnant* ... huit, neuf... douze. Vous n'êtes pas tous là, mais ceux qui ne sont pas à l'heure ne méritent pas le job. Vous pouvez passer à la salle suivante. *s'écarte pour les laisser passer dans une petite salle de réunion, là où se trouve Rufus, assis dos àla porte dans un fauteuil manifestement plus gros et plus cher (et plus Présidentiel! XD ) que ceux des candidats*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyMer 9 Aoû à 23:03

Manae: *la trouille au ventre, elle entra tout de même avec les autres, en se felicitant de savoir courir pour éviter d'etre en retard u.u"" et s'assit à un des fauteuils, patientant bien sagement en attendant que la secretaire continue*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... EmptyJeu 10 Aoû à 20:17

Izabelle: *commence à distribuer des feuilles* Bon, hé bien, vous allez remplir ces questionnaires d'aptitude, et on verra bien ce que ça donne...

Rufus: *soupire patiemment derrière son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche une nouvelle secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: On cherche une nouvelle secrétaire...   On cherche une nouvelle secrétaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche une nouvelle secrétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section!
» Nouvelle section!
» Nouvelle section: Midgar - Edge
» Nouvelle mission pour les Turks
» Nouvelle technique pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser