La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Casting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Casting Empty
MessageSujet: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 7:11

Bon comme le dit le titre, je compte faire un casting!! Mais un Casting pour quoi me diriez-vous? Hé bien tout simplement pour une fic un peu particulière que j'aimerais bien tenter d'écrire. Donc, entrant dans le vif du sujet et procédont donc à la présentation du scénar.
C'est trés simple, imaginez que les héros de Advent Children soit tous subitement touché par une épidémie de grippe(non pas aviaire). Ils sont donc tous dans l'impossibilité de tenir leur rôle. Il me faudrait donc des volontaires pour tenir les rôles. Sachant que Kadaj, Sephiroth et rufus sont déja pris. Cloud et Reno sont réservés pour le moment, il faut que la personne se décide. Autrement pour les autres, c'est champs libre.

Juste une précision, j'aimerais que vous me mettiez, non seulement qui vous voulez faire, votre pseudo, mais aussi votre caractère. Je préfèrerais des gens plutôt gaffeur, sympa et marrant, mais ça n'empêche pas d'avoir des sérieux, ça rajoute toujours un petit truc^^. Et promis, dés que je l'aurais écrite je vous la passe^^.

Casting ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 7:25

Je me propose pour faire Loz ! Si ça interresse Wink

Et, peut on faire plusieurs personnage ?

Mon pseudo est Snake, et... Ben, j'ai un caractère plutôt grande gueule, mais pas très associal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 7:30

Ben, si tu veux tout savoir, pour Loz, c'est possible^^. Mais pour ce qui est de plusieurs perso, moi je fait Kadaj, et Seph. Cela ne pause aucun problème, tant qu'il ne sont pas dans la même scène. Ce qui est le cas de Kadaj et Seph.

voilà, car n'oublions pas que nous endosserons le rôle d'acteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 7:58

Humhuuumm!! très interessant ça!!! ^_^ .... sinon à part cloud, reno, kadaj, spehy et loz... c'est qui qui y'a de libre? ^_^ ça m'interesse ton histoire ^_^

les advent et avalanche grippés.... *pétée de rire* ... enfin, j'adore quand les persoso sont blessés pou malades donc ^_^ *mode sadique et nympho ON*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 8:30

Bon, alors, Loz... et yuffie... oui, je sais, je suis un mec, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 12:19

Ruby:moi je pourrais faire Aéris^^ mon pseudo est Ruby et j'ai un caractère un peu disons...social et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 12:37

Ok, pour Aéris, Loz et Yuffie^^. Autrement mon cher Riku, relit bien l'annonce, tout le monde est libre sauf que qui sont déja pris ou vienne d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting EmptySam 5 Aoû à 12:44

... tiens, Tifa ça serait marrant! ^_^ *s'imagine dans la scène de la baston, mettant ses gants en cuir trèèèèss lentement....* Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting   Casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser