La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après-midi au centre ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyLun 8 Mai à 21:13

Dollyvic attend assise près de l'immense monument commémoratif représentant le météore, elle jette un oeil à sa montre, Dajim a déjà un bon quart d'heure de retard.

Dolly : Mais qu'est-ce qu'elle fait ? *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyLun 8 Mai à 23:36

Dajim: *court* Mais quelle bourde! Je suis en retard!! Raah! *fini par s'arrêter en face de Dolly, halètant* Dé...sol..ée... Ma.. voiture... a eu une panne en chemin... *respire un bon coup et se redresse* Je ne t'ai pas trop fait attendre, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 4:49

Dolly :*cligne des yeux devant une Dajim essoufflée qui vient de débouler d'un seul coup devant elle* Non non ça va, j'espère que ça n'était pas trop méchant * se redresse et vient déposer un baiser sur la joue de Dajim en souriant* J'ai eu un peu peur que tu m'ais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 8:25

Dajim: *prend la main de Dolly, comme quand elles étaient gamines* Je ne t'oublierai jamais, voyons! Nous sommes meilleures amies depuis quinze ans! Et ça, ça ne s'oublie pas! *petit sourire* Et de toute façon, puisque je ne peux pas essayer moi-même tout nouveau vêtements *baisse la voix* les gens auraient un peu peur de moi et de mes traits félins...* rehausse la voix* tu es celle qui va essayer tout ce que je veeeeux! *sourire angélique* Côté pantalons/chandails, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 8:32

Dolly : *faussement indignée* haaa si tu veux me maltraiter avec de l'essayage alors... *sert la main de Dajim dans la sienne en marchant* Comment vont papa et maman ? Et toi, tes commandes avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 8:43

Dajim: *lui sourit doucement* Ils vont bien. Ils s'ennuient beaucoup de toi, évidemment. Ils voudraient bien que tu viennes leur rendre visite plus souvent. *regarde quelques vitrines de boutique* Quant à moi.. les commandes affluent! Quelques fois, je dois rester debout toute une nuit... mais ne t'inquiète pas! Je me repose suffisament!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 14:01

Dolly : C'est le principal si tout le monde va bien, mais ne vas pas te tuer au travail hein ! Je veux te garder en bonne santé *lui fait un clin d'oeil* J'irai bien vous voir plus souvent si maman n'était pas aussi insuportable avec ses histoires ! Et elle a trouvé un nouveau sujet d'attaque "je ne veux pas mourir sans voir mes petits-enfants" *soupire profondément* Le problème c'est qu'il faut être deux pour ce genre de chose *ris* moi je suis un cas désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 19:13

Dajim: *détourne le regard un moment avant de sourire à Dolly* Ne t'inquiète pas! Tu vas finir par trouver quelqu'un! *Si seulement c'était moi....* Bon...! Ooooh! Regarde cette jolie boutique! *sourire malicieux, entraîne Dolly en face d'une boutique de lingerie* Pourquoi pas commencer par ce que l'on met en premier, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 19:34

Dolly : *ris doucement* Hmm pourquoi pas oui mais moi aussi je veux te faire essayer ! Dans la cabine personne ne te verra, je monterai la garde devant ! *entraîne Dajim dans la boutique*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 19:57

Dajim: Ah..! Mais..! Mais! *se laisse entrainer à l'intérieur de la boutique* Moi qui voulais te voir en sous-vêtements! *ton mi-plaintif, mi-taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:04

Dolly : *pousse la porte de la boutique et se dirige vers les rayons* Me voir en sous-vêtements ? *petit rire* Oh si ça peut te faire plaisir... mais je n'ai rien de bien spécial tu sais... *commence à regarder dans tous les coins*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:08

Dajim: *se retient de répondre et s'occupe à trouver quelque chose à faire essayer à Dolly* Tu me trouves quelque chose et je te trouve quelque chose, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:12

Dolly : Pas de problèmes ! *fouille un peu partout et s'arrête finalement sur une jolie nuisette en soie rouge* On dirait bien que j'ai trouvé quelque chose de pas mal *montre la nuisette à Dajim*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:15

Dajim: Ooh.. mais c'est joli, ça! *sourit* Hum, il faut que je te trouve quelque chose, aussi...! *regarde rapidement autour d'elle* eeeh...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:20

Dolly : *regarde Dajim amusée tout en continuant de jeter un oeil à gauche à droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:30

Dajim: Ah ah! *prend un déshabillée très sexy, noir et le balance un peu* Je t'ai trouvé ça! Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMar 9 Mai à 20:35

Dolly : *regarde le déshabillé très très court et rougit un peu* ....ah oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 5:34

Dajim: *rit doucement et l'entraîne vers les cabines d'essayages* Allons essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 7:02

Dolly :*se laisse emmener en riant* Bon alors toi ou moi d'abord ? A moins que tu ne préfères toutes les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 8:46

Dajim: *hausse les épaules* Pourquoi pas les deux en même temps. Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais été toutes les deux dans une même cabine d'essayage, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 9:17

Dolly : Tu as raison *entre dans la cabine suivit de Dajim et tire le rideau* au moins comme ça je veille de près ! *lui fait un clin d'oeil puis accroche la nuisette au mur et commence à retirer ses vêtements*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 9:20

Dajim: *accroche le déshabillé en riant et commence à retirer ses vêtements à son tour*... Dit... tu crois.. qu'ils finiront par accepter les gens différents... comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 9:30

Dolly : *lui fait un petit sourire* J'aimerai pouvoir te dire oui Dajim mais les gens s'arrêtent trop aux apparences... mais je suis sûre que quelque part il y a d'autre personne qui voient avec leur coeur... Et puis nous on est là, papa, maman et moi ! Moi je t'aime très fort ! *passe une main tendre sur la joue de Dajim puis continue de se déshabiller en retirant sa jupe et sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 9:40

Dajim: *Je sais bien que tu m'aimes... mais... non...* Hm. *fini d'enlever son chandail et sa jupe* Nous devrions faire plus souvent du magasinage à Midgar.. c'est une jolie ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville EmptyMer 10 Mai à 9:46

Dolly : Tu trouves ? Moi je trouve ça gris et triste, et encore ça s'est amélioré depuis qu'il n'y a plus la Plaque... C'est drôle ici les gens s'habillent toujours avec des couleurs ternes, vraiment ça ne vaut pas notre bourgade... *retire son soutien-gorge*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Après-midi au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre ville   Après-midi au centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser