La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyMar 20 Juin à 7:11

Un petit poème que j'ai écrit samedi soir. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Surtout dîtes-le si c'est nul, soyez francs !

http://www.fanfiction.net/s/2997610/1/

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyMar 20 Juin à 8:53

Sheera : Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kurocho: Un peu de dignité, voyons!
Sheera: Snif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Clavier n'aimant pas l'eau et rancunier, en plus: Tiens, un bon coup de jus! BZZZZT!

Sheera: Aieuh! maintenant, ca me fait deux raisons de pleurer! Sad
Kurocho: Comme ma joueuse n'est pas douée, je vais te résumer ce qu'elle pense: elle adore, et elle en attend d'autre comme ca! Moi aussi, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyMar 20 Juin à 22:52

Ruby: Très jolie,Eolane^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyMer 21 Juin à 6:45

Yuli: g...g...gaaahhhhhh!!! Sad Sad Sad c'est bio ma louloutte! ^.^ (merci de l'avoir mit la je le trouvais pas sur fanfic.net XD) *applaudit à tout rompre* ma louloutte c'est la meilleeuuuurr... argh! *boum*

Riku: aaahhh ^^ c'est mieux ^^ j'avais mal aux oreilles ^^ *range son épée... il l'avait assommé avec le plat de la lame*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyVen 23 Juin à 7:02

Merci ^^ ! J'suis contente que ça vous plaise Very Happy *et merci à ma MelMel qui vient de le liiiire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige EmptyDim 23 Juil à 16:21

De rien! Je te répond un peu tard mais j'avais pas vu...tu me connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty
MessageSujet: Re: Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige   Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils avaient des cheveux aussi blancs que la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser