La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoires de recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMar 2 Mai à 17:00

Netza'h tournait en rond... il avait terminé son travail concernant l'isolement de microorganismes contenus dans un échantillon de sang.

En repensant à son second travail, il se rappella que le jour avant, une source par téléphone lui certifia qu'il trouverait peut être des réponses à IcicleInn...
Il déposa vite son tablier et prit sa veste en se dirigeant vers le sas de sortie.

- "Kazuki, je vais faire un tour à IcicleInn, tu sauras t'occuper de mes cultures? N'oublie pas de les réalimentés toutes les heures et de régler la pression de CO2 si il le faut, je te fais confiance!"

- "Pas d'problème Maboroshi! compte sur moi!"

Il regarda sa montre et se dit que le prochain train en direction de IcleInn arriverait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMar 2 Mai à 21:52

*Le PHS de Maboroshi sonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 2:47

Maboroshi marchait tranquillement en direction de la gare quand soudain son PHS se mit à vibrer.

-"Huuu??? qui peux bien m'appeler maintenant??*

*regarde l'écran*

-"Hmm... Rufus... mais qu'est ce qu'il me veut?"

-"Oui allo??? Netza'h à l'appareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 13:40

Rufus: *sans prendre la peine de saluer à son tour* Tu n'es quand même pas en train de partir seul pour Icicle Inn?!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 13:55

Netza'h s'arrêta de marcher et garda son calme.

*bon sang, mais qui le lui as dit??? ... Pourquoi Kazuki le lui aurais dit !!??*

Il répondit calmement et en toute sincérité

-" Si monsieur, pourquoi me demandez vous ça??? ... Je dois être accompagné pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 14:02

Rufus: Je t'ai demandé de mettre la priorité sur les recherches sur le Géostigma, ne me fais pas croire que tu vas trouver quelque chose à ce sujet dans ce trou perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 14:20

- "Hé bien si monsieur, croyez le oui ou non mais j'ai des raisons de croire que je pourrai trouver des réponses là bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 14:25

Rufus: *soupir nettement audible même dans le PHS* Tu as intérêt à me montrer tes résultats, et j'espère pour toi qu'ils seront très positifs. *légère pause* Pour les détails, tu restes à l'auberge, j'ai quelques SOLDIER là-bas. Ils te protégeront des bestioles qui rôdent autour du village. *pense: Et ils te surveilleront...*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 14:33

-"Bien monsieur! je n'y manquerai pas!.... oui .... au revoir!"

*BIP*

Netza'h repris son chemin en direction de la gare.

*Bon sang! A peine je bouge qu'on me fait la remarque! j'vais pas non plus rester au labo tout le temps!...
Bon, je vais essayer de voir ce que je peux apprendre à IcicleInn et par la même occasion sur le géostigma...*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches EmptyMer 3 Mai à 14:36

Rufus: *après avoir raccroché* Ah la la... celui-là... partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoires de recherches Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires de recherches   Laboratoires de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoires de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser