La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pandorah Starclet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 8:38

Nom : Starclet / anc. Pharaond

Prénom : Pandorah / anc. Scarlett

Age : 26 ans

Lieu de naissance : Midgar

Date de naissance : 22 décembre

Profession :
officiellement éleveuse de chocobos/ clandestinement marchande d'armes / anc. directrice pour le développement de l'armement à la ShinRa

Couleur des cheveux : chauve XD / anc. blonds

Couleur des yeux : gris

Arme : l'Arrache-coeur, une sorte de lance-harpon dont le projectile est relié à l'arme par un filin de mithril: une pression sur la seconde détente, et le harpon à la lame crochetée revient à sa place. Un jeu de matérias est inclu dans l'arme et permet de changer l'élément de base et l'effet supplémentaire rapidement et de les combiner: un seul coup peut par exemple être d'élément foudre, lancer une magie foudre et mini en une fois.
L'arme est optimisée par des cartouches de mako rechargeables.

Techniques de combat (Limit break pour l'AVALANCHE, collez-vous au jeu pour les autres) : Pandorah n'est pas très forte, et elle le sait, mais elle a des aptitudes pour se cacher et s'enfuir. Sa technique de combat est souvent de se trouver une planque, d'attaquer au moment où son adversaire s'y attend le moins, de la manière la moins risquée et la plus déloyale possible. Mais la meilleure stratégie selon elle est la fuite / >> Limite: Disparition

Caractère (traits principaux, et n'oubliez pas que le personnage peut avoir changé depuis deux ans, mais pas radicalement...) :
toujours aussi cruelle, méprisante, elle écraserait tout sur son passage pour obtenir ce qu'elle veut, mais après son accident, elle est devenue prudente et très supersticieuse. Son caractère est fortement empreint de mélancolie.

Meilleur(e) ami(e) : Heiddeger (mort?), elle a confiance en ses deux hommes de mains, deux gorilles peu futés et peu bavards, Gog et Magog. Pandorah s'attache en général aux jeunes gens qui ont l'air un peu paumé et aux tendances destructrices.

Ennemi : Tifa, Avalanche, la ShinRa

Celle/celui qu'il/elle aime (que ce soit en secret ou de façon déclarée):
n'a jamais aimé, n'aime et n'aimera jamais personne.

Rêve :
rompre le cycle de la rivière de la vie, échapper à la mort.

Cauchemar :
mourir et se retrouver seule face à tous les gens à qui elle a porté malheur; qu'on lui retire son masque pendant son sommeil.

Histoire (ce qui s'est passé après le jeu vidéo et juste avant ce RPG): Lorsque le Lourdaud a explosé, Scarlett a vu la mort de près. Elle est tombée inconsciente, a vu la rivière de la vie, et ce spectacle l'a terrifiée. Quand elle a repris ses sens, elle était dans un hôpital (peut-être le même que celui où Rufus avait été amené). Et c'est alors qu'elle a vu son visage et son corps brûlés au second degré. Elle, qui se considérait comme un femme d'une grande beauté, ne supporta pas le choc, et prise d'une crise de démence, étrangla le médecin qui l'avait soignée pour s'enfuir sans laisser de traces. Elle parvint à rentrer chez elle, rassembla ses biens de valeur qui lui permirent de devenir ce qu'elle est aujourd'hui: Pandorah Starclet, propriétaire d'un élevage de chocobos près du Golden Saucer dissimulant en réalité un laboratoire d'armement au sous-sol.

Passé (enfance, adolescence, tout ce qui pourrait être intéressant et qui s'est passé avant le jeu vidéo) Scarlett a été élevée dans une riche famille attachée à la ShinRa. Sa mère était une "mangeuse d'hommes" et son père, un requin de la finance qui n'avait d'yeux que pour l'argent et le pouvoir. Scarlett fit des études de programmation informatique et de physique-chimie qui lui permirent, outre ses charmes et son ambition dévorante d'accèder au poste de directrice pour le développement de l'armement à la ShinRa.

Particularités : Pandorah a une apparence étrange et inquiétante: quittant ses habits moulants et criards, elle a opté pour de luxueuses robes noires, bouffantes, ornées de dentelles et de broderies. Elle semble sortir d'un carnaval vénitien. Mais son attribut le plus marquant et inconditionnel reste le masque en vermeil qui dissimule son crâne et la partie haute de son visage. Le nez de ce casque se termine en bec de rapace. Pour compléter ce tableau, la voix de Pandorah a été altérée par les gaz dégagés par l'explosion du Lourdaud. Désormais, elle est rauque, et Pandorah ne s'exprime que par chuchottements quand elle le peut car parler rend sa gorge douloureuse. Seule sa bouche redessinée à grand renfort de rouge à lèvres écarlate laisse transparaître ses émotions, ce qui lui a valu le surnom de "Dame écarlate".


Vivi: Bon, en gros, ce personnage est vraiment abominable, ne vous attendez pas à de gros poutous de sa part, mdr. Je ne sais pas si ce profil est une bonne idée et si j'arriverais à raccrocher les wagons, mais Scarlett étant un personnage plus ou moins impopulaire, je pense que si je le prends ou l'abandonne, personne ne se sentira lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 9:06

Waawwwww!!! ca promet d'être super Exclamation Exclamation Exclamation µ
Faut le comprendre ton système à deux personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 10:32

Vivi: C'est vrai que l'anagramme peut porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 11:10

Simakai: C'est une interprétation très intéressante du personnage, et comme c'est toi qui le fais, Vivi, je m'attends à de belles choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 13:57

Vivi: J'essayerai de ne pas vous décevoir, boss :-) *esquisse une parodie de salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 16:44

Simakai: Il y a interet, sinon... *esquisse une parodie de sourire menacant*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 18:54

Dolly : Cool Scarlet est de retour ! *fait craquer ses articulations* Je vais pouvoir reprendre le kickboxing !

Faut pas l'écouter elle est de mauvaise humeur, c'est super que tu fasses Scarlet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyVen 2 Juin à 19:07

Ju-san: Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptySam 3 Juin à 8:16

Pandorah: *siffle entre ses dents:* C'est Scarlett, pas Scarlet. D'ailleurs, c'est pas Scarlett, c'est Pandorah. *reniflement dédaigneux, voix rauque* Qui êtes-vous? Je ne me rapelle pas vous avoir rencontrée auparavant.

(Vivi: je me rends compte que Scarlett a dû en faire baver à certains, mais en dehors d'Avalanche et de Jostein, je sais pas ce qui s'est passé. On peut se mettre d'accord ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptySam 3 Juin à 9:01

Dolly : Tsss, je ne parle pas à un tortionnaire...

(pour le passé commun : Dolly est passé à l'interrogatoire 2 avant au moment des faits de FF7, c'est Rufus qui l'a convié et c'est Heidegger et Scarlet qui s'en sont occupés, on devinera de quelle manière... elle a ensuite été expédiée dans le projet Jenova, Hojo avait besoin d'un cobaye résistant)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptySam 3 Juin à 14:22

(Vivi: Ok, c'est enregistré.)

Pandorah: Tant de personnes sont passées entre mes mains d'artiste... Idea Ho, mais ce ne serait-il pas la petite poupée de Séphiroth? *rictus*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyDim 4 Juin à 3:45

Dolly : *regard mauvais* Vous oser appeller vos mains des mains d'artiste ?! Vous devriez faire attention ScarleT, la petite poupée pourrait bien finir de défigurer ce qui vous reste de visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyDim 4 Juin à 7:04

Pandorah: *hausse les épaules* Il ne reste pas grand chose à défigurer.
Tu doutes de mes talents? Pourtant, tu aurais dû te voir pendant l'interrogatoire: si belle dans la souffrance, les yeux remplis de détresse, comme une gazelle attaquée par les fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyLun 5 Juin à 6:39

Dolly : *tremble de colère* Espèce de folle dérangée ! Vous n'êtes qu'une cinglée sadique ! *se calme et fait un sourire ironique* Ça doit être difficile pour une débauchée de votre genre d'avoir un physique aussi repoussant... Plus personne pour vous approcher et vous satisfaire... Qui voudrait de vous ? Même le plus bas des employés de la Shinra serait écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyLun 5 Juin à 8:39

Pandorah: Comme tu te trompes... J'ai perdu le superflu pour ne garder que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyMer 7 Juin à 13:28

Wilfried: ouah bienvenue mais ne t'approche pas de moi! lol je tiens à rester en vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet EmptyMer 7 Juin à 16:17

Pandorah: Tu n'es pas un danger immédiat pour moi, je ne gaspillerai donc pas mon temps à essayer de t'assassiner. D'ailleurs ce serait dommage, un si brillant jeune homme. Sans compter que tu pourrais m'être utile...

...

...

Tu t'y connais en chirurgie esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandorah Starclet Empty
MessageSujet: Re: Pandorah Starclet   Pandorah Starclet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandorah Starclet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser