La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement dans les taudis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMar 6 Juin à 12:45

Sad: *Sad entrapinait Dolly dans les taudis, jusqu'à arrivé à un endroit désert où ils pourraient s'entraîner. Sad amménaga rapidement un petit coin où il mit quelques cibles(des boites de conserves)en lignes. Puis, il retourna prés de Dolly.*

-Bon, j'espère au moins que tu sais comment on arme?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMar 6 Juin à 19:48

Dolly : *se retient de rire* Euh Sad, tu sais que tu parles à un ancien officier... Je suis peut-être pas à l'aise avec les armes à feu mais je suis pas bête pour autant... *arme effectivement le flingue avec des gestes précis et rapides puis enlève le cran de sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 8:17

Sad: *Sad lui fit un clin d'oeil.*

-J'te taquinais voyons. Ce serait une honte d'avoir fait la Shinra et de ne pas savoir se servir un minimum d'une arme!!

*Sad passa derrire Dolly et posa ses maisn sur ses épaules, il approcha ses lèvres de son oreille, et murmura.*

-Reprend-la d'abord à deux mains.

*Sad plaça les deux mains de Dolly sur l'arme et lui fit lever les bras. Puis, il passa à côter d'elle, ses lèvres toujours prés de son oreille, et sa main posée sur les siennes.*

-Ressent la puissance de l'arme en toi. Dit toi que tu as un être entre tes mains. Un petit être dôté d'une grande puissance. Laisse cette puissance montée en toi. Laisse la te parcourir en de multiples frissons. Elle remonte doucement de l'arme en toi et t'envahit. Tu te sens invincible, tu ne fais plus qu'un avec l'arme. Tu sais exactement où va aller la balle. Tu es le prédateur et tu en face de toi une proie à abbatre.

*Sad laissa sa main remonté le long du bras de Dooly, puis il s'écarta doucement d'elle.*

-Lorsque tu te sent orête, tu laisse sa puissance déferler en une immense vague et tu tires.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:15

Dolly : *écoute attentivement Sad en se concentrant sur la cible *Allez quoi avec une lame tu la toucherai les yeux fermés, y a pas de raison !* Un être dôté d'une grande puissance... *plisse un peu les yeux et tire, touchant la cible du premier coup* C'est pas trop mal... *vise une deuxième cible* Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu un blocage avec ce type d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:21

Sad: *Légèrement en retrait, Sad observe Dolly.*

-Certaines personnes se sente mieux avec un certains types d'armes. Toi se sont les armes blanches, moi celles à feu. Peut être as-tu eu une mauvaise avaenture avec l'une d'elle, et depuis tu as un blocage. Je ne suis aps devin moi!!

*Sad s'approcha doucement de Dolly et posa ses mains sur ses épaules.*

-Détends toi. Reste campée sur ets jambes, mais souplement. Comme un félin prêt à bondir.

*Sad se recula à nouveau et observe Dolly.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:37

Dolly : *acquiese* Ça me rappelle surtout des mauvais souvenirs quand j'étais recrue... *vise puis tire à nouveau, touchant la cible mais de justesse* Tss, mouais... *plaisante* T'es sûr que tu veux pas qu'on fasse un concours de lancé de couteaux ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:42

Sad: *Sad rit légèrement.*

-Je ne suis pas champion dans la catégorie. Tu veux peut être me raconter ton histoire?

*Sad observa la deuxième cible être touchée de justesse.*

-Essais peut être de ressentir la proie aussi en toi. Presque de devenir elle, penser comme elle et deviiner ce qu'elle va faire, comme un prédateur devant sa proie.

*Regarde l'étalage qui sert de cible et se froote l'arrière de la tête.*

-Bien que je pense qu'avec des boites de conserve c'est pas trop faisables!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:48

Dolly : *ris* Oui, c'est sûr... J'héberge un prédateur qui adore prendre les humains pour cibles... Si je laissais cette saleté prendre le dessus le résultat pourrait être moche à voir... *murmure* Se contrôler, se contrôler, ce flingue est mon ami... *tire un nouveau coup sur la boîte qui s'envole un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 9:53

Sad: *Sad fini par se poster juste à côté de Dolly.*

-Si toi tu héberge un prédateur, moi j'en suis un. Et je l'affirme.

*Sad regarda la boite s'envoler.*

-Tu t'améliores on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 18:52

Dolly : *sourit à Sad* Oui ça s'améliore doucement... Il me faudra une séance par semaine et d'ici quelques mois je deviens pro ! *amusée* Je pourrais même songer à m'engager chez les Turks *ris* Quoi que non, Tseng ne me sent pas trop, depuis que j'ai piqué son hélico il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 19:03

Sad: *Sad rit légèrement en même temps que Dolly.*

-La patience est une vertue ma chère!!

*Puis il la regarda étonné à sa dernière phrase.*

-Attends t'as chouré l'hélico de Tseng? Comment t'as fait et pourquoi?

*La curiosité de Sad venait d'être attisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 19:37

Dolly : C'était lors du retour de Sephiroth il y a 2 ans... Les Turks avaient laissé leur hélico sans surveillance non loin du temple des anciens, pas de bol pour eux, j'étais dans le coin et j'avais besoin de me rendre rapidement à Ajit... *vise une nouvelle cible et tire puis sourit à Sad* Tu sais j'ai aidé Sephiroth et il n'y a rien de glorieux à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 19:42

Sad: *Sad écouta atentivement ce que lui racontait.*

-Séphiroth...J'ai entendu parler de lui; O, dit qu'il était le plus grand es guerriers. Mais qu'il a fini par péter les plombs un jour et qu'il c'est mit à tout massacrer sur son passage. Enfin quoiqu'il en soit, moi-même je ne suis pas trés glorieux.

*Sad sortit rapidement une arme et l'arma en moins de temps qu'il ne'en faut pour le dire et enleva la sécurité. Trente seconde plus tard, il n'y avait plus aucune cible.*

-Sauf peut être en ce qui concerne les armes à feu?

*Sad tourna son visage vers Dolly et rit doucment.*

-Bon, je vais les remettre en place.

*Sad partit ramasser les boites de conserves et les remit sur l'étalage.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 21:11

Dolly : *soupire en repensant à tous ces souvenirs puis observent Sad faire mouche sur toutes les cibles* Joli... *jette un oeil à l'arme tandis que Sad va remettre les boites en place*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 21:13

Sad: *Une fois les boites de nouveau en place, Sad revint prés de Dolly.*

-Je t'en prie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 21:24

Dolly : *vise à nouveau puis tire sur 2 boites l'une après l'autre* Bon ça commence à venir, heureusement j'apprend vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 21:27

Sad: *Sad observa en silence les progrés de son "élève".*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyMer 7 Juin à 21:30

Dolly : *tire à nouveau sur plusieurs boites* Il faudrait voir ce que ça donne avec des cibles mouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyJeu 8 Juin à 3:16

Sad: *Sad regarda autour de lui.*

-Ouais ben pour les cibles mouvantes, tu repasseras!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyJeu 8 Juin à 17:11

Dolly : *se dirige vers les boites, en prend une et la lance au loin(elle a de la force XD) puis la vise rapidement et tire dessus déviant sa trajectoire* Suffit d'avoir un peu d'imagination, tu croyais pas que j'allais m'amuser à tirer sur les gens quand même ? *sourit à Sad*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyVen 9 Juin à 4:22

Sad: *Sad observa Dolly faire. Puis, il haussa les épaules.*

-Bas, ça dépends des gens!! Bon, on ve t'entraîner sur cible mouvante.

*Sad monta un petit balancier à même le sol avec une planche et une autre boite. Il plaça une première boite de conserve sur la planche, puis la fit s'envoler. Il tira son arme et tira, trouant la pauvre boite.*

-Je pense que ça peut marcher. Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyVen 9 Juin à 8:26

Dolly : *se retient de rire à la réponse de Sad puis l'observe monter le balancier et tirer sur la boîte* Oui tentons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyVen 9 Juin à 14:36

Sad: *Sad sourit et relança à nouveau une boite en l'air.*

-A toi de jouer Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyVen 9 Juin à 17:31

Dolly : Ok... *vise rapidement la boite et l'atteint assez facilement* Je dois t'avouer que je triche un peu... Mes yeux sont un peu spéciaux, tout comme le reste d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis EmptyVen 9 Juin à 17:43

Sad: *Sad lança la deuxième cible.*

-Mais c'est trés bien puisque ça tourne à ton avantage. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans les taudis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les taudis   Entraînement dans les taudis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans les taudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voir quelqu'un dans sa soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser