La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hé! Les nouveaux!

Aller en bas 
+13
Asuna
Tseng
Dollyvic
Cait Sith - Reeve
Ayame
Yuffie
Cloud
Eolane
Aéris
Riku
Kokoro
Valentin
Kadaj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 12:28

Ben ca alors... j'ai l'impression d'être le seul mec du forum! xD
Dans un sens, c'est pas si mal ... je plaisante biensûr! Chocobo

Ben voilà, je joue Maboroshi, le scientifique... Hojo
C'est Dolly qui m'a forcé, oui elle m'a forcé! Mais je n'lui en veux pas, je me plais bien ! Mog

Sinon ben Sexe masculin, 19 ans 1/2 et Habite en Belgique (à Liège). Je fais des études en Biochimie/Biotechnologie... je suis en 2ème! (dans le système Belge ca veut dire que j'ai réussi ma première... c'est plus logique que le système francais je trouve... Suspect ...

Voilà pourquoi je suis digne de représenter un scientifique ici... et un vrai! même IRL! Red XIII Hojo Aeris-mini hihihi ^^

Mes passe-temps... j'adore la musique... et le Rock plus précisément... mon groupe préféré c'est X-Japan, je suis un vrai fan pur et dur, je connais tout! Mad ...Sinon j'ai d'autre conaissance en musique, je vais souvent voir des concerts et des groupes qu'on connait pas trop mais qui mérite vraiment d'être connu.

Je fais aussi un peu de musique, en fait je suis batteur dans un futur groupe xD

Je compte aussi partir au japon dans un an peut-être, faut économiser!

Voilà,; j'espère avoir été assez clair, on me connais bien pour mes longs messages... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:49

Yuli: ooohhh!! bonjour Monsieur! ^^ vous êtes le seul homme du forum? ... ah bah faut en profit*baf* NÉÉÉÉÉÉ??? QUOIIIII??? itaiiiii!!!!

Riku: tu te calmes ou je te donne pas KHII en exclusivité! XD et pu de bisou et tout ce qui s'en suit! *tire l'oreille de Yuli... celle avec la boucle d'oreille*

Yuli: maieuuuhhhh!!! t'es pas zentil!!! XD itaiiiiii!!! mais arrèteuuhh!! tu fais mal k'so!! XD

Riku: m'en fout! allez viens, je t'emmène voir Xemnas... il te donnera quelque chose pour te calmer...

Yuli: X... Xemnas?? ah nan! pas lui!! *se fait tirer par l'oreille* NAAANNNNN!!! Maboroshiiiiiiiii!!! help! au secuuurrrrr!!! Maboroshiiiiii!!!! *tend les bras vers Maboroshi qui ne se décide pas à bouger* c'est bien de se sentir soutenue... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:52

Wilya: Quoi tu l'aimes pas Xemnas? XD ça fait ansem pas de X je trouve ça drôle comme roxas pas de X fait sora lol désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:55

Maboroshi: *Suspect devant la scène* ... Que Hadès me vienne en aide... *recule un peu, désamparé*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 14:37

Yuli: sisi j'aime bine Xemn*aie*nas... en plus c'est *biiippp* (ne spoilons pas trop ^^) ... bon si QUELQU'UN pouvait m'aider... il fait mal!!!! itaiiii!! Rikuuuuu!!!
Riku: *impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 14:41

Eolane : *coup d'éventail sur l'arrière du crâne de Riku* Non mais, on touche pas à Chouquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 15:32

Riku: *lache l'oreille de Yuli* eehhh ça fait mal ton truc!!! XD y'a des couteaux dedans ou quoi?? XD

Yuli: *part se cacher derrière Eo-chan*

Riku: *se frotte la tête* bon bin tant pis XD je vais aller me bourrer la gueule avec mes potes!! XD je t'aurais un jour Yuli, je t'aurais!!! (efficace et pas cher, c'est la maf que j'préfère, c'est la maf! ^^ ... pas pu m'empécher de la sortir celle là! ^^ ... je sais j'écoute trop de BF2 ... finiiiiiii Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 19:44

Kwaaaaaa je t'ai forcé ? XD Je passe encore pour la sadique et emmerdeuse de service maintenant...

PS : le jour ou tu pointes au Japon t'as intérêt à venir me voir ! Et là je te force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 6:10

Mais faut pas le prendre malllll! Dans la vie, faut savoir forcer les choses... des fois ca rate, des fois ca reussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 7:30

faut croire que c'est réussi là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 7:32

... Oui, on peux dire ça comme ça... Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité




Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 15:18

Alex: Arêtter la baston?

Rude:(Donne une claque en arrière de la tête de alex)

Alex: Aie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé! Les nouveaux!   Hé! Les nouveaux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé! Les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser