La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission sauvetage

Aller en bas 
+6
Kadaj
Eolane
Simakai
Ayame
Rufus
Lucifer Sadness Eien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 7:01

Sad: *Sad bu son verre et le reposa brusquement sur la table en se redressant.*

-Farpaitement!!!

*Sad désigna la bouteille.*

-T'en reveux?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 7:08

Eolane : *sourire béat, déconnectée du monde* Euuuééé !!! *hoquet*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 7:22

Sad: *Sans se préoccuper de, ce qu'il se passait autour de lui, Sad remplit copieusement les verres. Il avala le sien en plusieurs gorgées.*

-N'empêhce, c'est bon la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 12:24

Eolane : Eeeuuuééé ^___^ *se cogne le front sur le bord de la table, sans faire exprès* Ouille... C'est vraiment l'alcool que je préfère, la *hac* vodka. Délicieux, fort, c'est génial.
*avise la bouteille à moitié vide*
Hey *hec* ! *lève mollement le bras* Serveur, 'pourriez nous en ramener une autre ?
*le serveur refuse, parce qu'on a déjà trop bu XD*
*se lève, manque de tomber, se rattrape au bord de la table * Dîtes, z'avez pas le droit de refuser de nous *houc* servir, alors *titube vers lui* une autre, siouplait, sinon j'me plains au chef *hoc* !! *pouffe en se rendant compte que le chef, c'est le Président* Ihihiiii *hic* !! *bascule en arrière et s'étale sur le sol, hilare*
*roule sous la table et s'accroche aux chevilles de Sad parce que tout semble tourner autour d'elle* Houhou...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:34

Sad: *Sad enfilait verre sur verre. On pouvait dire qu'il était adroit du coude!! La vodka était vraiment un bon antigel!! Sad regarda Eolane tenter une avancé vers cet abrutit de serveur qui leur refuser une autre bouteille. Puis, elle s'écroula pour s'accrocher à ses pieds. Sad resta un moment à reluquer la bouteille prezsque vide. Il a fini et regarda le serveur d'un regard noir. Regard qui ne faisait pas grand effet vu son état d'ébriété avancer!! Finalement, il regarda un moment Eolane pour savoir si à toute lurelure, elle allait pas se relever. Finalement il soupira et se leva à son tour. Bon, rester maître de soit même. Sad avança vers le serveur, en tanguant un peu. Finalement il arriva devant lui tandis que mal et le regarda droit dans les yeux. Il eut un sourire pervers et passa ses bras autour de son cou.*

-Allez quoi, une toute petite bouteille pour finir la soirée et après je raque, ça te vas?

*Sad approcha ses lèvres de celles du serveur et les effleura pour ensuite se retirer et le regarder d'un regard chaud et suppliants. Le serveur fini par se dégager de sa prise et revint quelques instant après avec une bouteille. Cette fois, Sad l'embrassa à pleine bouche.*

-J'te revaudrait ça!!

*Sad prit la bouteille et revint vers Eolane un sourire victorieux aux lèvres. il aida Eolane à se rassoir et la servit à nouveau. Puis il se servit lui et recommença à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:37

Eolane : *remise sur sa chaise par Sad* Eeeuuoooaaaawww Sad, t'es trooop balèze héhééé !!! *prend la bouteille, se reserre en reversant un peu de liquide sur la table* J'ai adoré *hec* le coup du patin, c'étant géaaannnnt !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:42

Sad: *Sad fit un énorme sourire à Eolane, avant d'avaler cul sec son verre.*

-Non seulement on a une bouteille, mais en plus avec un peu de chance, j'ai une touche ce soir.

*Sad glissa son regard sur le serveur, un sourire béat aux lèvres. Puis, il regarda à nouveau Eolane.*

-Tu veux tester?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:45

Eolane : *porte maladroitement le verre à ses lèvres, commence à être raide bourrée...* Tester ? *hec* Tester quoi ? *yeux dans le vague, ricane toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:48

Sad: *Sad eut un sourire et s'enfila un autre verre. Il se leva et s'approcha un peu en tibutant d'Eolane. Il s'assit sur la table face à elle et releva son visage.*

-Tester ça.

*Sad posa ses lèvres sur celle d'Eolane simplement. Il ne rendiat plus vraiment compte de ce qu'il faisait. Pour le moment il n'avait conscience que de ses lèvres contres les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:51

Eolane : *cligne des yeux, un peu étonnée* *ne sait plus trop où elle est, ne sait plus trop ce qu'elle fait* *se laisse faire cependant, parce que c'est pas désagréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:54

Sad: *Sans brusquer les choses, Sad approfondit doucement le baiser. Il caressa la langue d'Eolane avec la sienne, puis se retira. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.*

-T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 14:58

Eolane : *yeux mi-clos, sourire béat* C'était... vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:03

Sad: *Sad sourit à nouveau.*

-Content que ça t'ai plut!!

*Puis, il regarda autour de lui et attrapa son serveur qui passait côter d'eux. Ce dernier protesta, mais il fut vite bailloné par les lèvres de Sad. Ce dernier le maintint fermement contre lui tout en commençant à le caresser. Après un moment le serveur céda et se laissa faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:05

Eolane : *hilare, applaudit en observant la scène* Après ça, pour te remercier, il te devra *hac* une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:16

Sad: *Sad continua son petit numéro, ameutant des clients en même temps. Il jeta un coup d'oeil au patron qui commençait à être furieux et à avancer vers eux rageusement. Sad dégaigna un flingue et le pointa sur lui, tout en léchant le cou du serveur qui malgré tout, était nerveux. Après un moment, le patron s'en alla et Sad réembrassa le serveur.*

-Si jamais il te vire, dit le moi.

*Sad regarda Eolane.*

-Le spectacle te plaït.
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:18

Eolane : *léger hoquet* *applaudit toujours comme une dingue* C'est marrant ^^ *hoc* Le serveur a vraiment *hic* l'air traumatisé *hec* *éclate de rire devant la tête du gars*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:23

Sad: *Sad regarda la tête du serveur et rit avec Eolane. Le serveur rougit et baissa la tête. Sad la releva toujours en riant et l'embrassa à nouveau, commençant à la caresser plus intimement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:26

Eolane : Héhéhéhééé !!! *applaudit de plus en plus mollement, dodeline de la tête et a légèrement la nausée* J'en connais un qui va pas être *hec* très contennnnnt !! *lance un regard au patron, prêt à exploser*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:29

Sad: *Sad lécha les lèvres de son serveur.*

-Je m'en fout complètement. Il n'a rien à dire.

*Sad serra plus étroitement le serveur contre lui et regarda à nouveau Eolane.*

-Il commence à se faire tard. On rentre? En même temps, on passera voir comment va Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:31

Eolane : Comme tu veux ! Dis... Tu m'aides à me lever >.< ? Pas sûre d'y arriver toute seule ^^° *léger hoquet* *nauséeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:34

Sad: *Sad jeta un coup d'oeil à son serveur, puis à Eolane. il coinça le serveur contre lui avec son bras et aida Eolane à se lever avec l'autre.*

-Par contre, sut pouvais éviter de gerber sur moi, ça serait sympa.

*Sad commença à avancer en soutenant Eolane. Le pauvre serveur n'eut d'autre choix que de les suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 15:37

Eolane : T'inquiète, vais trouver les toilettes... *s'appuie sur Sad pour pas tomber* Oulà, doucement... Hey, on dirait que ton petit jeu avec le serveur, ça t'as méchament désaoulé. *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 16:01

Sad: *Sad regarda Eolane avec un sourire.*

-Je suis un Turk. Je sais rester maître de moi-même. Je le parais pas, mais je t'assure que la rue ressemble à un manège pour moi!!

*Sad regarda le serveur.*

-Tu pourrais nous indiquer le toilettes?

*Sad suivit le serveur en soutenant Eolane de son mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 16:06

Eolane : T'es fort, Sad, et t'es cool ^^ Merci de me porter, j'dois pas être légère en plus... *hoc* Oh, WC !!! *s'écarte de Sad, s'écrase sur la porte pour l'ouvrir et file se vider l'estomac dans une des cuvettes* Ohhh, la vache...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 16:09

Sad: *Sad éclata de rire quand Eolane partit dans les toilettes.*

-C'est ta première cuite ou quoi?

*Puis, il chopa le serveur qui tentait une sortie.*

-Toi tu restes avec moi.

*Sad se tourna vers Eolane.*

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage   Mission sauvetage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission Accomplie.
» Un verre avant une mission
» Nouvelle mission pour les Turks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser