La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un 'tit coup de pub en ma faveur...

Aller en bas 
+3
Kokoro
Rufus
Eolane
7 participants
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyDim 7 Mai à 14:59

http://universff7-rpg.aceboard.fr

Mon forum RPG FF7, pour ceux que ça intéresse... Y'a vraiment pas grand monde XD
(hum, je préviens à l'avance : là-bas, on aime pas le yaoi... Si si c'est possible tongue )

*J'sens que j'vais en faire fuir un paquet, là XD...*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyDim 7 Mai à 15:52

Simakai: Je vous aime bien quand même... hum... tsss... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyDim 7 Mai à 18:02

MC: Vous aimez pas le Yaoi? Ah! Mais la tristesse! Que pensez-vous du Yuri, dans ce cas? <_<`
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyDim 7 Mai à 19:03

cbr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 6:49

*vire au violet en passant par le vert clair et le blanc*
Me parlez pas de yuri ou de yaoi...

Pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 9:30

Yuli: teuteuteuteuteu... moi je suis pas contre hein!! au contraire, j'aime bien ça ^^ Sima et moi on est les seules du forum à aimer ça *sourire nerveux* (pas tapé Eo, pas tapééé*baf* aieuhhhh XD)

Bon ok, évitez d'en parler en sa présence hein XD c'est moi qui paye les pots cassés après...

Dis Sima... pourquoi on fera pas un topic sur ça? ^^ (à moins qu'il y en ai déjà un...) comme ça on choquerais pas ma louloutte chérie ^^ (elle va nous faire une dépression à force d'entendre parler de yaoi et de yuri et de hentai.... ^^)

en tout cas viendez voir le forum (et vous inscrire si ça vous tente ^^) ... on s'éclate bien ^^ (je la fait bien la pub louloutte? nan? Oo ah bah kuso alors!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 11:29

Simakai: Vouiiiiiiiiii!! Et je t'enverrai plein de trucs choquants à souhait! Au fait, t'as aimé So Da Sexy???
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 12:17

Vivi: mdr, OK, je mets un post-it "no Y... for Eolane".
J'ai bien fait d'y jeter un coup d'oeil, surtout dans le coin des adresses de fanart. Simaaa, pourquoi ne nous as tu pas ajouté tes adresses ici?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 12:30

Yuli: AAAAHHHH mais j'ai adorééé Sima ^^ j'ai TOUT regardé Cool Cool cheers et c'est... indescriptiblement bien!!! XD (YAOI POWAAAAAAAAAA XD!!!)

Vas-y envoies! envoies!! *bave* *... se dit qu'elle va partir loiinn trèèsss loiinn avant de se faire tuer par Eo-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyLun 8 Mai à 23:33

Simakai: Mais non, c'est elle qui va partir loin, il faut accepter les différences dans les goûts de chacun et... *commence une dithyrambe qui n'en finit plus sur le yaoi et l'expression de chacun*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyMar 9 Mai à 1:38

So Da Sexy c'est terrible comme site ^^ ça me fait penser que j'ai d'ailleurs quelques doujin bien sympas à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... EmptyMar 9 Mai à 2:29

Chouquette, j't'ai dit combien de foa que je te tuerai pas, hein XD ?? lol ^_^

'fin bref...

Oé, chacun ses goûts, hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty
MessageSujet: Re: un 'tit coup de pub en ma faveur...   un 'tit coup de pub en ma faveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 'tit coup de pub en ma faveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de pub pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser