La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miyavi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 9:51

Nom : inconnu
Prénom : Miyavi
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : 14/09 (date supposée)

Profession : SHM (même si ses pas vraiment ça)

Couleur des cheveux : Arc en ciel (si non noir a l’origine mais varie)
Couleur des yeux : noir tirent sur le vert chat (du a la mako)

Arme : Tous se qui lui tombe sous la main. Mais possède un couteau à double lame recourbé, dont la poigné et centrale et a un trou au centre.
Techniques : Il est assez bon en tout. Vivant dans la rue depuis son enfance, il a appris à se défendre avec se qu il trouvé. Il s’est confectionné lui même un couteaux assez original qui ressemble à des élise. Il le fait tourné souvent au boue de sont majeur en combat. Il compte beaucoup sur sont imprévisibilité et sur sa rapidité.

Caractère : Chaotique, on ne peux pas savoir se qu il vas faire. Un vrai guai luron qui cache sa souffrance sous des rire et une impaire activité. Il saute dans tous les sens et ne tien pas en place. Il a souvent l’air d’être complètement dément ou shooté tant il ne tien pas en place. Peu de gens se méfie de lui a cause de ça.

Meilleur ami : Kawai (sont chat)

Ennemi : Personne en particulier.
Celle/celui qu'il/elle aime : lui-même

Rêve : Il rêve d’intégrer les autres sphères pour être enfin adulé. Mais ceci et plus un fantasme qu un rêve. Son vrai rêve est de vivre sa vie sans se soucié du reste (bizarre ses ce qu il fait)

Cauchemar : Son passer, celui-ci le hante. Il sais très bien qui il est, mais s’y refuse complètement car il ne veux pas être mis dans une catégorie.

Passé : Même s’il n’en parle jamais Miyavi naquit dans un quartier des plus défavorisé. Et son père, sans pitié, vendit le bambin à un laboratoire de Hojo qui fessait des recherche a cette époque. C’est comme ça qu'il devint un rat de laboratoire. C’est sur lui que beaucoup de tests fur fait. On chercher a voir comment un organisme vivent réagirai face à la mako et à l injection de barrette greffée d’ADN de Jenova. Les premiers temps l'enfant vivait retranché sur lui même ne voyant que les scientifiques qui venaient régulièrement le nourrir ou le manipulé.
les premiers tests avaient échoués. Les gènes synthétisé ne s’accrochèrent pas, mais avec la mako a laquelle on l’exposé peu a peu, ceux-ci s’accrochèrent, et la mutation génétique se fit. Il fallais attendre de voir cette évolution. C’est comme ça que Miyavi grandit dans se milieux. L’ennui, c’est que plus la mutation s’effectué, plus le caractère du bambin semblé devenir incontrôlable. Une vrai cocote minute sautant dans tous les sens et qui ne savait jamais s’arrêter. Il devenais de plus en plus dur de le maintenir dans une pièce fermée, car l’enfant perdait peu a peu la raison.
Il n’avait pourtant pas été le seul à qui on avait fait ces manipulations. Mais apparemment il était le seul qui semblé ne pas regretté complètement les seules greffes dans son organisme sans se voir atteint de géostigma. Peut être du au fait que les greffes faites sur lui, venaient de la source mère de Jenova et non de Séphiroth. Les chercheurs ne sachant plus que faire de lui, mais ne voulant pas le laisser partir, car il était trop intéressant à étudier, finir par le tenir attaché. Ce qui n’arrangèrent pas les choses. Un jour, un scientifique lui apporta à manger. Mais, Miyavi, qui ne supportait plus de resté et qui avais atteint la folie incontrôlable, planta sa fourchette dans l’œil de l’homme et réussie à échappée à la surveillance du laboratoire.
Il fut longuement recherché mais on abandonna car on pensa que l enfant ne survivrai pas seul dans se monde. C’était bien mal connaître l’instinct de survie que l homme possédé au fond de lui. Les premiers temps la vie fut dure. Agé de 15 ans il ne savait pas du tout comment faire pour survivre, et la folie qui le dévoré ne l aidé pas. Mais il trouva refuge cher un veille homme aveugle qui peux a peux le ramena a la raison. Sa vie a partir de se moment, ne fut que joie et amusement. Mais au fond de lui, il a une voix qui n’arrête pas de le pousser à chercher. Mais quoi?

Histoire : Miyavi a perdu sont mentor, son sauveur. N’aillant plus nul par ou aller ni personne a par Kawai et ses sac sur son dos, il se lança dans l’aventure. Avec une guitare, son couteau et des vêtements, il va arborer le monde. Il verra bien ou ses pas le mèneront. Qui sais la voie le guidera peut être vert se qui le rendra heureux?

Particularités : alors multiple persing tatouage a gogo... Ses un vrais sapin de noël... Il porte des kanji et des chiffres sur sa peau par-ci par-la. Il a les yeux un peux fendus comme les chats.

( comme pour seraphim dyslexique bas oui suis seraphim aussi ...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 10:59

Sympa ton new perso^^!!!

(Et on dit merci qui pour les fautes? hein? Non j'rigole, ça à été un plaisir de le découvrir en exculsivitéXD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 11:08

merciiiiiiiiii bibiiiiiiiiiii pour avoir corigé ma fic je t adore tu le sais je n arétte pas de te le dire cheers dans mais bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 11:15

Choupi(la bibi en question):*saute dans les bras de son "bambin"*Der riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 11:50

Simakai: La fiche est bonne, malgré certains détails sur le géostigma, mais bon, à part ça... yay, un nouveau perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 11:55

posible que j ai quelque probléme sur la géo stigmata pour etre honnaite j ai commencé ff a partire du 8 mdr .. et j ai juste vus ff adv ... si tu veux modifié des truc je t emprie temps que sa reste un peux dans le style mdr
(ratrape sa princesse dans ses bras)

poutou poutou mon petit diable adoré
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 12:18

Whaaa un nouveau SHM ^^ bienvenue a ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 12:52

Choupi: *se move dans les bras de son bambin préféré*Ronronronronron
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:10

ma choupi a moi ronronronronnnnnnnnnnnnn
fait des caresse partoue sur la téte de choupi ( et oui bande de pervére je vous et vus penser autre chose)

ma choupinétte
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:15

Choupi:*deux noreilles et une queue de chat appraissent*Miaouuuuur!!!!Ronronronronronron(on sait jamais ce qu'il peut passer par la tête d'un pervers, n'en suis-je pas le meilleur exemple? Very Happy )*se froote contre son Charly*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:28

( je suis aussi mdr ) continue de caresser les noreil adoré de sa choupie les mordie méme

" ma choupinette sa fessait longtemp que t etais pas venue fair caliné pres de ton chaly ...."

( et ses vrais en plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:37

Choupi:*noreille qui bouge dans tout les sens*Miaw, vi c'est vrai en plus et m'en excuse!! Mais difficile de communiquer par msn, quand on l'a pas!!! mdr*continue de faire calin*Miaaaaaw!!!!(trad: un peu plus à gauche là!! Oui, c'est bon, bonheur véritable)

Sad: Parce qu'elle a dit tout ça en un seul Miaaaaaw?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:41

"ba oui tu connais pas la langue chat ses tous un jeux du corp "

caresse le chat avec plaissire ronronent autemp que choupis continuent les gratouile les caresse les léche ...

miyavi* miawouuuuuuuuuuuuu veux des calin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:44

Ju-san: Bienvenue parmi nous Wouahh c'est Miyavi ^^.* saute sur celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:49

miyaviii*... kiaaaaaaaaaa j ai un admirateur ici
mdr

seraphim* oui moi aussi

" moi je me moque temps que ma choupi et a moi le reste m en moque vous pouvais tous les avoir les mec "

seraphim* pour quoi lui il a gardé sont nom et moi pas

" parce que j aime mieux seraphim que haido hideto ... ou bein hyde qui me fait penser a myster jekyl..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 15:56

Choupi: Miaaaaaw ronronronronronronronronronronronronronronronron

Sad: Ah augmentetion du rythme de ronron, ça c'est signe que ça lui plaît!!

Choupi:*flap flap(bruit des noreilles qui bougent pour ceux qui saurait pas!!)*Miaaaouuur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 16:08

miyavi* oui bein tot sa vas etre indesent pense a sortire le petit caré rouge pour métre au dessous

seraphim* ta de ses idé miya

" ronronronronnnnnnnn j adore quand elle et comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 16:23

Choupi: ronronron quel petit carré rouge? ronronron

Sad: Rien rien*vers Miya*Nonmais ça va pas!! Allaient pas lui donner des idées en plus!!!! Choupi à beauêtre un gosse, je vous sinal que c'est la plus perverse de nous tous!! Vous êtes cinglé ma parole!!

Choupi:*toujours sur son petit nuage blanc et bleu, flap flap*Ronronronronronronronronron
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 16:35

Miyavi ...* on parle de selui pour les film interdi au moin de 18 ans choupi (resoi un claque de seraphim) aie...

seraphim* ten loupe pas une ta pas entendue le monsieu.???

miyavi* si justement ...

charly continue ses caresse se laissent bairsé par les ronron
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 16:57

Choupi: Ah celui-là!!! Ronronronronronron*se colle un peu plus à son Charly*

Sad: Génial les gars!! On vous l'a dit plus haut, aon ne sait jamais ce qu'il peut passer par la tête d'un pervers!!! Surtout que là...on en a 2...*regarde les deux chats avec crainte*

Choupi: Ronronronronron
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptySam 20 Mai à 18:04

miyavi* pour une fois que ses nous qui materon on vas pas se plaindre

seraphim* sur se cous je te comprent miyavi


continue de caresser sa choupie se colent tres tres frot a elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyDim 21 Mai à 2:15

Choupi: Ronronronronronron*toujours aux anges*

Sad: Sachant qu'on laissera personne touché à Choupi les mecs, ça va pas être du gâteau!!! Pour vous dire, même Miki c'en et prit une quand il a essayer!!

Miki: Faudra qu'elle passe un jour à la casserole!!!

Sad:*sort ses flingues en direction de ses Miki l'air menaçant*

Miki:*va se planquer*D'accord j'ai rien dit!!!

Sad:*reprend son observation des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyDim 21 Mai à 6:41

miaouuuuuuuuuuuuuu ronronronronronron


miyavi* ses pas drole pour une fois que les chose etais bein pour nous moi qui avait pris du potcorne ...

seraphim* toi ta casser ta tv???

miyavi* oui j ai tapé ma massue de dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyDim 21 Mai à 6:56

Choupi: Miaouuuuuw Ronronronronronronronron

Sad: M'en fout, le premier qui touche à Choupi je le défonce!!!

Choupi: *s'occupe de rien*Ronronronronronronronron
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi EmptyDim 21 Mai à 7:03

miyavi* il et entrin de la touché la non ???

seraphim* je confirme

charly continue ses caresse a doré sur les noreil de sa coupie les machoulient doucement et glisent ses dois contre la fourure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser