La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cafétéria: à la table des scientifiques.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 17:02

Maboroshi: *large sourire* Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 17:15

Reeve: J'espère que vous serez de la fête, Wilfried. Maboroshi et moi avons déjà eu l'occasion d'y aller. Dollyvic chantera sûrement. Et puis, il y a une certaine ambiance, ce bar a vraiment une bonne réputation. *plaisante* Nous ne vous emmènerons pas dans un quelque troquet glauque et mal famé, n'est ce pas, Netz'ah?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 5:34

Maboroshi: *riguole* Bien sûr que non! L'angel's Tear fera parfaitement l'affaire... Et puis, nous pourrons revoir cette chanteuse... *Reprends son sérieux en repensant aux analyses* Quoique... Cet endroit est impliqué dans un trafic de drogue... j'ai récemment analyser un échantillon qui s'est avéré positif... *lève les yeux et soupire* J'imagine que les Turks s'en occupent actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 5:50

*L'expression enjouée de Reeve s'effaça immédiatement*
Reeve: Comment ça, un trafic de drogue? * a un regard désorienté pendant un moment* Netza'h, vous avez bientôt fini de manger? J'aimerais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 6:11

Maboroshi: ... Oui, j'ai fini... *fini de boire sa boisson puis rassemble tout sur son plateau* Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:52

Reeve rassembla les reliefs de son repas sur son propre plateau, en laissant sa part de tarte au citron aux autres convives.
Reeve: Plus faim. Si quelqu'un en veut, qu'il ne se gêne pas. Wilfried, vous parlerez au Président? Par contre, je ne sais pas si c'est à l'Angel'Tears qu'on va arroser notre succès...

Reeve se leva avec Maboroshi, l'air soucieux et rendit le plateau.

Reeve: * bas, à Maboroshi:* Il nous faut un endroit discret. Où allons nous? Dans mon bureau ou dans votre laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:00

Maboroshi se leva à son tour et mit son plateau sur le chariot plus loin.
Maboroshi: *fixe Wilfried sérieusement en vue de la situation* Quand vous aurez du temps ou si vous le croisez, parlez-en lui... je vous confie le travail!... Après tout, vous vous occupez de ses soins... *lui fait un signe d'inquiétude discret avant de partir un peu plus loin en direction de Reeve*... Je préfererais dans votre bureau... mon laboratoire n'a rien de fort acceuillant... *Mais qu'est ce qu'il a? ... bah j'ai rien à me reprocher...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 13:49

Wilfried: ok ça marche! Je m'en occupe! *Wilfried termina son repas et repartit au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria: à la table des scientifiques.   Cafétéria: à la table des scientifiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria: à la table des scientifiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser