La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Convocation de Morrigan Evans.

Aller en bas 
+2
Kadaj
Cait Sith - Reeve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMer 28 Juin à 3:14

* Melle Crassin s'étira derrière son ordinateur, à l'accueil du bureau de Reeve. Une certaine Evans devait se présenter dans moins d'un quart d'heure, ce qui avait occasionné un petit ménage dans le fouillis habituel de son supérieur. Elle avait envoyé la convocation à l'adresse des quartiers du SOLDIER, fait assez étrange, mais cette demoiselle devait être quelqu'un de spécial. Après tout, on lui avait recommandé d'être aimable avec la personne convoquée.
Elle avait également passé un coup de téléphone à ce charmant jeune homme du département de recherches, Maboroshi, pour le prévenir; peut-être viendrait-il assister à l'entretien. *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMer 28 Juin à 22:45

Morrigan: *entre timidement dans le bureau de Reeve après avoir cogné à la porte* Euh... y'a quelqu'un? *voit Mlle Crassin et sourit* Ah, euh... c'est bien ici le bureau de Monsieur Tuesti?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyJeu 29 Juin à 11:45

Mlle Crassin: *Pose le regard sur la jeune femme qui a l'air un peu perdue et réajuste ses lunettes.* Oui, vous ne vous êtes pas trompée. Bonjour. *aimable* Mlle Evans, je présume? Vous êtes en avance, je vais vérifier si M. Tuesti est prêt à vous recevoir. Avez vous-votre convocation?
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyJeu 29 Juin à 21:13

Morrigan: Ben euh... non... mon supérieur m'a juste dit de me pointer ici, alors... *se gratte innocemment derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyVen 30 Juin à 6:01

*Mlle Crassin, en maniaque de la paperasse, était un peu contrariée, mais essaya de dissimuler son désapointement en toussottant, puis releva la tête avec un sourire avenant.*

Mlle Crassin: Ce n'est pas réellement un problème.*appelle Reeve et lui annonce l'arrivée de Morrigan* Vous pouvez y aller, vous êtes attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyVen 30 Juin à 6:58

Maboroshi couru dans les couloirs jusqu'à arriver devant la porte du bureau de Reeve. Il sonna à celle-ci et rentra après que Mlle Crassin lui ait ouvert la porte.

Maboroshi: *un peu éssouflé* Fiouuu, on dirait que j'arrive juste à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyVen 30 Juin à 19:06

Morrigan: *entre dans le bureau, mais juste avant de fermer la porte ou d'y jeter un oeil, elle voit Maboroshi débarquer, tout essouflé* Euh... bonjour monsieur, ça va? *entre dans le bureau de Reeve, maladroitement* Euh... bon...jour?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptySam 1 Juil à 2:01

Reeve: *finit de ranger un dossier* Bonjour, mademoiselle Evans. *apperçoit Maboroshi en train de reprendre son souffle dans la pièce d'à côté et élève la voix suffisament pour être entendu par le scientifique.* On dirait que le professeur Maboroshi tient à une certaine synchronisation, laissez-le entrer en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptySam 1 Juil à 3:56

Maboroshi: Oui en effet... j'y tiens *rentre dans la pièce puis observe Morrigan* Bonjour... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptySam 1 Juil à 18:34

Morrigan: *intimidée par ces gens haut-gradés, elle n'ose ni répondre (de toute façon elle a déjà salué) ni bouger* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyDim 2 Juil à 2:41

Reeve: *Salue Maboroshi, aux deux:* Je vous en prie, installez-vous. Bien, je crois que des présentations seraient superflues, vous vous êtes déjà rencontrés. Vous conaissez peut-être la raison pour laquelle vous êtes ici, Mlle Evans?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyDim 2 Juil à 4:55

Maboroshi: *déplace une chaise située à l'extremité de la pièce et s'installe à côté du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyDim 2 Juil à 9:47

Morrigan: Ben, euh... celui qui m'a dit de venir ici m'a dit que j'avais encore gaffé... mais je comprends pas trop... *s'assoit sur une chaise déjà en face du bureau de Reeve et pose ses mains sur ses genoux, la tête basse*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyDim 2 Juil à 15:52

Maboroshi: *fais un petit signe à Reeve afin qu'il lui explique l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyLun 3 Juil à 7:54

Reeve: Encore gaffé? *lance un regard interloqué à Maboroshi*
Hum. En réalité, le professeur Maboroshi m'a appris que vous enquêtiez sur le trafic de soma à Midgar. Un commerce que la ShinRa cherche à empêcher du mieux que possible. J'ai cru comprendre entre autres que l'Angel'Tears était un lieu où l'on avait trouvé un certaine quantité de ce produit. Est-ce que vous pouvez nous expliquer comment vous procédez dans vos enquêtes, et faire part de vos conclusions ou de votre avis à propos de ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyLun 3 Juil à 18:20

Morrigan: *se gratte la tête, toujours très très gênée* Ben euh... en fait, c'est que... je ne suis pas enquêteuse, monsieur... je ne suis qu'une SOLDIER de second class... *repose ses mains sagement sur ses genoux, mais se balance de gauche à droite sur sa chaise* On m'a donné pour mission d'aller à l'Angel'Tears une fois que l'enquête était faite. Tout ce que je devais faire, c'était aller dans le back-store et fouiller. Et... *petit geste entendu* écarter ceux qui voudraient m'en empêcher. Il n'y a que le patron qui s'est plaint, mais bon, je l'ai persuadé de rester sage... j'ai trouvé le stock de soma dans des caisses d'alcool, j'en ai pris une certaine quantité pour l'analyse et j'ai appelé le reste de mon escouade pour qu'ils surveillent le club. Et le lendemain, je suis allée porter un échantillon au labo de monsieur là... *pointe Maboroshi du menton* C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMar 4 Juil à 3:23

Reeve: Donc, vous n'avez aucune idée de ceux qui pourraient être responsables de ce trafic là-bas? Est-ce que vous avez fait quelque chose d'autre pour accomplir votre mission, par exemple, pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMar 4 Juil à 20:23

Morrigan: J'ai aucune idée, moi! De toute façon, ce sont les Turks qui ont repris l'enquête, à ce qu'il paraît. Vous devriez leur demander à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMer 5 Juil à 1:13

Reeve: Ne vous inquiétez pas, c'est ce que je me suis empressé de faire. *Regarde Morrigan droit dans les yeux.* Et il y a une chose qu'ils n'ont pas pû m'expliquer: pourquoi, en pleine enquête, en train de mettre au jour un trafic de soma, vous avez photographié la chanteuse Dollyvic.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMer 5 Juil à 10:10

Maboroshi: *esquisse un léger sourire et mitraille Morrigan du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyMer 5 Juil à 20:46

Morrigan: *se réduit en forme de chibi honteux de façon totalement animesque* Ben... heu... c'est à dire... *très très vite et avec une toute petite voix* Je-suis-une-très-très-grande-fan-de-Dolly-vous-voyez-alors-quand-je-l'ai-vue-j'ai-pas-pu-résister... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyJeu 6 Juil à 1:32

Reeve: *ouvre de grands yeux * Je vous demande pardon? * lance un regard éberlué à Maboroshi*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyJeu 6 Juil à 4:12

Maboroshi: *regarde un instant Reeve puis reviens sur Morrigan* ...C'est très dangereux ce que vous avez fait... Vous devriez savoir qu'on ne peut pas s'écarter d'une mission... quelle que soit les raisons...*pousse un léger soupire* Regardez maintenant où ca nous conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyJeu 6 Juil à 20:27

Morrigan: *se réduit encore et dit encore plus vite et encore plus bas* Désolée-désolée-désolée-désolée-désolée-désolée-désolée-désolée! *se redresse un peu* Mais quel est le problème? J'ai juste pris une petite photo de rien du tout avec le PHS de mon frérot... une photo de Dolly-parce-que-j'aime-vraiment-cette-chanteuse-vous-savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. EmptyVen 7 Juil à 1:46

(Vivi: c'était avec le PHS??!)

Reeve: *tambourine des doigts sur le bureau* Un problème? Quel problème? Quand le professeur Maboroshi m'a dit que vous aviez trouvé du soma dans ce club et que nous avons fait le rapprochement avec cette photo, nous avons juste conclu que votre chanteuse favorite était mêlée à tout cela, et un contrat avec la Shinra a seulement faillit lui filer sous le nez. Mais sinon, il n'y a aucun problème, continuez à jouer aux touristes pendant vos missions, personne n'a de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Morrigan Evans. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Morrigan Evans.   Convocation de Morrigan Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Morrigan Evans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrigan
» Morrigan
» Morrigan
» Morrigan et Kokoro
» Preview de Morrigan-Kokoro-Kael-Jostein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser