La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande... Sivouplé!

Aller en bas 
+4
Dollyvic
Kokoro
Kadaj
Kurocho
8 participants
AuteurMessage
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMar 18 Juil à 15:20

Sheera:Salut.
En fait, comme le titre l'annonce si bien, c'est...
Kurocho: Mais pourquoi , grand dieu, t'es toujours aussi peu motivée?! Laisse tomber, je prends les choses en main.
En fait, ma crétine de joueuse *soupir de la crétine en question* veut ouvrir un forum, ouais! Pour le décorer, le rendre tout beau, elle a fait des illustration, mais... c'est une vraie brele en colorisation (deja qu'en dessin, c'est pas génial) et un forum en noir et blanc, c'est pas bô! Donc, si quelqu'un de doué en colo veut bien essayer, elle mettra les dessins! Et OUI tu vas les mettre si quelqu'un repond, arrete avec tes je-suis-trop-nulle-nan-je-veux-pas-que-tout-le-monde-voit!

Bref, a vos bons coeurs, msieurs dames!

Sheera
: J'ai mon mot a dire dans cette histoire?
Kurocho: NAN
Sheera:...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMar 18 Juil à 20:18

Simakai: J'ai deux contacts qui adorent ce genre de choses... dont une ne fait pas partie de ce forum, alors si ça t'intéresse, tu n'as qu'à me contacter par PM pour que je te donne son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMar 18 Juil à 20:34

MC: Color! Color! J'veix bien faire d'la colorisation, moi! Color! *agite les bras dans tous les sens comme une gamine* Color!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMer 19 Juil à 4:38

MC t'es pas gentille >_< et mon dessin qui attend une colorisation depuis je sais pas quand ??? *va pleurer dans son coin* il est si moche mon dessin ? T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMer 19 Juil à 5:08

Vivi: Je me défends bien en dessin, mais question design, c'est la catastrophe. Bonne chance à celui/celle qui va s'en occuper.
C'est quoi comme forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMer 19 Juil à 7:01

Sheera: Ano... Un forum Rpg, mais avec une histoire originale... Je suis pas vraiment sure de moi, alors, j'hésite, j'hésite... Si je le fait comme je pense, il sera inspiré du ying yang... Je sais paaaaaaaaaaaaaas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyMer 19 Juil à 21:51

MC: *caline Dolly* Dsl ;_; mais j'lai perdu o_o;;; faudra que je le retrouve dans mes e-mails ^^;; Gomen nasai!!! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyJeu 20 Juil à 5:21

*va se rouler en boule dans un coin* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyVen 21 Juil à 1:15

Wilya: Povre dolly.. *va la consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyVen 21 Juil à 6:05

*se pelotonne contre Wilya, mouillant tous ses habits en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyVen 21 Juil à 6:21

Je pourrais peut-être essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyVen 21 Juil à 13:38

Wilya: *Commence à trouver ses vêtements lourds et s'aperçoit qu'Ele est tout trempée*T'inquiète dolly MC va retrouver ton dessin et te le coloriser ^^ arrête de pleurer stp... HELP PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyVen 21 Juil à 14:26

Yuli: moi je sais pas coloriser.... T_T .... *entend Wilya hurler au secours* attends j'arrive! *voit qu'elle est toute trempée* ah euh.... *s'accroupit et prend dolly dans ses bras et lui caresse les cheveux*

MC va te le retrouver ton dessin.... et elle te le colorisera super bien et il sera tout beau! ... hein vous autres? ^_^ *regard de la mort qui tue "bien-sur-que-vous-etes-d'accord"* *heureusement qu'elle est en maillot de bain, sinon son t shirt il serait trempé* allez, arrète de pleurer soeurette, Nefera est là...

(et oui! je suis de retour sur FFGen (le retour de Nefera, sosie de Quistis) et viens de me rappeler que qu'on était soeurs -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptySam 22 Juil à 5:00

*commence a se calmer et a un peu honte d'avoir tremper tout le monde Embarassed, se jette sur Yuli *Soeureeeeeeeeeeeeette ^^

(moi plus etre bcp sur FFGen en ce moment TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptySam 22 Juil à 9:38

Wilya: Oh merci Yuli! *tord son chandail qui laisse une flaque d 'eau par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptySam 22 Juil à 10:26

Yuli: ^_^ de rien Wilyaaaaaa!!!!! *tombe avec Dolly* .... euh oui moi aussi je suis contente Dolly! Laughing Laughing

(bah moi non plus tu sais -_-" ... je suis de retour que depuis hier -_-"""".... enfin, je venais pas souvent... et ils ont pensé à mon aaniversaire!! Very Happy ... pas Rai-kun mais à part ça -_-""" ... yaayyyy!! Kesenai Tsumi!!! *ou comment changer de sujet en 2 secondes*)
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptySam 22 Juil à 13:19

*caline Yuli a mort* ^^ Ze t'aimeuuuh

(bah en fait Raimei m'a un peu pris la tete dernierement sur msn alors je laisse du temps couler avant de retourner sur ffGen -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptySam 22 Juil à 13:58

Yuli: aarrgghhh... *étouffe légèrement beaucoup* ... soeur...ette... steu... plait.... pale pale pale pale *commence à pu trop respirer*

(ah okkk ^_^ ... ouais Rai des fois il est space -_-"" au fait, tu te connecte quand à MSN? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyDim 23 Juil à 7:56

*lache Yuli qui se tape la tete par terre* Naoooon je t'ai fait mal TT *la prend delicatement dans ses bras en faisant plus attention*

(pour l'instant je me connecte pas a heure fixe ~~" mais on va bien arriver a se croiser ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyDim 23 Juil à 19:30

Yuli: ... T_T ... itaiii T___T *fais un calin à sa soeur chérie pour oublier la douleur*

(... j'espère bien XD.... y'a combien d'heures de décalages (et en plus ou en moins c le plus important) par rapport à la france? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyLun 24 Juil à 15:00

Regarde comme je suis gentille avec toa soeurette ^^ *la berce comme un gros bebe et la couvre de bisous *

(ca fait 7 heures de plus pour le Japon, 8 a l'heure d'hiver, je pense que ca sera en fin d'apres-midi ou dans la matinee heure francaise que tu peux me croiser ^^ je retourne au Japon mercredi, Sima et MC vous savez ce que ca veut dire ? On va pouvoir de nouveau delirer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! EmptyLun 24 Juil à 16:58

Yuli: *_* *aux anges* *ronronne*

(.... *tombe façon manga* 7 heures?! XD .... gossshhh va falloir que je m'en rappelle, entre les 6 heures en moins du québec pour parler à MC et les 7 heures pour te parler à teuwa.... T_T ..... enfin, si on arrive à se parler c'est kule ^_^ ... au fait => pour MC ..... chobits c'est trop d'la baaallleee!!! XD ... merci youtube!! XD ... ça y est je suis total accro cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande... Sivouplé! Empty
MessageSujet: Re: Demande... Sivouplé!   Demande... Sivouplé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande... Sivouplé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser