La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manae Linaly Ann Girt

Aller en bas 
+2
Simakai
Manae
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 21:47

Manae Linaly Ann Girt 17ju1




Nom : Girt
Prénom : Manae Linaly Ann

Age : 21 ans
Lieu de naissance : Midgard
Date de naissance : 9 aout

Profession : employée à la Shin-Ra { on a le droit? u.u" }

Couleur des cheveux : chatains
Couleur des yeux : marrons
Physique:
Physiquement, Manae est tout ce qu'il y a de plus banal. Ses cheveux bruns sont coupés mi longs, lui tombant à peine sur les épaules, tout simplement pour lui éviter d'être remarqués quand elle oublie "parfois" de se brosser les cheveux le matin, et qu'elle remonte toujours rapidement chez elle pour le faire, c'est-à-dire à la va-vite. Elle possède une peau très pale, tout simplement du fait qu'elle n'a jamais vraiment vu le soleil suffisament pour "bronzer", et une petite taille (un metre cinquante six et demi<== very important xD' ] . Notons également qu'elle fait beaucoup plus jeune que son age, ce qui lui aurait souvent vallu dans des taudis de se faire suivre par des hommes pédophiles alors qu'elle était bel et bien majeur.

Bien que faible à première vue, son apparence ne trompe pas. C'est une petite nature, qui a mal pour presque rien en comparaison de la moyenne. Une simple chute dans les escaliers lui donnera d'énormes marques noir sur le corps (et non pas bleu), et une simple augmentation de la chaleur peut provoquer des malaises/maux de ventres chez elle. Bref, elle a la force d'une adolescente et la resistance d'une petite fille. Toutefois, bien qu'elle cuisine de facon très... original (mais voyons maman, j'ai juste voulu remplacer le sucre du gateau par des épices!), elle envoie très souvent une casserole sur la figure de ceux qui l'embeteront.

Quand aux gouts vestimentaires de Manae, ils ne sont pas extraordinaire non plus. Generalement, ce sont de simples vetements qu'on peut trouver à des prix assez bas, vieille habitude attrapé lorsqu'elle vivait dans les Taudis. De plus, elle ne montre presque jamais l'uniforme de la Shin-ra, bien que pourtant, elle soit très fidèle à ses patrons.


Arme : /// elle ne se bat pas?
Techniques de combat :/// idem?

Caractère :
La première chose qu'on risque de voir chez elle, c'est tout simplement sa franchise. Ainsi, par moment à se meler d'affaires qui ne la regarde en rien, et cela, même si elle doit avoir des ennuis par la suite, sans rien y gagner: elle agit donc impulsviment. Donc, si quelqu'un se permet d'être incorrect avec une autre personne, même si elle ne connait aucunes des deux personnes en cause, elle risque d'intervenir, soit en s'en melant directement, soit en cherchant suffisament d'informations pour se permettre une intervention.
Malgré cela, alors qu'on pourrait croire que dans sa franchise, elle soit honnete au point de dire crument les choses sans avoir peur de se faire hair, elle porte tout de meme un leger "masque", preferant rester diplomate lorsqu'elle n'est pas suffisament enervé pour cela. De même, elle n'est pas très curieuse, et ne s'interesse qu'à quelqu'un ou quelque chose que si elle désire réellement savoir. Autrement, il est dans sa nature de laisser les evenements tels quels, preferant prendre les mauvais, comme les bons, côtés avec beaucoup d'optimiste: "mieux vaut se réjouir pour éviter de déprimer" est une de ses phrases favorites. Car elle le sait: elle a déjà fait des déprimes au point de se souhaiter la mort. Ce qui explique qu'à présent, elle attache beaucoup d'importance au fait qu'elle est en vie et qu'elle peut rire.
Notons également chez elle un certain côté enfantin, qui peut du coup la pousser à faire confiance aveuglement dès le début à une personne, jusqu'au moment où elle pourrait essuyer une déception. Mais elle n'est pas très rancunière, et finira toujours par trouver quelques excuses pour cette personne en lui pardonnant, et ne reviendra pas de sitôt sur les excuses trouvées. Son côté enfantin lui laisse également une certaine naiveté, douceur et surtout, un caractère explosif: du fait qu'elle fut l'ainée très tôt dans sa famille, elle acquit rapidement la notion d'autorité, aussi bien dans le sens d'obéir que donner les ordres. Pourtant, il arrive qu'elle devienne capricieuse comme une enfant gaté, mélangeant cela avec son trait particulièrement autoritaire, ce que peut devenir extrement pénible pour la personne lui refusant ce qu'elle désire à tout prix.
Pourtant, elle est capable de faire preuve de compréhension, n'hésitant pas à s'inquieter pour des personnes qu'elle connait tout juste, et soit même prete à les aider tout de suite. De plus, elle a generalement beaucoup de mal à refuser un service, ce qui explique qu'aux yeux de certains, elle s'avere une vraie petite tête de turque lorsque la tache à faire est trop ingrate. De plus, meme si en regle general, elle possede un caractère bien trempée, il lui arrive de faire preuve de timidité
.
De plus, c'est aussi une très grande maladroite, tout à fait capable de tomber en montant des escaliers, et autres betises de ce gout-là.


Meilleur(e) ami(e) :
Ennemi : les méchants et vilains terroristes u.u *ZPAF*
Celle/celui qu'il/elle aime (que ce soit en secret ou de façon déclarée):Oh? On peut? Alors son grand patron, de loin u_u donc non déclarée, forcement hein~
Rêve : ahahahah! ... Devinez du coup? xD'
Cauchemar : Etre licenciée

Histoire & Passé: [du coup, j'ai pris compte son "beguin" pour boit@fric dans son histoire u.u"" gomeeeeeen ]
Manae est née à Midgard, dans une famille pauvre et nombreuse, un sept juillet à sept heures et sept secondes. C'est également l'ainée de sa génération, sa mère l'ayant eu avant sa majorité. Malheureusement, son père quitta la maison aux sept mois de Manae, et chacun de ses deux parents refirent leur vie, donna en tout et pour tout quatres freres à la pauvre petite Manae.

Ainsi, étant l'ainée, elle dut apprendre à "donner l'exemple": quoi de plus pénible pour une fillette de sept ans de rester jusqu'au bout à table lors des réunions de familles quand les plus jeunes pouvait aller jouer? Sans oublier qu'il fallait aider, débarrasser la table, essuyer la vaisselle, la ranger, vider les poubelles, aider ses freres à ranger les chambres et faire les lits... De plus, n'ayant pas tant d'écart d'age que cela avec eux, elle s'amusait avec eux étant petite, jouant donc à des jeux plutot de "garcons", récoltant énormement d'hématomes. Mais qu'importe, cela l'amusait. Et puis, elle apprit à relativiser les choses: restons optimistes, voyons!

Pourtant, elle ne pensa pas cela tout de suite. Au début, arrivée à l'age de l'adolescence, Manae faillit sauter sous un train. La seule chose qui l'en empecha était tout bonnement des jeunes de son âge, qui la rattrapèrent avant qu'elle ne puisse sauter. Depuis ce jour, elle apprit très rapidement la notion d'amitié, elle qui s'était surtout tourné vers ses frères, se battant avec eux mais les aimant, comme dans n'importe quel relation fraternel.

Parvenue à l'age "adulte", ou plutot, devenue majeur, elle se mit à chercher un travail et en trouva un à la célèbre Shinra. Elle ne fut admise qu'en simple employée, dont le travail consiste surtout à assister: photocopies, cafés, aide pour preparer une réunion... Bref, elle court partout, est extrement polyvalente, et reste très heureuse de ce travail, qui reste tout de même un "travail payé sur l'ongle" pour quelqu'un comme Manae. Et de plus, une telle situation lui permit de vivre sur la plaque, chose que sa famille n'avait pu lui offrir. Un an après qu'elle ait débuté dans ce merveilleux travail, ses parents demenagerent sans l'avertir, ce qui explique qu'elle ne sait absolument pas où ils sont. Ne reste d'eux qu'un joli petit pendentif avec une mini (très mini) photo de famille dedans. Cependant, notons qu'elle a un leger penchant pour une certaine personne très bien placé à la Shinra, puisqu'il s'agit de Rufus, le patron, pouvant expliquer que sa peau blanche devient alors aussi rouge qu'elle puisse l'être.



Particularités : heu... elle a horreur qu'on l'appelle "Manane".



{bref, si ca vous plait pas, j'éditerai -_^ }


Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 21:55

Simakai: Wow! O_O C'est très très très complet... j'ai pas grand chose à dire à part un seul détail: Rufus EST le patron, pas le fils du patron.

Sinon, bienvenue parmi nous!

Rufus: Super, une nouvelle à la Compagnie... en plus, elle a l,air plutôt mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:01

Oh mirde~ *cours modifier*

Et en plus, je fais le meilleur café de la région *BAF*

Heu... Complet, pas tant que ca hein... j'ai jamais joué au jeu, sinon ca aurait été bien *honte intense*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:03

Simakai: euh... t'as vu le film, au moins? Si tu as vu le film, c'est suffisant pour le contexte général.
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:04

Heu oui oui, mais juste une fois u.u (les autres, c'était juste pour voir boit@fric *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:06

Simakai: Enfin, je suppose que si tu t'es inscrite, c'est que tu sais ce que tu fais... et ton histoire est très bonne, alors bienvenue parmi notre bande de fous!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:13

Oo? Oh? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ j'suis donc une employée ^^



Manae Linaly Ann Girt Passmanae2wb9 *sortit far, far away*

Bref.... question con~ je peux commencer à jouer, donc? ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:14

Bienvenue sur le forum ^^ elle est pas mal ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:15

Simakai: Bien sûr que tu peux commencer à jouer! D'ailleurs, j'ai une idée qui risque de plaire à Manae...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:16

Cool! Parce que j'ai AUCUNE idée de comment et où commencer -_^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:28

Simakai: Et bien, très chère, va à la Tour Shin-Ra et amuse-toi!^^

Rufus: J'ai hâte de la cuisiner...

Simakai: *donne un coup d'éventail à Rufus*

Rufus: Aïe! J'aurai ma vengeance!

Simakai: C'est ça, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:31

*vient de lire le truc*

AHAHAHAHAHAH~ attend, j'me met une bouteille d'eau, et j'commence l'rp *moi pas vouloir crevay de soif* X_x

En tout cas, tu veux me la tuer d'entrée de jeu ou quoi? xD' Deuxieme secretaire? mais elle va faire une syncope dès que Boit@fric va vouloir lui parler XXXDDDDD *imagine déjà la scene*


Bon, me aller faire ca~ *et au boulot, hop!*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:38

Rufus: Je suis si intimidant, moi?

Simakai: *essuie le filet de bave* Moi je te trouve plus sexy qu'intimidant...

Rufus: *fait comme s'il n'avait rien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 22:49

............ Oui pour les deux xD' mais Manae est censée être une "femme-enfant", donc bon hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:01

Rufus: Et moi un tombeur, ça tombe bien... ^#

Simakai: *donne un coup de coude à Rufus qui grogne puis s'éloigne* Au fait, chère joueuse (qui a gagné tout mon respect avec cette réponse trèèèèèèèèèèès longue comme premier message i-g, franchement, bravo), pourrais-tu nous donner ton nom/pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:04

*rougit*

geuh? ah, ben on m'appelle Manae Linaly Ann Girt (giruto, en japonais, siouplé!) D'où mon adresse msn qui porte le meme nom ^_^// Mais bon, c'était rien ca, je peux faire mieux une fois le rp bien lancée, muahahahahah~


Rufus >> ahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:08

Simakai: Donc, la joueuse a le même nom que son perso... ça va nous confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:11

[.......] Ah... Ben si tu veux vraiment m'appeler autrement, t'a qu'à m'appeler Choro >___< mais je HAIS sa signification *lance regard haineux à ce vil surnom qu'on lui a collé*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:27

Simakai: Juste pour préciser: quand tu écris un message, n,importe lequel, tu dois écrire QUI parle en gras: la joueuse ou le perso. Sinon, on en vient à confondre...

Rufus: *confondu*

Simakai: Tu vois! XD

Rufus: Au fait, ça veut dire quoi, Choro?
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:29

Choro : ..... Question bete: j'dois faire ca dans l'rp aussi? >___>"" Hum... heu... *toussote* oh! Regardez! Un gundam wing là haut *(me demandez pas c'qu'il faut là hein xD")
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:39

Simakai: Oui, tu dois... *se demande si elle a pas écrit ces beaux règlements pour rien en sanglottant dans son coin*

Rufus: *va consoler sa joueuse*

Kadaj: *regarde le ciel* Où ça un Gundam? *baisse la tête* Euh... c'est quoi un Gundam?

Jostein: C'est un mecha, crétin.

Kadaj: Meeeeeeeeeeeeeeeh, je suis pas un crétin! *court après Jostein qui s'enfuit de toutes ses forces*

(Enfin, tu viens de comprendre pourquoi il est important d'écrire le nom du perso qui parle/agit...)
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:42

Linaly Ann: *met coup de pied monumentale pour virer en douce le pseudo "choro" en le poussant du soixante douzieme étagé* .... *agite un mouchoir blanc piqué au premier v'nu ici* by-bye Razz

Manae: ah ben sorry >_> d'habitude je lis toujours les reglements en premier et... >< Bref, je le ferai plus "maitresse" *BAF* Hey, Kadaj, regarde plus vers ta droite, tu le verras ^^ *sort discretos la casserole pour l'assomer et l'aider a voir tout plein de gundam volant*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:47

Kadaj: *regarde à droite* Ah, tiens, j'en vois un!^^

Simakai: Sorry, Linaly, mais bon, je suis là pour appliquer mes propres règlements et blabla... *continue de pleurnicher*
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:52

Linaly Ann: *tapote le dos de Sima* mais t'inquiete, je l'ai lu là ton reglement u.u allez.... *tend le mouchoir blanc*

Manae: geuh? ah? *regarde aussi pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt EmptyLun 7 Aoû à 23:54

Simakai: et moi qui me suis forcée pour que ça soit amusant et tout et tout... *snif dans le mouchoir blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manae Linaly Ann Girt Empty
MessageSujet: Re: Manae Linaly Ann Girt   Manae Linaly Ann Girt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manae Linaly Ann Girt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser