La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. EmptySam 15 Avr à 9:59

On aurait besoin d'un monstre sur ce sujet .

Résumé de la situation: Cloud & Cie tentent de réparer le réacteur qui fuit (mal raffistolé après l'explosion, le météore n'a rien arrangé).
- Cloud et Reeve vont aider les ouvriers à démonter le coeur du réacteur, à réparer/souder les fuites, les fissures. La difficulté, c'est de travailler dans la mako (déplacer des pièces, réparer,...) alors que le niveau du liquide est instable dès qu'on ouvre le réacteur.
- Yuffie et Rouge, au niveau juste au-dessus, se chargent de stabiliser le niveau de la mako avec la pompe extrayeuse de mako.

Voilà, comme il y a deux groupes séparés par la hauteur, ce serait bien d'avoir un monstre volant ou plusieurs monstres attaquant simultanément, enfin, c'est à la convenance de celui/celle qui est tenté(e) de contrôler la bestiole X3.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Re: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. EmptySam 15 Avr à 14:15

Simakai:Tu ne trouves pas que la situation est déjà assez compliquée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Re: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. EmptyDim 16 Avr à 2:14

Vivi: L'idée avait l'air de plaire à Ju-San, et Wilya et Gaou ont dit qu'ils étaient d'accord. Maintenant, je suppose que le monstre en question n'a pas besoin d'apparaître dans la seconde, c'est juste pour dire que l'option était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Re: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. EmptyDim 16 Avr à 12:33

Simakai: Normalement, je laisse les joueurs s'occuper de faire les monstres eux-mêmes, et moi je fais les boss. Mais si vous voulez que je le fasse, ça va me faire plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Re: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. EmptyLun 17 Avr à 7:49

mdr *imagine bien Sima déguisée en gros vilain monstre* faudra que j'aille jeter un oeil au post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty
MessageSujet: Re: Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.   Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres d'Avalanche cherchant 1 monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me faites faire un boulot monstre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser