La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garderie en folie

Aller en bas 
+14
Kael
Jenea
Eolane
Yuffie
Yumi
Ayame
Cloud
Riku
Kurocho
Hikari
Kadaj
Aéris
Dollyvic
Kokoro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyMer 19 Juil à 11:47

((Idée originale venant du forum Perfect Soldiers, dans la section Flood. Adaptée pour ce forum-ci, après que notre chère Dolly s'est plainte du manque de vitalité du forum. Enjoy.))

Un jour, notre cher Gelf, petit génie ayant l'apparence d'un gamin de 14 ans mais en ayant 22, fouinait dans un laboratoire pour voir sur quoi notre cher Maboroshi, scientifique de service, travaillait. En fouinant un peu partout, Gelf tomba sur une étrange machine. Curieux de nature--les chats sont curieux, non?-- il s'approcha.

-Mais comment fonctionne-t-elle...? Et à quoi sert-elle? se demanda-t-il.

Ne pouvant résister à toucher à la merveilleuse machine, il appuya sur un bouton. Il eu un flash lumineux, puis rien. Déçu, puisque rien ne s'était produit, Gelf soupira et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vu d'inombrables gamins et quelques personnes plus vieilles dans la pièce...


Gelf: Euh.. o_o; j'ai rien fait!

((Donc, ceux qui sont 18 ans et plus ont maintenant l'apparence de gamin d'entre 10 et 13 ans. Ceux qui on 17 et moins deviennent adultes, entre 18 et 22. Gelf, puisqu'il a activé la machine, n'est pas atteint. De plus.. la machine, par... miracle, a amené tout le monde près d'elle. N'est-elle pas gentille? ^_^ Floodez, c'est un ordre. ))
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyMer 19 Juil à 13:56

((merci MC XD)

Dolly : Mais qu'est-ce que je fais ici ??? *se rend compte de sa voix enfantine et se colle une main sur la bouche, se trouve soudain bien pres du sol et pousse un petit cri en voyant ses vetements qui flottent* Mais, mais... *regarde autour d'elle et apercoit les autres avec effroi, tout aussi retrecis, se jette sur Kael en pleurant qui a diminue autant qu'elle* Ouiiiiiiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyMer 19 Juil à 14:22

Aéris:mais qu'est-ce qui se passe ici?*regarde autour d'elle*


Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyMer 19 Juil à 20:21

Kadaj: Mais qu'est-ce que...? Hé! ma voix... wow... *teste sa voix nouvellement grave* mâââââââ... kââââââââââ-sââââân... hé, c'est cool, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:11

Kael: *caline Dolly* o_O On va trouver un moyen... Je crois... TT_TT J'veux pas rester comme ça, moi!

Gelf: La machine! Faut que je... Oh shimata... elle est brisée o_o;;; *se tourne de bord pour chercher des outils*

Kokoro: Gelf!!! *lui fait un chibi-glomp*

Gelf: Aaah! *tombe par l'arrière et..... BOING!* x_X

Kokoro:.. o_o Gelf..?

~Et... le seul peut-être à pouvoir arranger cette machine vient de se faire mettre K.O.~[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:16

Hikari: *se demande où elle se trouve puis se dit qu'elle ferais mieu d'arrêter la drogue à cause des trous de mémoires, baisse la tête et* Waou ma poitrine! Mes fesses! Super je ne devrais pas stopper ma consommation finalment! * lève la tête puis voit les autres* Je crois que ce qui m'arrive n'as rien avoir avec ce que je prends...Mais c'est super quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:31

Dolly : 0__o" Noooooooon mais qu'est-ce que tu viens de faire Koko ??!! On est fichu maintenant !!! *repart a pleurer sur Kael* Ouiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:35

Kokoro: TT_TT Désolé!!!

Kael: *tapote le dos à Dolly* ¬_¬ @ Koko
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:51

Aéris:je crois qu"il ont rajeunit c'est ca?*regarde Kael*mais c'est quoi cette machine?*tourne autour de la machine* on va trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:54

Kurocho: Nanananananananan!!! Je veux pas être petite!!!

*cours partout, poursuivie par une petite pouliche, un aiglon a peine sorti du nid, un louveteau encore tout duveuteux et une espece de ver de terre noir a écailles*

Veuuuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:57

Aéris: calme-toi Kurocho*regarde Gelf*on devrais p-e le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 11:58

Kokoro: Faudrait réveiller Gelf! o_o Mais je crois que je l'ai un peu abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:03

Hikari:*se tourne vers Kokoro*C'est toi qui a fait ça? Tu es un génie je t'adore! *se met à sauter partout puis se rend compte qu'elle doit avoir l'air idiote et stop net, se tourne vers les râleurs* Vous êtes des rabbats-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:06

Kurocho: ME CALMER?! Comment veux tu que je me calme?! Je te signale qu'on est presque tous passé au format couche-culotte! Je ne VEUX pas être calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:12

Kokoro: *pointe Hikari, essayant toujours de réanimer Gelf* En fait, elle, elle est devenue plus vieille, je crois... Ceux qui étaient vieux sont devenus jeunes et ceux qui sont jeunes sont devenus vieux. *shake Gelf* o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:17

Kurocho: C'est pour ca que je précise "presque" Je veux pas que les gamins soient plus vieux que moi et inversement! T'as interêt a réanimer cet abruti, ou c'est moi qui le fait, avec perte et fracas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:18

Aéris: *sourit*et si on fesait comme la belle au bois dormant?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:21

Kokoro: J'embrasse pas mon cousin!.... *regarde Kurocho* oh Kuuuuurocho!!! Viens ici! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 12:26

Kurocho: Quoi? Tu l'as ranimé? * se rapproche, curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 14:17

Riku: *s'était endormi et se réveille* ... gnééé??? *voit plein de monde tout à coup* maiskessevousfaiteslà??? ..... *baille et voit que ses mains sont bizarrement... petites -_-"* mais... mais... mais.... *regarde le reste de son corps* Shocked ... AAAAHHHHHH!!!! mais qu'est-ce qui s'est passéééé???? je suis un môme!!! *entend sa voix et se met les mains sur la gorge* .... j'ai même la voix d'un môme! pale pale .... par Shiva... pale ....

*hurle* MAIS QUI A FAIT CETTE CONNERIIIIEEE???????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 15:57

Dolly : *se jette sur Gelf et lui colle une serie de baffes* Reveille-tooooooooooooooooooooaaaaaaaaaa !!!!! *mode petage de plomb qui risque d'abimer le pauvre Gelf*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 17:57

Riku: *voit Dolly s'énerver sur le gamin et court vers eux pour attraper les poignets de la fille (au passage, son boxer tombe malencontreusement, il est devenu trop grand)* Dolly! ... DOLLY!! calmes-toi!!! XD ... il va se réveiller! Razz .... pas la peine de le frapper comme ça! .... il pourra pu réparer la machine sinon.... Sad .... tu veux redevenir adulte? ... oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 18:30

Cloud:* entre malgré une légère hésitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 20:21

Kadaj: *va rigoler avec Hikari* Tu sais que t'es pas mal, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie EmptyJeu 20 Juil à 22:21

Kokoro: Dolly! Il faut que tu embrasses Gelf!

Kael: Kwâ? Non! <_<

Kokoro: *se tourne vers Kurocho* Kuuuuroo! *sourire angélique qui fonctionne toujours* Tu es notre unique chance! Il faut que t'embrasses Gelf, sinon... On reste comme ça pour toujours *insiste sur ce mot*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garderie en folie Empty
MessageSujet: Re: Garderie en folie   Garderie en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser