La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de Bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 8:20

Cait Sith: *A Choupi:* C'est par là, viens vite!

Cait Sith se faufila dans la salle de bains, et attendit que Choupi arrive prêt à fermer la porte à double tour derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 8:24

Choupi arriva quelques secondes après Cait et entra à son tour rapîdement dans la salle de bain. Lorsqu'il eut fermer la porte, il se tourna vers lui.

"Merci beaucoup de m'aider."

Enfin, Choupi put rétirer son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 8:36

Cait Sith: C'est bien normal de t'aider. Surtout entre chats, come tu le dis si bien. Je vais faire couler l'eau, il va falloir nettoyer ces plaies...
* Cait Sith grimpa sur le rebord de la baignoire pour tourner les robinets. Il remarqua que les vêtements de Choupi trempaient le sol d'une flaque de pluie. *
Au fait, il faudarait aussi que tu changes de vêtements. Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 11:51

Choupi sourit gentiment et regarda Cait faire. Puis, elle regarda à son tour par terre pour voir la petite flaque d'eau.

"Excuse moi pour l'eau."

Choupi réfléchit un petit instant.

"Je dois avoir dans les huit ans environs."

Afin de ne plus mettre d'eau partout, Choupi commença à enlever ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 19:30

Cait Sith: Aye, Marlène n'a que 6 ans.* estime la taille de Choupi.* Peut-être que ses vêtements seront trop petits pour toi. Il va falloir prendre ce qu'elle a de plus grand. On va garder la porte fermée pour ne pas être dérangés, je vais passer par le toit.

Cait Sith coupa l'eau quand la baignoire fut assez remplie, puis sauta sur un étagère, et ouvrit la lucarne de la salle de bains.

Tu peux commencer à te laver, je vais essayer de faire vite. *S'arrête* J'espère que tu n'es pas hydrophobe -euh, je veux dire que tu ne déteste pas trop l'eau comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 19:35

Choupi sourit et regarda Cait partir. Il rit légèrement.

"Non, j'aime bien l'eau. Un peu comme les tigres!!"

Une fois Cait partit, Choupi fini d'enlever ses vêtements. Il entra dans l'eau, sa queue se balançant légèrement, et les oreilles bougeant poarfois. Il soupira de bien être en entrant dans l'eau chaude. Ca faisant longtemps qu'il n'avait rien prit de tel!!
Après s'être détendu un moment et avoir un peu barboté, Choupi commença à se laver, se demandant vaguement si Shiva avit réussit ç retrouver Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptyVen 9 Juin à 19:52

* Un quart d'heure plus tard, Cait Sith reparut dans la salle de bain, trempé d'eau, avec un sachet rempli d'affaires. *

Cait Sith:
*avec humeur* Béh, il pleut des cordes, c'est vraiment le déluge, j'espère que les autres vont rapidement rentrer. *se secoue avec une grimace, puis d'un ton enjoué:* Je t'ai ramené des petites choses.

*Cait Sith sorti une à une les affaires du sac. Il y avait un ensemble pantalon et T-shirt, une robe rose à motifs de carreaux de Vichy, un pyjama bleu, des sous-vêtements, un bonnet de nuit, un turban qui devait servir à l'époque de carnaval, un bob, un bonnet et un foulard. Il les disposa sur un chaise et ramassa les affaires de Choupi pour les jeter dans le bac à linge sale.*

Cait Sith: Tu as besoin d'aide pour te rincer les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptySam 10 Juin à 3:20

Choupi entendit Cait rentrer, mais ne vit poas vu qu'elle avait les yeux fermer à cause du savon. Elle écouta les bruits pour le repérer. Puis, il sourit à sa question.

"Je pense que ça devrait aller. Sauf si tu veux t'amuser avec moi? Mais bon, je pense pas que foutre de l'eau partout soit vraiment génial. Surtout qu'on se ferait engueuler!!"

Sur ce, Chouoi plongea sous l'eau et ressortit quelques minutes plus tard, rincer et propre. Elle regarda les vêtements que lui avait apporté Cait, puis sourit à ce dernier.

"Vraiment merci beaucoup. T'es super comme chat!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptySam 10 Juin à 5:31

Cait Sith: *fait une révérence en tendant une serviette à Choupi* Super-Minou, à ton service!
J'ai ramené un peu de tout pour qu'on ait le choix. Et qu'on trouve la meilleure solution pour cacher tes oreilles. *bondit sur le bord du lavabo pour avoir une vue d'ensemble* Bon, qu'est-ce qui fera le mieux l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptySam 10 Juin à 5:38

Choupi sourit à nouveau et prit la serviette.

"Merci beaucoup."

Choupi sortit de l'eau et s'enroula dans la serviette pour s'essuyer. Il regarda les vêtements. Elle réfléchit un instant.

"Ben, ce qu'il faudrait peut êttre pour les oreilles, ce serait peut etre unbandanna, ça passera plus inarperçut. Je pense que le foulard devrait faire l'affaire. Puis, pour les vêtements, il me faurdait quelque chose de large à cause de la queue. Il y aurait bien la robe, mais bon, j'en met ps vraiment. C'est trop encombrant pour courir et grimper. Donc, il faudrait déja un pantalon. Le T-shirt, faut voir jusqu'ou il peut descendre. Autrement au^pire, on prendra un sweet pour que je le mette autour de la taille. Au moins, on verra la pas queue."

Chouoi regarda dans le ats de vêtements, et sortit ce qu'il lui fallait, puis enfila le tout. Sans oublier la bandanna sur la tête. Puis, il regarda Cait.

"T'en penses quoi, ça peut aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptySam 10 Juin à 6:00

* Cait Sith admira le résultat, les oreilles de Choupi faisaient de légères bosses, mais pour une personne ne connaissant pas le secret de l'enfant-chat, elles étaient parfaitement invisibles sous le bandana improvisé. *

Cait Sith: *se gratte la tête* C'est une chance qu'il pleuve, ça nous fait une bonne excuse pour t'habiller un peu chaudement. *ton joyeux* Sinon, c'est très chic, tu as de l'allure. Allez, ne traînons pas, ils doivent être rentrés, et je suis sûr qu'ils seraient contents d'être reçus avec des serviettes pour se sécher.

*Cait Sith prit une serviette sur une étagère et invita Choupi à en prendre deux autres, puis ouvrit la porte de la salle de bain pour redescendre au bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains EmptySam 10 Juin à 6:29

Choupi sourit innocement au chat, et se regarda également dans une glace. Elle remarqua les oreilles sous le bandanna, et les coucha le plus possibles. Ainsi, la bosse avait presque entièrement disparut. Elle se tourna vers Cait.

"Merci beaucoup. Oui tu as raison, allons les acceuillirs!!"

Choupi suivit Cait et prit deux autres serviettes. Puis, il sortit et referman la porte derrière lui. Pui, il descendit à son tour, sur les talons de Cait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bains   Salle de Bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: 7th Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser