La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myjasu Rebald, Vampire par amour...

Aller en bas 
+4
Yuffie
Riku
Yumi
Myjasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:41

Pauvre Simakai XD... Paix à son âme ^^° *rattrape Rufus* Hey, tu comptes pas laisser ta joueuse comme ça quand même XD ?

Escrime... ESCRIME ??!!! *panique* *garde un très mauvais souvenir de son stage...*
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:09

... Simakaï, m'as tu écouté ? Je viens de dire que la rapière possède une LAME, ce qui n'est pas le cas du fleuret ou du sabre d'escrime...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 22:28

Simakai: *en bas du pont, tape sur son ordi et va sur Wikipédia* La Rapière (de l'espagnol espada ropera: littéralement épée à vêtement, épée que l'on porte en habits de ville) était une épée longue et fine, à la garde élaborée, à la lame flexible, destinée aux coups d'estoc.

Donc, c'est la pointe qui coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 12:27

Certes, mais lorsque tu te sers d'une rapière vivante (cf. l'arme d'Ivy) T'as plutôt intérêt à ce qu'elle soit tranchante !

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 22:38

Simakai: *en se faisant balancer des rochers par Rufus qui rigole en haut du pont* Tut-tut-tut! Quand on choisit une arme, on en accepte toutes les facettes! Les coups de tranchant ne font pas grand chose! Mais les coups d'estoc... aïe! Il faudra donc en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 7:01

Jérémy : *prennant l'arme des mains de Myjasu* De toute manière, je pense que tu auras l'occasion de la voir en action... Dés que je trouve le moyen de m'intégrer... XD

Myjasu : J'aimerais un peu d'action !

((de plus, tu te contredis toi même, quant on choisi une arme, on en accepte toute ses facettes, or, une rapière dansante/vivante, c'est une rapière-fouet !))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 9:04

Simakai: Le mieux, c'est d'aller à Midgar-Edge... de là, tu peux te faire des contacts.

Rufus: Mais depuis quand ils ont des rapières vivantes????
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 9:15

Myjasu : Et bien... Depuis qu'un ami me l'a forgé... Avant, je possèdais une masse en forme de fleur capable de se morpher en fouet et de suivre mes désirs... Alraune était son nom...

Jérémy : Je me mets en route...

Myjasu : *frappant Jérémy* JE me mets en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myjasu Rebald, Vampire par amour...   Myjasu Rebald, Vampire par amour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myjasu Rebald, Vampire par amour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myjasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser